TP Mazembe-V club 1-2
-
temk20
- U19

Re: TP Mazembe-V club 1-2
ne tombons pas ds les chantages on peut nous detroner aussi restons concentrer pour finir en tête.C'est la fin qui justifie le moyen

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17

nousnous dit moi tu étais au courant du résultat hier je lus ton message tu avais predit 1-0 pour vea et tu étais trés sure de toi, est-ce que la comité de recherche savait déjà? je suis quand même trés content pour vea car ça fait longtemps que vea gagne mazembe, ça date même de quand?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- signe
V.CLUB était supérieur à Mazembe au Match aller mais la chance était du coté de Mazembe, je l'avais dit aujourd'hui c'est prouvé mais ce que je ne comprends pas JE NE VOIS PERSONNE DE MAZEMBE PARLER ICI, OU SONT-ILS PASSES DONC même MAY a disparus du FORUM to day ?
ALLEZ-Y ETIKALI MOTU MOKO

Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- CCast
-
lusala
eh ben,c'est presque tous les forumistes qui se réjouissent de la defaite de mazembe
.mayloshi,tu vas te faire chambrer sévèrement cette semaine(je vois dejà en premier notre moudjahidine)

- BXL
- Professionnel

C'EST LA QUE TU TE TROMPES. JE SUIS FAN DE MAZEMBE. CE POSTING C'EST MOI QUI SUIS L'AUTEUR.signe a écrit :V.CLUB était supérieur à Mazembe au Match aller mais la chance était du coté de Mazembe, je l'avais dit aujourd'hui c'est prouvé mais ce que je ne comprends pas JE NE VOIS PERSONNE DE MAZEMBE PARLER ICI, OU SONT-ILS PASSES DONC même MAY a disparus du FORUM to day ?![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sedigo
- Espoir

eh qu'est ce que tu raconte j'étais le troisieme à intervenir je suis decu mais je felicite v.club il y a comme un petit mauvais vend du coté de mon equi pe je comprend pas tres bien...mais ca ira je sais meme si avec la victoire de DCMP mazembe est maintenant 3eme é DCMP 2eme.je pense ca sera interessant de suivre ce championnat pcq le premier 17 pts le 2em et le 3eme 16 pts donc ca va etre tres interessant pour la suite...je me demande quand est ce que mutubile ira dehors et je me le demande depuis qu'il est chez nous.signe a écrit :V.CLUB était supérieur à Mazembe au Match aller mais la chance était du coté de Mazembe, je l'avais dit aujourd'hui c'est prouvé mais ce que je ne comprends pas JE NE VOIS PERSONNE DE MAZEMBE PARLER ICI, OU SONT-ILS PASSES DONC même MAY a disparus du FORUM to day ?![]()
![]()
sémantique web...E-Government
- faceof africa
- Professionnel

-
comul
LUPOPO PARLE: NE PLEURE PAS MON PETIT FRERE MAZEMBE, NOUS ALLONS TE VANGER COMME ON L' A FAIT AVEC VETI A MATADI. BINO PE BILOBA LOBA ELEKAKI SIKOYO BOZWI MBATA. PROCHAINEMENT VOUS ALLEZ APPRENDRE A RESPECTER VOS ADVERSAIRES QUOI QUE VOTRE PRESIDENT A TOUT LES GRANDS SPONSEURS DU KATANGA, ET EN PLUS DES DES SPONSPORTS OBLIGéS PAR MOISE KATUMBI: FOREST, ENVIL MINING, MCK, CONGO COBALT, CHEMAF, SOMIKA, RWASHI MINING, DCP ( POUR 25 000 DOL LE MOIS PAR SPONSORT), ...., TRUST MARCHANT BANK, PAYAGE, ET BIEN SURE LE GOUVERNORAT. MALGRES TOUT CET ARGENT VOUS N'ARRIVEZ PAS A BATTRE BANA VEA QUI N'A QU'UN SEUL SPONSORT: TANGO FORT EST PLUS FORT QUE KATUMBIsedigo a écrit :Jai vu le match en tou cas mn equipe mazembe navait juste pas de chance et coup de chapeau à lofo...