Franchement j'avais envie de mettre des grands sourires là, l'émoticone que t'a mis par deux fois mais si je le fais on risque de me traîter de Satan... Donc comme tu dis, on a bien besoin de tous ceux qui font des prières là, qu'ils viennent laisser leur invocations et consort, comme ça on verra ce que ca va donner...wantanshi a écrit :Je demande aux croyants du forum qui citent tous les jours Dieu dans leurs posting de prier pour que le miracle arrive, la au moins on peut verifier si votre Dieu vous entend, en plus on va le verifier dans quelques jours !!!
Mbokani transféré au mercato hivernal ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Mbokani transféré au mercato hivernal ?
-
driver95
- U19

Merci Baka 100 de m'avoir compris. On peut dire que c'est mission impossible de battre liverpool mais... Dans le foot rien n'est joué le mieux sa sera d'attendre le match tout simplement. Bonne chance Mbokani a toi de montrée qu'est ce que c'est qu'un vrai léopards fière de son pays .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Pichen
- Réserve-pro

ce qui est vraie est que Mbokani ne passera pas inaperçu devant la défense de Liverpool, toujours dans le souci de chercher à faire quelques devant le public anglais, il sera aussi le bourrot de la défense anglaise.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

C'est pas vrai!!!battre liverpool veut dire les empecher de participer à la plus prestigieuse des competitions de club...je pense que c'est perdu d'avance surtout qu'on sait que cette equipe se comporte mieu en c1 qu'en championnat,pour moi c'est foutu...à moins que les dieu du foot...non je croi pas
sémantique web...E-Government
- Faux Mutu
C'est vrai c'est foutu, et tu as vu ce que Liverpool a fait au Glasgow Rangers hier?Kindingu, fimbu ya mukolo. kaka ndenge standard akozua...sedigo a écrit :C'est pas vrai!!!battre liverpool veut dire les empecher de participer à la plus prestigieuse des competitions de club...je pense que c'est perdu d'avance surtout qu'on sait que cette equipe se comporte mieu en c1 qu'en championnat,pour moi c'est foutu...à moins que les dieu du foot...non je croi pas
je suis prophete na mois oyo, namoni ba visions ebele
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ce tirage est quand même bizarre...
Le championnat de Belgique est 15eme sur 53 championnats européens (voir ici). Le champion en titre de ce championnat doit croiser le 4eme du championnat classé 1er en Europe par l'UEFA?????
La CL se "prive" de certains clubs qui peuvent créer la sensation au fil de la compétition...
Bonne chance à Mbokani. Son style de jeu s'apparente beaucoup au style des attaquants Reds. Suffit qu'il fasse souffrir leurs defenseurs pour que Benitez pense à lui...
Mais entre nous si son surveillant sera SKRTEL notre Mbokatier n'aura pas la chance de faire parler son talent pcq cet arriere central est peut etre le meilleur au monde, a mon avis.
Le championnat de Belgique est 15eme sur 53 championnats européens (voir ici). Le champion en titre de ce championnat doit croiser le 4eme du championnat classé 1er en Europe par l'UEFA?????
La CL se "prive" de certains clubs qui peuvent créer la sensation au fil de la compétition...
Bonne chance à Mbokani. Son style de jeu s'apparente beaucoup au style des attaquants Reds. Suffit qu'il fasse souffrir leurs defenseurs pour que Benitez pense à lui...
Mais entre nous si son surveillant sera SKRTEL notre Mbokatier n'aura pas la chance de faire parler son talent pcq cet arriere central est peut etre le meilleur au monde, a mon avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- wantanshi
- Léopard A

lisez un peu ce que irisfootball a publié ce n'est pas mal !!!
http://www.irisfootball.com/article.php?id=926
http://www.irisfootball.com/article.php?id=926
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

Je crois que c'est vraiment la bonne porte de sortie pour Dieu !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Des fois j'ai l'impression qu'Irisfootball vient s'informer ici sur le forum...wantanshi a écrit :Je crois que c'est vraiment la bonne porte de sortie pour Dieu !!!!
Ils ne nous informent pas beaucoup...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Pichen
- Réserve-pro

t'as raison, ils viennent s'inspirer ici sur le forum et tri les news pour afficher dans leurs sites.mayloshi2007 a écrit :Des fois j'ai l'impression qu'Irisfootball vient s'informer ici sur le forum...wantanshi a écrit :Je crois que c'est vraiment la bonne porte de sortie pour Dieu !!!!
Ils ne nous informent pas beaucoup...
Ils sont les kicopiacopia
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.