Lelo Mbele(Al Hilal ) - Inter de Milan

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: Lelo Mbele(Al Hilal ) - Inter de Milan

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :Autre chose: QUe dire de l'Olympiakos, du Shaktar DOnetsk et du Fener en CL la saison derniere, quand ils ont fait trembler les grands?

Au foot y a pas de calcul. EN plus sur ce match, comme sur le match face à VEA, se fier au resultat pour juger la capacité d'une equipe c'est fausser tous les calculs dans l'appréciation...

Vous avez une certaine capacité à vouloir tirer des conclusions sur un match et en plein début de tournoi. Il faut attendre la fin pour affirmer quoi que ce soit!

Durant l'euro dites moi combien de bookmakers ont perdu leurs paris en pensant que les Pays Bas et la croatie allaient se croiser en finale...
Tu te défends bien May, mais le côté caché du mirroir t'en parles pas, c'àd que deviendra le Cap de mazembe au cas où aucun club n'accepetait les enchères de Katumbi?ça d'une part et un 0-0 au match retour??
A force de manger le gros morceau prendra l'os à la place de la chair.
Pour parler Lelo a-t-il finalement jouer ou pas?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Lelo Mbele(Al Hilal ) - Inter de Milan

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Autre chose: QUe dire de l'Olympiakos, du Shaktar DOnetsk et du Fener en CL la saison derniere, quand ils ont fait trembler les grands?

Au foot y a pas de calcul. EN plus sur ce match, comme sur le match face à VEA, se fier au resultat pour juger la capacité d'une equipe c'est fausser tous les calculs dans l'appréciation...

Vous avez une certaine capacité à vouloir tirer des conclusions sur un match et en plein début de tournoi. Il faut attendre la fin pour affirmer quoi que ce soit!

Durant l'euro dites moi combien de bookmakers ont perdu leurs paris en pensant que les Pays Bas et la croatie allaient se croiser en finale...
Tu te défends bien May, mais le côté caché du mirroir t'en parles pas, c'àd que deviendra le Cap de mazembe au cas où aucun club n'accepetait les enchères de Katumbi?ça d'une part et un 0-0 au match retour??
A force de manger le gros morceau prendra l'os à la place de la chair.
Pour parler Lelo a-t-il finalement jouer ou pas?
C'est pas bien d'insinuer...

Je ne parle pas du futur, donc le coté caché du miroir et celui qu'on ne peut pas voir...

SUffit de lire ce qui est en gras...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre