Nounou quel mouche t' a pique mon cher. Un peu de coherence non?
May le silence serait une bonne option cette fois ci! N' y a t il pas moyen de se distinguer devant cette bassesse congolaise?

c'est à confirmerIlunga a écrit :MPUTU n'a plus de motivation...ça ronronne...C'est la routine...Il n'a plus de challenge...Il est au royaume des aveugles...Que gagne-t-il à rester là? Même financièrement, il peut gagner plus que ce qu'il gagne en ce moment dans ce trou perdu...20 000$ c'est le salaire d'un bon ouvrier du football en Europe...Alors, ça suffit de tromper le pauvre garçon comme ça...

les casses qu'ont fait les V-CLUBIENS sont condamnable, je te signale que cela s'explique autrement les V.CLUBIENS ne se sont pas attaqués aux joueurs de l'équipe adverse NON mais plutôt était en coller pour des raisons bien évidentes et d'ailleurs les casses étaient des deux cotés les imaniens comme les V.CLUBIENS . la c'est une autre histoire arretez de fuire la réalité les mazembiens fanatique du tp mazembe ont attaqués les joueurs d'un autre club du pays tout simplement pcq mazembe a perdu sur terrain de la plus belle maniere, ce n'est pas normal , il n'ya que vous mazembiens qui trouvaient cela normal !!!Yelcin. a écrit :Nounou, tu débordes un peu trop!!!! On dirait que tu n'attendais que cette petite victoire de Vita pour montrer ta haine contre les katangais! Léopardsfoot n'étant pas approprié pour ce genre de débat je ne donnerai pas de commentaire sur tes préjugés. Parlant de la casse des supporters, n'avons-nous pas lu ici que les supporters de Vita ont cassé des choses au stade des martyrs récemment retapé, étaient-ce tous des katangais? Et dire que empêcher les joueurs de Mazembe d'accéder au stade n'était pas de la violence me laisse perplexe !!!!!!!!
franchement...Mayloshi c'est quoi ca tu crois pouvoir m'intimider avec le nombre élévé de katanga sur le forum??? ou alors c'est ca que tu as comme argument pour defendre la betise Katangaise, reflechi mieux avant de balance des telles choses du genre les KATANGAIS SONT NOMBREUX SUR LE SITE... OU ENCORE ME PARLER DES ORIGINES DU PROPRIO t'es son avocats???...mayloshi2007 a écrit :En plus tu te défends. TU oublies que les katangais sont nombreux tant dans le monde que sur ce site, à commencer par le proprio.

SIPLIQUER BANGO DIT !Faux Mutu a écrit :J’ai suivi cette affaire calmement dans mon coin sans vouloir intervenir ou encore polluer (de plus) ce debat des “katangophobes vs Kinophobes”….mais je ne peux plus me taire, alors là je vais parler. Oyo ekoya eya, I don’t care!!!
Durant toute les années dont j’ai vecu a Kinshasa je n’ai jamais connu cette histoire de tribalisme envers les Katangais. Au fait, naye koyeba yango seulement à l’etranger (RSA, England) et puis a Lubumbashi. Vous pouvez dire tout ce que vou voulez, mais eza bino ba Katangais, particulierement les Lushois nde bobandaka ba problemes oyo tout!!! La division c’est dans votre nature. Meme chez vous a la maison, vous debatez sur les kinois: “kinois ceci, kinois cela…Batoka mangala wahizi…vous et vos “fellow” swahilophones au Nord-est le disent.” Est-ce un complexe d’inferiorité? Eza question. Et puis tosala bino nini? Pourquoi tant d’animosité?
Un frère avait fait allusion a Lyon en france…et je pense que c’est la meme situation. Quand vous gagnez tt le temps, alors tt le monde est jaloux de vous et on veut plus que tu gagnes et c’est vrai. Moi personellement nalembi Mazembe et leur supporters qui font trop de bruits dans ce forum. Dans l’esprit ya competition j’aimerai voir DCMP, Vita, Lupopo, Dragons, ata Sanga Balende battre Mazembe heure nionso, et surtout allez loins en competition africaines. Est-ce le tribalisme quand je pense comme-ca?il n’y a pas de katangophobie là mon frere!!!
Moi je trouve que les Katangais de ce forum pratiquent la bigoterie…you have “double standards” et c’est honteux. Vous etes congolais quand ca vous plait, mais ce que vous voulez au fond de vos coeurs c’est la scission=Katanga/pays independant!!! Si j’etais president de la republique je vous l’accorderai votre reve, comme ca vous pouvez allez bouffer votre cuivre avec le piment et les onions. Boza ndenge moko na Tshombe (Hitler congolais), adepte du racisme et tribalisme et de tout ce qui est mauvais; comme les allemands a l’epoque du Fuhrer. Vous avez du poison dans vos coeurs et vous etes des hypocrites.
Kala mingi te awa dans ce forum on parlait des visas que votre gouverneur ‘Seigneur Katumbi’ avait imposé aux Leopards juniors…combien d’entre vous Katangais ont intervenu ou encore denoncé cette trahison?cette mechanceté? Combien??? Espece des bigots que vous etes!!!!![]()
![]()
Vous voulez pretendre etre moralement chaste ou encore posseder une attitude “holier- than-thou” et vous nous traitez de tribalistes? Et pourtant bino nde boza ba tribalistes. Vous ignorez la verité et vous essayez de la perverser sous pretexte de proteger des “fausses” valeurs. Boza ba Ambassadeurs du tribalisme et chacun de vous a volontairement machiné, supporté, huillé/lubrifé le wagon de la haine, et vous etes assis and conduisez ce train de tribalisme. Avec vos yeux méchants et plein d’injustice qui sont ‘parti-pris’ dans votre interpretation des choses qui sont si simple a comprendre dans ce forum.
Soki oye na ebende na forum oyo alors ngai pe nakoya na moto pour fondre et briser ta vision injuste des choses. Arretez avec votre tribalisme et parlons football. Suis-je tribaliste pcq j’aime pas Mazembe?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités