Essai d'un joueur congolais au FC Lorient D1 Française
-
EL SAS
Re: Essai d'un joueur congolais au FC Lorient D1 Française
Salut les gars, je suis d'enface. Je vais mettre fin à votre discussion. Lys est bel et bien de chez nous, il a marqué 3 buts avec les Diables Rouges lors des matches éliminatoires CAN/Mondial en Juin dernier avec notamment un doublé contre le Mali et 1 but contre le Tchad. Fin d'histoire

- JEJEMAT
DAMNNNN!!!!!!!!EL SAS a écrit :Salut les gars, je suis d'enface. Je vais mettre fin à votre discussion. Lys est bel et bien de chez nous, il a marqué 3 buts avec les Diables Rouges lors des matches éliminatoires CAN/Mondial en Juin dernier avec notamment un doublé contre le Mali et 1 but contre le Tchad. Fin d'histoire![]()
![]()
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Z-lionne
Je ne pense pas que cela soit dû à un complexe, c'est juste les effets d'une certaine colonisation française alorsIlunga a écrit :Il suffit de regarder l'orthographe de Mouithys-Mickalad et tu sais d'avance qu'il est du Congo-Brazza...Chez nous on n'écrit pas comme ça...On est plus simple que ça...Exemple : OPANGO, chez eux tu trouveras ce nom des fois écrit de la façon suivante : OPANGAULT, comme RENAULT quoi...kié kié kié kié...Le MICKALAD en fait ça doit être MIKALA mais ils sont tellement complexés qu'ils francisent leurs noms...
Autres différences d'orthographe : Matt MOUSSILOU...Chez nous on écrirait plutôt Matt MUSILU...T'as pigé jeune homme ?
Life is a bitch!
-
roland
Il y a des gens qui font expres je prouve qu'il n'est pas congolais de kin mais vous nous sorter encore des histoire du genre qu'il veut jouer avec nous .roland a écrit :Il est congolais de brazza ce joueurs .
lisez la 12eme intervention et la 14eme je crois mais bon c'est un denomé sabrisaid qui le dit .
Il s'appelle lys mouithys moukila et noel moukila et de sa famille .
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-70 ... -1-0-0.htm
ensuite aller verifier la nationalité de noel moukila et lys mouithys vous verrait.
http://www.fff.fr//compnati/effectifs/250108.shtml