mwana oyo aye na ngenge mususumobutu a écrit :driver,soki oyebi makambo ya balle tse ko forcer nature tse,balle ba forsaka tse,ba boulle na yo nyonso ,na ba intervention nayo nyonso eza toujours a cote,donc selon toi ,meme sans defenseur,batie kaka ba mbokani na ba nonda aller togagner nabiso,peut tu me dire combien de lateraux gauche est ce que nous avons au congo?je parle de veritable lateraux,pas oualembo et kosi saka,parce que personne d'entre eux n'est veritable lateral gauche,et apres ilunga as tu deja penser a ca?et qui t'as dit que nous voulons qu'on le selectionne?,c'est juste une decouverte comme on a l'habitude de le faire ,en tout cas mon frere soki osimbaka yango,melaka mua mayi ya lobo,oza brutale trop na ba reaction nayo,take it easy boy,on a besoin de joueurs comme ca pour la releve,on va continuer a l'observer,allez moudja le faucon grand bendele pona petit na biso na match ya brussel,kolanda ba distraction ya ba chauffeurs tse,soki oza chauffeur kende kokumba mituka ,tikela biso makambo ya balle dit,soki olingi makambo ya balle alors landa lokolo,sala ba recherche luka partout o decouvrire ba joueurs,tika ba polemique na bino ya super lemba,na quartier deux na masina,na libanda ya vingt mai,awa nde info pesa source,olingi joueurs tse prouver nde ke azo koka tse ,ba biloko na bino ya vital'o toboyi awa.
UN AUTRE BACK GAUCHE POUR LE CONGO
-
temk20
- U19

Re: UN AUTRE BACK GAUCHE POUR LE CONGO
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- faceof africa
- Professionnel

danger ...lupemba plus plustemk20 a écrit :mwana oyo aye na ngenge mususumobutu a écrit :driver,soki oyebi makambo ya balle tse ko forcer nature tse,balle ba forsaka tse,ba boulle na yo nyonso ,na ba intervention nayo nyonso eza toujours a cote,donc selon toi ,meme sans defenseur,batie kaka ba mbokani na ba nonda aller togagner nabiso,peut tu me dire combien de lateraux gauche est ce que nous avons au congo?je parle de veritable lateraux,pas oualembo et kosi saka,parce que personne d'entre eux n'est veritable lateral gauche,et apres ilunga as tu deja penser a ca?et qui t'as dit que nous voulons qu'on le selectionne?,c'est juste une decouverte comme on a l'habitude de le faire ,en tout cas mon frere soki osimbaka yango,melaka mua mayi ya lobo,oza brutale trop na ba reaction nayo,take it easy boy,on a besoin de joueurs comme ca pour la releve,on va continuer a l'observer,allez moudja le faucon grand bendele pona petit na biso na match ya brussel,kolanda ba distraction ya ba chauffeurs tse,soki oza chauffeur kende kokumba mituka ,tikela biso makambo ya balle dit,soki olingi makambo ya balle alors landa lokolo,sala ba recherche luka partout o decouvrire ba joueurs,tika ba polemique na bino ya super lemba,na quartier deux na masina,na libanda ya vingt mai,awa nde info pesa source,olingi joueurs tse prouver nde ke azo koka tse ,ba biloko na bino ya vital'o toboyi awa.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- NOUNOU LPS
- U19

face alela boyéfaceof africa a écrit :danger ...lupemba plus plustemk20 a écrit :mwana oyo aye na ngenge mususumobutu a écrit :driver,soki oyebi makambo ya balle tse ko forcer nature tse,balle ba forsaka tse,ba boulle na yo nyonso ,na ba intervention nayo nyonso eza toujours a cote,donc selon toi ,meme sans defenseur,batie kaka ba mbokani na ba nonda aller togagner nabiso,peut tu me dire combien de lateraux gauche est ce que nous avons au congo?je parle de veritable lateraux,pas oualembo et kosi saka,parce que personne d'entre eux n'est veritable lateral gauche,et apres ilunga as tu deja penser a ca?et qui t'as dit que nous voulons qu'on le selectionne?,c'est juste une decouverte comme on a l'habitude de le faire ,en tout cas mon frere soki osimbaka yango,melaka mua mayi ya lobo,oza brutale trop na ba reaction nayo,take it easy boy,on a besoin de joueurs comme ca pour la releve,on va continuer a l'observer,allez moudja le faucon grand bendele pona petit na biso na match ya brussel,kolanda ba distraction ya ba chauffeurs tse,soki oza chauffeur kende kokumba mituka ,tikela biso makambo ya balle dit,soki olingi makambo ya balle alors landa lokolo,sala ba recherche luka partout o decouvrire ba joueurs,tika ba polemique na bino ya super lemba,na quartier deux na masina,na libanda ya vingt mai,awa nde info pesa source,olingi joueurs tse prouver nde ke azo koka tse ,ba biloko na bino ya vital'o toboyi awa.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ce joueur vient de la P2 de la province du luxembourg P2 c'est à dire 6 ème division il n' y a pas de quoi sauter au plafond. Il ne faut pas faire injure à nos locaux jusqu'à ce point et d'ailleurs c'est pour cela que j'avais préféré taire cet info ici.
Lisez plutôt les réactions des fans du FC Brussels http://www.bxlboys.be/forum/viewtopic.php?t=1913 Je vous déconseille de vous inscrire à ce forum pour leur répondre, vous y serez insultés. Laissons à ce jeune le temps de prouver son niveau et d'ailleurs, moi même je n'ai pas réagi dans ce sujet. On ne defend pas ce qu'on ne connait pas. Il faut d'abord découvrir avant de donner son avis. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19

c'est vrai qu'il ne faut s'y inscrire pour ne pas etre pris comme "le faucon..."

