lusala a écrit :mon frère mayloshi,attends-toi à une journée difficile aujourd'hui je vois dejà tupac venir avec des grandes déclaration et sans oublier NOUNOU qu'il parlera de cette victoire pendant des longues semaines
Mine de rien c'est la premiere fois que cela arrive, depuis que je suis membre de ce forum...
TUPAC va encore nous sortir des comparaisons katangophobes, on sait maintenant qu'il a perdu un marché pour se faire du fric chez Katumbi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Hola arretez de crier ce n'est qu'un match perdu pour nous bien qu'il y a beaucoup de probleme qui risque d'eloigner le reve de la coupe d'afrique je pense pour la linafoot rien n'est perdu meme si nous somme 3 eme deriere V.CLUB et DCMP c'est juste 1pt deriere le 1er et 1but deriere le 2eme sachant qu'il nous reste 6 match c'est beaucoup en plus cette situation est bonne pour l'interet du bon spectacle de la linafoot...je pense que ca ira pour nous le probleme est qu'il faut qu'on jout au martyr face à DCMP pcq tata raphael...de plus le plus grand match pour nous reste notre petit frere lupopo qui a le don de nous mettre des freins.je suis optimiste...
BXL a écrit :ALLEZ, KATANGOPHOBES REJOUISSEZ-VOUS !!!!
Je crois que le mot Mazembophobes est plu approprié.!!! Parce que le fait de se rejouir parce que Mazembe ait été battu ne signifie pas que nous devons penser à une affaire katangophobe ! En ce moment en France il y a trois équipes ( OM. Bordeaux. Psg )qui veulent absolument la peau de Lyon car celui-ci a trop gagné, devrions nous aussi parler de xenophobie ou de haine quelconque, NON, NON. NON! C'est normal qu 'il y ait cette tendance ... Je n'aime pas beaucoup participer dans ce débat mais je trouve que là ca déconne
Ces histoires ont assé duré, please debattons avec un esprit sain et donnons une bonne image de nous memes , car ceux qui nous lisent ne savent pas que en dehors de ce forum il y a quelques uns de nous qui, n'importe soit leur région d'origine, se rencontrent autour d'une table pour boire et rire ensemble ...
Je crois que le mot Mazembophobes est plu approprié.!!! Parce que le fait de se rejouir parce que Mazembe ait été battu ne signifie pas que nous devons penser à une affaire katangophobe ! En ce moment en France il y a trois équipes ( OM. Bordeaux. Psg )qui veulent absolument la peau de Lyon car celui-ci a trop gagné, devrions nous aussi parler de xenophobie ou de haine quelconque, NON, NON. NON! C'est normal qu 'il y ait cette tendance ... Je n'aime pas beaucoup participer dans ce débat mais je trouve que là ca déconne
Ces histoires ont assé duré, please debattons avec un esprit sain et donnons une bonne image de nous memes , car ceux qui nous lisent ne savent pas que en dehors de ce forum il y a quelques uns de nous qui, n'importe soit leur région d'origine, se rencontrent autour d'une table pour boire et rire ensemble ...
Je suis dans des forums de championnat français, jamais je n'ai vu des supporters du PSG supporter le RC de Paris, le Redstar ou le Paris FC contre l'OL en sortant des propos injurieux et haineux qui se généralisent sur tous les habitants de la région...
Nous ne sommes pas bêtes, Joshua...
Félicitation à nos amis de Victoria Club.
Mais, nous supporters avisés de Mazembe nous régrettons les comportements mal saint de nos supporters, juste après le match qui ont pu lancer quelques pièrres au bus qui transporter les joueurs de Vita.
Nous présentons les excuses vraiment et vous comprendrez que dans chaque famille, il y a toujours des enfants incontroler qui débordent souvent.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pichen a écrit :Félicitation à nos amis de Victoria Club.
Mais, nous supporters avisés de Mazembe nous régrettons les comportements mal saint de nos supporters, juste après le match qui ont pu lancer quelques pièrres au bus qui transporter les joueurs de Vita.
Nous présentons les excuses vraiment et vous comprendrez que dans chaque famille, il y a toujours des enfants incontroler qui débordent souvent.
En vengeance à l'accueil que les nôtres avaient reçu la bas, peut être...
Je suis dans des forums de championnat français, jamais je n'ai vu des supporters du PSG supporter le RC de Paris, le Redstar ou le Paris FC contre l'OL en sortant des propos injurieux et haineux qui se généralisent sur tous les habitants de la région...
Quand je dis ceci , je ne prends pas parti pour un groupe mais j'avise d'un coté comme de l'autre meme si ma réponse a été dirigée vers BXL. Mais le but est plus que nous mettions fin à ces pensées et paroles qui ne reflètent pas la réalité... Les paroles haineuses doivent cesser de deux cotés...
Joshua Bellini a écrit :
Quand je dis ceci , je ne prends pas parti pour un groupe mais j'avise d'un coté comme de l'autre meme si ma réponse a été dirigée vers BXL. Mais le but est plus que nous mettions fin à ces pensées et paroles qui ne reflètent pas la réalité... Les paroles haineuses doivent cesser de deux cotés...
A vos ordres!