Gaby mudingayi a Bologne

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Gaby mudingayi a Bologne

Message par tony yave »

Faux Mutu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OK Tu as raison MUDINGAYI n'a Pas sa place ici, Youlou Matondo non plus mais des sujets comme l'Euro 2008 ou encore Ronaldinho au Milan AC, Makelele au PSG, ces sujets là meritent de figurer ici. Très bien, je m'incline.
et la champions league africaine? personne n'en parle. je ne parle de Mazembe car ils seront eliminés au premier tour...je ne cherche pas la guerre avec les mazembiens, mais nazo loba oyo nazomona. d'ailleurs 2 mois passés je vous avez averti (al hilal???)
:o :o ça c'est le vampire voila quelqu'un qui le malheur pour son propre pays oyo kindoki.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: au mois nous on ariivés là et les autres :?: et vous :?: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bAZO BEBISA MBONGO PAMBA on a l'argent mais on ne sait pas comment obtenir des resultats avec hors du CONGO. Seul Muntubile s'enrichi mais au niveau palmarès africain ces 10 dernières années, To kokani :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

tony yave a écrit :
Faux Mutu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OK Tu as raison MUDINGAYI n'a Pas sa place ici, Youlou Matondo non plus mais des sujets comme l'Euro 2008 ou encore Ronaldinho au Milan AC, Makelele au PSG, ces sujets là meritent de figurer ici. Très bien, je m'incline.
et la champions league africaine? personne n'en parle. je ne parle de Mazembe car ils seront eliminés au premier tour...je ne cherche pas la guerre avec les mazembiens, mais nazo loba oyo nazomona. d'ailleurs 2 mois passés je vous avez averti (al hilal???)
:o :o ça c'est le vampire voila quelqu'un qui le malheur pour son propre pays oyo kindoki.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: au mois nous on ariivés là et les autres :?: et vous :?: :haha: :haha:

je ne souhaite pas le malheur pour mon pays, je dis ce que je vois...ce qui est clair, je suis realiste et non reveur!!! si Mazembe perd contre cette equipe camerounaise de merde tu vois Mazembe battre Enymba ou Al hilal a l'exterieur? je vois bien Enymba battre Maze a Lushi...wake up and smell the coffee!!! eza kaka ndenge moko na Leopards, si on blague contre l'egypte, on va ramasser un carton a Kin avec leur contre attaque dangereuse, pcq cette fois il y aura Zidan, Abou Treka, amr Zaki Motaeb...ils vont jouer leur quailification a Kin, ca c'est une promesse!!!

et c'est pas impossible de perdre a kin?Tuniseie abeta biso 3-0 na Kin si je ne me trompe pas
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

oh otomboli drapeau na yO?? ok voici le mien au cas ou ozalaki na ba doutes :dcmp: :dcmp:

va a la CAF tuna bango le nom du dernier club congolais oyo e gagna coupe na Afrique ils vont te repondre

:dcmp:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi aller si loin, Mingi na Forum oyo ba mona même pas bilili ya Mazembe à la télé avec la coupe d'Afrique tellement c'est lointain. Lelo ba Komi orgueilleux ils s'erigent en donneur de leçon. Allez Ba Kweya dit :dcmp: :dcmp: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :va: :va: :bilima: :bilima: SODIGRAF, DCMP, AS DRAGON, V.CLUB voilà les noms des clubs qui ont joués une finale continentale ces 27 dernières années.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kipelekese

Message par Kipelekese »

Mazembe sort au premier tour. D'ailleur ils souffrent de la meme maladie que les Leopards. Comment encaisser un but a la 92 eme minute.la concentration reste un grand probleme pour nous quand on joue a l'exterieur.

En afrique du Sud, ils menaient 2 -0 a la mi-temp pour se faire ratrapper en 2eme mi-temp. Santos doit travailler sur la concentration et la descipline. c'est sur qu'ils partent au premier tour......
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

j'ai confiance :mazembe: :mazembe: :mazembe:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce bizzar il nous reste que mazembe pour défendre le couleur du pays mais il ya d'autre qui jure pour l'élimination de mazembe soit disant qu'ils sont réaliste ce bizzar et ce vraiment mawable on parle de vita ou dcmp le seule equipe qui a fait honneur au pays le 10 dernière année ce mazembe que ça soit vea ou dcmp le premier tour seulement leur depasse, si ce ça soutenir notre foot on a encore beaucoup à faire, je suis un veclubien du sang mais quand il s'agit de soutenir le seul équipe qui fait la fierte de notre foot je fait :bravo: :bravo:,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

enigme a écrit :ce bizzar il nous reste que mazembe pour défendre le couleur du pays mais il ya d'autre qui jure pour l'élimination de mazembe soit disant qu'ils sont réaliste ce bizzar et ce vraiment mawable on parle de vita ou dcmp le seule equipe qui a fait honneur au pays le 10 dernière année ce mazembe que ça soit vea ou dcmp le premier tour seulement leur depasse, si ce ça soutenir notre foot on a encore beaucoup à faire, je suis un veclubien du sang mais quand il s'agit de soutenir le seul équipe qui fait la fierte de notre foot je fait :bravo: :bravo:,
:bravo: :bravo: :bravo: voila au moins quelqu'un qui est là pour une bonne cause et veut du bien pour notre football.
Répondre