www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nounou, nanu na fingama ndenge wana te
O lieu pe ba EALE ba tiela nga ata ba buts na tuta Ntolo
snif snif rieeeen Surtout evites de citer le nom de LANDU TUBI chez eux, Oko fingama danzé

-
mobutu
JUSQUE LA PERSONNE N'A DIT QUE LE PETIT ETAIT BON,IL FAUT QU'ON LE SELECTIONNE,J'AI SEULEMENT DONNE L'INFO,ET JE N'AI MEME PAS DIT A SURVEILLER,CEUX QUI M'ETONNE ,EZA KAKA PRECIPITATION OYO NDEKO NABISO,A SE PRECIPITE PONA KO CRITIQUER LE SOIT DISANT JOUEUR,EN LE LISANT CHAQUE FOI BA REACTION NAYE EZALAKA KAKA BIZARRE ,YANGO NA REAGIR MARQUE WANA,EZA TSE KE NALOBI KE JOUEUR AZA DANZE,MAIS SIGNER PROS C'EST DEJA QUELQUE CHOSE MEME SI LE NIVEAU DE FC BRUSSEL EST CEUX QUE TOUT LE MONDE CONNAIS,DRIVER KOZUA YANGO NANDENGE YA FAUX TSE MAIS HEURE MOKO IL FAUT OTANGAKA BIEN AVANT AU REAGIR,KOZALAKA NA BA REACTION YA BA CHAUFFEUR YA COMBI TSE.
- BXL
- Professionnel

Mobutu nakomi Fan nayo. Yo Nde Kolo Lupemba, Yanke na Moplanda.mobutu a écrit :driver,soki oyebi makambo ya balle tse ko forcer nature tse,balle ba forsaka tse,ba boulle na yo nyonso ,na ba intervention nayo nyonso eza toujours a cote,donc selon toi ,meme sans defenseur,batie kaka ba mbokani na ba nonda aller togagner nabiso,peut tu me dire combien de lateraux gauche est ce que nous avons au congo?je parle de veritable lateraux,pas oualembo et kosi saka,parce que personne d'entre eux n'est veritable lateral gauche,et apres ilunga as tu deja penser a ca?et qui t'as dit que nous voulons qu'on le selectionne?,c'est juste une decouverte comme on a l'habitude de le faire ,en tout cas mon frere soki osimbaka yango,melaka mua mayi ya lobo,oza brutale trop na ba reaction nayo,take it easy boy,on a besoin de joueurs comme ca pour la releve,on va continuer a l'observer,allez moudja le faucon grand bendele pona petit na biso na match ya brussel,kolanda ba distraction ya ba chauffeurs tse,soki oza chauffeur kende kokumba mituka ,tikela biso makambo ya balle dit,soki olingi makambo ya balle alors landa lokolo,sala ba recherche luka partout o decouvrire ba joueurs,tika ba polemique na bino ya super lemba,na quartier deux na masina,na libanda ya vingt mai,awa nde info pesa source,olingi joueurs tse prouver nde ke azo koka tse ,ba biloko na bino ya vital'o toboyi awa.
Opanzi Driver mabe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- JEJEMAT
oh shitmobutu a écrit :driver,soki oyebi makambo ya balle tse ko forcer nature tse,balle ba forsaka tse,ba boulle na yo nyonso ,na ba intervention nayo nyonso eza toujours a cote,donc selon toi ,meme sans defenseur,batie kaka ba mbokani na ba nonda aller togagner nabiso,peut tu me dire combien de lateraux gauche est ce que nous avons au congo?je parle de veritable lateraux,pas oualembo et kosi saka,parce que personne d'entre eux n'est veritable lateral gauche,et apres ilunga as tu deja penser a ca?et qui t'as dit que nous voulons qu'on le selectionne?,c'est juste une decouverte comme on a l'habitude de le faire ,en tout cas mon frere soki osimbaka yango,melaka mua mayi ya lobo,oza brutale trop na ba reaction nayo,take it easy boy,on a besoin de joueurs comme ca pour la releve,on va continuer a l'observer,allez moudja le faucon grand bendele pona petit na biso na match ya brussel,kolanda ba distraction ya ba chauffeurs tse,soki oza chauffeur kende kokumba mituka ,tikela biso makambo ya balle dit,soki olingi makambo ya balle alors landa lokolo,sala ba recherche luka partout o decouvrire ba joueurs,tika ba polemique na bino ya super lemba,na quartier deux na masina,na libanda ya vingt mai,awa nde info pesa source,olingi joueurs tse prouver nde ke azo koka tse ,ba biloko na bino ya vital'o toboyi awa.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur