TP Mazembe-V club 1-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: TP Mazembe-V club 1-2

Message par jazira2008 »

Papa boo , moko
Mama boo, moko
Ekolo boo, moko
Kolia boo, moko
Equipe nationale boo, moko
Mputu Tresor boo, moko
Lualua boo, moko
Nonda boo, moko
Forum leopardsfoot boo, mokoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :Papa boo , moko
Mama boo, moko
Ekolo boo, moko
Kolia boo, moko
Equipe nationale boo, moko
Mputu Tresor boo, moko
Lualua boo, moko
Nonda boo, moko
Forum leopardsfoot boo, mokoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :va: :lupopo: :bilima: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :... Y a qu'à lire les commentaires TRÈS TRÈS tendancieux de NOUNOU qui semble avoir oublié qu'on avait empeché les joueurs du TP Mazembe d'entrer dans le stade Tata Raphael dans les jours qui précédaient le match, et curieusement ici les gens avaient salué ce traitement...

.
tendancieux ??? tu veux rire..., mon cher quelques supporters qui ont manifesté sans violence physique leurs mécontentement en voyant leurs futurs adversaires, sans lancer projectile , sans agresser, sans casser les glaces du bus,et tu veux le comparer avec "la maniere kantangaise de faire "??? je voulais pas emparler mais la ...
Yanne a écrit :Finalement, Mazembe sera évacué du stade à 20 heures 30. Nous, on sortira de là à 21 heures. Mais c’était sans compter avec la ruse des fans les plus irréductibles de Mazembe qui s’étaient camouflés dans le noir derrière les kiosques. Dès que le bus sortit du stade, ils se sont mis à le lapider. A telle enseigne que toutes les vitres ont volé en éclats. Heureusement pour nous, il n’y a pas eu de dégâts corporels

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :... Y a qu'à lire les commentaires TRÈS TRÈS tendancieux de NOUNOU qui semble avoir oublié qu'on avait empeché les joueurs du TP Mazembe d'entrer dans le stade Tata Raphael dans les jours qui précédaient le match, et curieusement ici les gens avaient salué ce traitement...

.
tendancieux ??? tu veux rire..., mon cher quelques supporters qui ont manifesté sans violence physique leurs mécontentement en voyant leurs futurs adversaires, sans lancer projectile , sans agresser, sans casser les glaces du bus,et tu veux le comparer avec "la maniere kantangaise de faire "??? je voulais pas emparler mais la ...
Je crois que cette fois les masques sont en train de tomber...

Amusez vous bien pendant que vous en avez l'occasion...

Diabolisez nous comme vous le souhaitez, avec TUPAC en chef de file...

Un bon jour vous allez vous retrouver en train de vous battre TOUT SEUL, parce que pendant que vous excellez dans les critiques verbales et écrites, nous nous passons aux actes!

Puisqu'il n' y a plus personne pour mettre fin à ces débordements anti ethniques qui sont pratiquement des insultes, je crois que je vai accepter de subir et de surprendre un jour...

jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense qu on ne pourrait pa diaboliser tous les katangais. SI les supporteurs de Mazembe se sont par ex. mal comporter, ce ne sont pas tous les katangais et de meme aussi si bana vea se comporte mal, on ne pourrait pas dur k les kinois mais plutot bana mbongo.

Jaz.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Puisqu'il n' y a plus personne pour mettre fin à ces débordements anti ethniques qui sont pratiquement des insultes, je crois que je vai accepter de subir et de surprendre un jour...
MON cher il n'y a aucun débordement anti ethnique comme tu le suggère nous parlons des réalités qui se vit au katanga l'histoire n'ignore pas l'affaire "BILULU, BINKUBALA....'' MOI JE LES AI VÉCU PERSONNELLEMENT AVEC KYUNGU "KA 25" "KASIPA", est très ressemant c'est l'histoire des "visas" à la mairie de lubumbashi pour tout étrangers et non originaire du katanga wa mikuba, et now dans un cadre plus sportif vous vous distinguez par la violence pour une défaite mérité malgré que l'arbitre akotelaki bino en laissant un hors-jeu tout fait à la dernière minute pour vous permettre d'égaliser mais vous avez cas même perdu car DIEU n'a jamais été corrompu, et voila que l'on a revu les descendants de MOISE TSHOMBE en action :evil: :evil: :evil: blessant notre coach des gardiens à la tete, cassant bus empêchant nos vaillant victorieux de quitter le stade aux heures prévus et avec rien que ça tu veux que l'on se taisent et vous applaudisses ?
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Puisqu'il n' y a plus personne pour mettre fin à ces débordements anti ethniques qui sont pratiquement des insultes, je crois que je vai accepter de subir et de surprendre un jour...
MON cher il n'y a aucun débordement anti ethnique comme tu le suggère nous parlons des réalités qui se vit au katanga l'histoire n'ignore pas l'affaire "BILULU, BINKUBALA....'' MOI JE LES AI VÉCU PERSONNELLEMENT AVEC KYUNGU "KA 25" "KASIPA", est très ressemant c'est l'histoire des "visas" à la mairie de lubumbashi pour tout étrangers et non originaire du katanga wa mikuba, et now dans un cadre plus sportif vous vous distinguez par la violence pour une défaite mérité malgré que l'arbitre akotelaki bino en laissant un hors-jeu tout fait à la dernière minute pour vous permettre d'égaliser mais vous avez cas même perdu car DIEU n'a jamais été corrompu, et voila que l'on a revu les descendants de MOISE TSHOMBE en action :evil: :evil: :evil: blessant notre coach des gardiens à la tete, cassant bus empêchant nos vaillant victorieux de quitter le stade aux heures prévus et avec rien que ça tu veux que l'on se taisent et vous applaudisses ?
En plus tu te défends. TU oublies que les katangais sont nombreux tant dans le monde que sur ce site, à commencer par le proprio. Si Kyungu a incité les JUFERI a faire ce qu'ils ont fait, pourquoi generaliser chez tous les katangais??? Et puis pour cette histoire de VISA, allez suivre la discussion sur congo 2000 où plus personne ne réagit, faute d'arguments. Arrêtez de croire que vous êtes Saints dans ce pays et que la chute de ce pays n'a rien à voir avec vous qui nous diabolisez!!!! Les supporters mazembiens sont pour la plupart de Kamalondo et de Kenya, tu as deja été à Lubum et tu comprends pourquoi je dis cela, bien entendu ce que vous faites à nos poulins ne comptent pas, c'etait sain, y a que les katangais qui sont mauvais, même quand c'est une caste qui se manifestent. Je t'informe que 60% des supporters du TP Mazembe ne sont meme pas katangais, si tu ne le savais pas...

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NOUNOU LPS a écrit :

:roll: :haha: :haha: :rdc: eloko ya makasi avec l association sportive v club, " nzombo le soir" , "muntu mukwabu"," mokonzi ya terrain " meme a lubumbashi wantashi :D :va: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
lusala

Message par lusala »

comul a écrit :
Yelcin. a écrit :
Ilunga a écrit :MAYLOSHI, je pourrais te renvoyer la pareille en te demandant de me prouver que la carrière de MPUTU n'aurait pas été meilleure s'il était parti de MAZ depuis 2006...A chacun sa destinée et la destinée actuelle de MPUTU aboutit à un cul de sac...Vous voyez bien qu'il n'est plus motivé mais vous continuez à le garder dans un environnement totalement nul...Regardes seulement la progression de MBOKANI et tu comprends le gâchis que vous êtes entrain de provoquer chez MPUTU...Là vous commencer à sérieusement m'excéder...Je répète: MPUTU n'est pas né au Katanga, il est kinois dans l'âme alors lâchez-le !! C'est de la méchanceté...Qd je pense que ce garçon avait tout un brillant avenir tracé pour lui depuis la CAN 2006 et c'est qd il est sorti meilleur buteur des C1 et C2 africaines qu'il fallait le transférer en Europe si vous l'aimiez tant que ça...Au lieu de ça, vous l'avez gardé pour vous...Quel égoisme, tout ça pcq vous croyiez gagner la C1 africaine pour crier partout "Voilà, le Katanga est champion d'Afrique ! Et Moïse ceci, Moïse cela, gnagnagni gnagnagna, patati patata" ...Pfff !!! Avec un jeu pareil ? Ce serait faire insulte au foot africain si vous la gagniez...Résultat de tout ça : la décôte de MPUTU sur les marchés de transfert et son âge a avancé...Qu'allez-vous mettre de plus en avant pour mieux le vendre plus que l'année dernière? Comme on dit, il faut battre le fer pdt qu'il est encore chaud et là en matière de transfert, la bonne opportunité c'était la saison dernière...Et KATUMBI a montré ses insuffisances en matière de négociation de transfert de joueurs...Il a été excessivement gourmand et c'est le petit qui en pâtit ajd...C'est tout simplement calamiteux et criminel !!!
Ce genre d'arguments n'aide personne, même pas les lecteurs qui passeront par ici. C'est étonnant que cela vienne de toi, Ilunga !!!!!!!!!!!!! Au fait, chacun est libre de penser comme il veut. Si on suit cette logique, Mputu doit être libéré pour aller jouer à Kin??? Ah mon vieux, arrêtons ce genre de débat!
ce genre d'argument réssemble à la réalité et la réalité est que Mputu prend maintenant de l'âge et les mazembe mazengele vous reflechissez tous comme Katumbi et dire que la plupart de vous ont été aux études. Aidez katumbi il n'a pas étudié comme vous autres mais c'est tout de même un bon commerçant. bizzarement il n'arrive jr pas à vendre Mputu. :haha: :haha: :haha:
comul,c'est vraiment inadmissible de tenir des propos pareilles à l'encontre de moise katumbi disant qu"'il n'a pas étudié",je ne veux pas entrer dans des détails mais je connais la famille de moise katumbi qui vit en belgique et je me suis renseigné sur ses études faite .mon chèr,il est plus sage de se taire que de venir raconter des bétises sur le forum.
p.s:que penses tu du travaille qu'il est entrain d'accomplir au katanga??
Yelcin.

Message par Yelcin. »

NOUNOU LPS a écrit :
Nounou, tu débordes un peu trop!!!! On dirait que tu n'attendais que cette petite victoire de Vita pour montrer ta haine contre les katangais! Léopardsfoot n'étant pas approprié pour ce genre de débat je ne donnerai pas de commentaire sur tes préjugés. Parlant de la casse des supporters, n'avons-nous pas lu ici que les supporters de Vita ont cassé des choses au stade des martyrs récemment retapé, étaient-ce tous des katangais? Et dire que empêcher les joueurs de Mazembe d'accéder au stade n'était pas de la violence me laisse perplexe !!!!!!!!
Verrouillé