Décès du Papa de Dieumerci Mbokani
-
Santoss
- Léopard A

Décès du Papa de Dieumerci Mbokani
Le Papa de Mbokani est décédé ce matin à Kinshasa.
Je me joins à tous les Léopardsnautes pour présenter nos condoléances à la famille de notre attaquant de pointe.
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10410
Dieumerci MBOKANI
(2/08/2008)
Au moment de s’envoler avec l’équipe pour Saint-Etienne, Dieumerci MBOKANI a appris le décès ce matin, à l’âge de 65 ans, de son père à KINSHASA.
Le STANDARD DE LIEGE présente à Dieumerci MBOKANI et à toute sa famille ses plus sincères condoléances.
Le joueur a immédiatement été reconduit dans les bureaux de la direction. Les modalités de son voyage ont été arrêtées dans l’urgence. L’objectif était évidemment de permettre à Dieumerci MBOKANI d’assister aux funérailles de son père.
Dieumerci MBOKANI s’envolera pour KINSHASA ce soir et reprendra dans la capitale congolaise l’avion de retour jeudi soir.
Notre joueur était – comme on le devine – particulièrement touché. En mémoire de son père, il entend tenir sa place et ceci dès le match de Supercoupe de ce 9 août. Les joueurs porteront un brassard noir en mémoire du père de leur coéquipier.
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
Je me joins à tous les Léopardsnautes pour présenter nos condoléances à la famille de notre attaquant de pointe.
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10410
Dieumerci MBOKANI
(2/08/2008)
Au moment de s’envoler avec l’équipe pour Saint-Etienne, Dieumerci MBOKANI a appris le décès ce matin, à l’âge de 65 ans, de son père à KINSHASA.
Le STANDARD DE LIEGE présente à Dieumerci MBOKANI et à toute sa famille ses plus sincères condoléances.
Le joueur a immédiatement été reconduit dans les bureaux de la direction. Les modalités de son voyage ont été arrêtées dans l’urgence. L’objectif était évidemment de permettre à Dieumerci MBOKANI d’assister aux funérailles de son père.
Dieumerci MBOKANI s’envolera pour KINSHASA ce soir et reprendra dans la capitale congolaise l’avion de retour jeudi soir.
Notre joueur était – comme on le devine – particulièrement touché. En mémoire de son père, il entend tenir sa place et ceci dès le match de Supercoupe de ce 9 août. Les joueurs porteront un brassard noir en mémoire du père de leur coéquipier.
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Djima
- U15

Re: Décès du Papa de Dieumerci Mbokani
Mes condoleances a toute la famille Mbokani.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Yanne
- U15

Mes condoléances les plus attristées à toute la famille de MBOKANI. Que l'âme de son père se répose en paix.
- BXL
- Professionnel

Mes condoléances les plus attristées à toute la famille de MBOKANI.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Pichen
- Réserve-pro

La famille de supporters de Mazembe vous présente ses condoléances. Que l'âme de son père repose en paix.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
driver95
- U19

Mes condéléances a toutes la famille de Mbokani. Que sont ames repose en paix. Bonne chance a toi Mbokani pour la suite ....... 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
nieno
- U15

Toute mes condolèances à la famille mbokani que l'ame de son père repose en paix.
R.I.P KING OF POP
-
mobutu
JE SUIS TRES TOUCHER PAR LA MORT DE TON PERE FUTUR HERO NATIONAL,MES TRES SINCERES CONDOLEANCES HERO.
-
Rebirth
Moi et ma famille joignons nos coeurs au tien et ceux de votres pour partager avec vous la douleur qu' a laisse derniere, la mort de votre bien cher Papa. Mes condoleances Dieumerci

Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Bossfedu
Paix à son âme ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies