Le Jeune HASSAN AWAZI dit "Monde Arabe"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART

Le Jeune HASSAN AWAZI dit "Monde Arabe"

Message par MOZART »

Je viens de decouvrir un jeune très talentueux qui fait le trois "3" latéral droit au club de Yverdon Sport, lz club propriétaire de Biscotte.
J'ai eu à parler avec lui au téléphone, il dit qu'il veut rester congolais, mais il reçoit beaucoup de sollicitations de la part des pays voisins. Il demande que ceux qui ont le numéro de contact de nos superiviseurs, donc, les vieux Mayanga, Kamango, Malou, ou Ottis Ngoma et bien d'autres que si possible de me les envoyer pour entrer en contact avec eux pour tenter de voir ce jeunes. Le temoignage de Biscotte Mbala à son sujet son un temoignage. Toute personne qui pourra avoir un contact dans le sens à venir en aide à ce jeune, s'il vous plait, contactez-moi au mail suivant: mozartomombo@yahoo.fr je lui en serai gré. Cette demande est aussi adressée à MKSPRO ainsi qu'à toute personne qui voudrait sauver ce talent.

Que le Congo soit sauvé ainsi que les Congolais.
Mozart
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Rebirth

Re: Le Jeune HASSAN AWAZI dit "Monde Arabe"

Message par Rebirth »

J apprecie cette info Mozart. Mais tu aurait fait mieux place ce posting dans la rubrique appropiee jusque une question d' eviter le desordre quoi... ;) ;) ;)
Allez Team243; Impossible is Nothing
MOZART

Re: Le Jeune HASSAN AWAZI dit "Monde Arabe"

Message par MOZART »

Merci mon frère, je tiendrais compte de cela prochainement.
Ce qui est plus touchant, le jeune se plaint de ne pas avoir un agent pour suivre sa carrière. SVP venez en aide à ce jeune.
Que tous ceux qui ont un contact qui pourrait s'avèrer concluant surtout avec nos anciens Léopards seraint un plus.
Merci.

Que le Congo soit béni, avec tous les Congolais!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Répondre