Lelo Mbele(Al Hilal ) - Inter de Milan

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
shekina

Lelo Mbele(Al Hilal ) - Inter de Milan

Message par shekina »

ce soir en match Amicale le clubb Saoudien de Al Hilal racontre les Italien de Inter de Milan de José Morhunio pour son premier match amicale dépuis qu'il est à la tête de l'Inter. je vous signale que un Club Belge sera là pour scouté Lelo et 3 clubs Italien vont aussi être là pour voir Lelo Mbele et 2 autres club farnçais.
et surtout ne me demande pas la source :bravo:

courage à toi Lelo Mbele ont est derrière toi :bravo:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Lelo Mbele(Al Hilal ) - Inter de Milan

Message par tony yave »

voilà donc la source http://www.shekina.com :lol: :lol:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

myke matarazzo@ a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
faut pas facher il faut insister y a meme les tous noms de club qui sera là pour Lelo :lol: :lol:
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

tony yave a écrit :
myke matarazzo@ a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
faut pas facher il faut insister y a meme les tous noms de club qui sera là pour Lelo :lol: :lol:
:haha: :haha: ca ce la meilleur :bravo: :bravo:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
shekina

Message par shekina »

Quand vous aurais fini de rire lisais ça

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=29569&L=en
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: OU EST LA SOURCE ???? tout le monde sait que inter va jouer contre cette equipe c est pas SPECIAL. MANCHESTER va jouer en rsa contre ORLANDO PIRATES ET KAIZER CHIEFS , ce qui nous concerne c est ton discours sur lelo mbele .il y a trop des moins serieux sur ce site ,c est vraiment le style zairois ...le manque de professionnalisme et serieux . ceci est une rubrique intitule scoop et news . en s inscrivant j ai lu la moderatrice , il etait demande a tous de mettre une source ou lien de l info mais ..mais ...mais...MAIS les "balobiens" comme l aigle de kawele ou marechal kif kif le disait en sont temps viennent nous apporter des news de" parlement debout " et de la fezadi " federation zairoise de discussion a kin et au bled" ....TOUJOURS EN L AIR :haha:

nous devons apprendre a hausser le ton , niveau. avancons et soyez plus matures et professionnels si lelo est suivit par un club ouzbek , ou par le diable ou encore par le real madrid tant qu il n y a pas de lien ne venaient pas nous mettre des BOLLOCKS ici svp na esprit ya bien .

po c est quand meme vitalo ...

moi meme si je cause avec un joueur zairois il me dit qu il a une offre du milan ac , de maxaquene du mozambique ,de chelsea ou de fc guanghzou de chine je ne le croirai PAS.
la seule chose est l information officielle que je croirai lorsque je lirai dans le cite de cette equipe la confirmation .

car les zairois sont des tres bons menteurs , c est rare pour eux de dire la verite . il y a meme de moments qu ils trompent pour rien en oubliant qu aujourd'hui on est au 21 e siecle .

il y a certainement des endroits ou l internet n est pas encore arrive a fond dans ce monde , je sais aussi que tout le monde ne sait utilise un ordi ,pour plusieurs c est un EXPLOIT ,comme parler FRANCAIS .... MAIS seulement au bled ;) .

mais svp , la on est sur le net et surtout tout le monde est eparpilles dans le monde vient lire ici alors SOYONS SAGES SVP arretez avec des machinations pareils. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: OU EST LA SOURCE ???? tout le monde sait que inter va jouer contre cette equipe c est pas SPECIAL. MANCHESTER va jouer en rsa contre ORLANDO PIRATES ET KAIZER CHIEFS , ce qui nous concerne c est ton discours sur lelo mbele .il y a trop des moins serieux sur ce site ,c est vraiment le style zairois ...le manque de professionnalisme et serieux . ceci est une rubrique intitule scoop et news . en s inscrivant j ai lu la moderatrice , il etait demande a tous de mettre une source ou lien de l info mais ..mais ...mais...MAIS les "balobiens" comme l aigle de kawele ou marechal kif kif le disait en sont temps viennent nous apporter des news de" parlement debout " et de la fezadi " federation zairoise de discussion a kin et au bled" ....TOUJOURS EN L AIR :haha:

nous devons apprendre a hausser le ton , niveau. avancons et soyez plus matures et professionnels si lelo est suivit par un club ouzbek , ou par le diable ou encore par le real madrid tant qu il n y a pas de lien ne venaient pas nous mettre des BOLLOCKS ici svp na esprit ya bien .

moi meme si je cause avec un joueur zairois il me dit qu il a une offre du milan ac , de maxaquene du mozambique ,de chelsea ou de fc guanghzou de chine je ne le croirai PAS.
la seule chose est l information officielle que je croirai lorsque je lirai dans le cite de cette equipe la confirmation .

car les zairois sont des tres bons menteurs , c est rare pour eux de dire la verite . il y a meme de moments qu ils trompent pour rien en oubliant qu aujourd'hui on est au 21 e siecle .

il y a certainement des endroits ou l internet n est pas encore arrive a fond dans ce monde , je sais aussi que tout le monde ne sait utilise un ordi ,pour plusieurs c est un EXPLOIT ,comme parler FRANCAIS .... MAIS seulement au bled ;) .

mais svp , la on est sur le net et surtout tout le monde est eparpilles dans le monde vient lire ici alors SOYONS SAGES SVP arretez avec des machinations pareils. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: je ne savais pas que quand tu parlais de FEZADI ça signifiait Fédé Zairoise de Discussion... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tout à fait d'accord avec toi, mais je voulais souligner quelque chose comme tu l'as dis toi meme, nous Zairio sommes bon manteur, et s'il y a pas de liens je ne vois pas pourquoi on peu juste maittre tel ceci tel cela raison pour laquel j'ai créer un site pour lui :lol: :lol:

au moins la prochain fois il maittra le lien avant de nous livre un info.
Baka 100

Message par Baka 100 »

faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: OU EST LA SOURCE ???? tout le monde sait que inter va jouer contre cette equipe c est pas SPECIAL. MANCHESTER va jouer en rsa contre ORLANDO PIRATES ET KAIZER CHIEFS , ce qui nous concerne c est ton discours sur lelo mbele .il y a trop des moins serieux sur ce site ,c est vraiment le style zairois ...le manque de professionnalisme et serieux . ceci est une rubrique intitule scoop et news . en s inscrivant j ai lu la moderatrice , il etait demande a tous de mettre une source ou lien de l info mais ..mais ...mais...MAIS les "balobiens" comme l aigle de kawele ou marechal kif kif le disait en sont temps viennent nous apporter des news de" parlement debout " et de la fezadi " federation zairoise de discussion a kin et au bled" ....TOUJOURS EN L AIR :haha:

Face Of Africa, je suis obligé d'accepter que tu as parfois raison de te facher. Il y a trop de comportements enfantins, même quand on traite des sujets serieux. Une bonne blague, ça détend tout le monde mais, franchement, celle-là est de très mauvais gout.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Répondre