RDC - Togo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

RDC - Togo

Message par JmBolenge »

Ceci n'a rien d'officiel.
Pour le prochain match des Léopards il y aura quelques nouveaux et revenants.
Zakuani Makondele Sami côté revenants
Ngoyi Mujangi côté nouveaux.
Merci.
nieno
U15
U15

Re: RDC - Togo

Message par nieno »

JmBolenge a écrit :Ceci n'a rien d'officiel.
Pour le prochain match des Léopards il y aura quelques nouveaux et revenants.
Zakuani Makondele Sami côté revenants
Ngoyi Mujangi côté nouveaux.
Merci.
Jm bolenge tout est entrain de nous faire rever là..mais quel beau reve....finalment les leopards pourrons (si ces gars acceptent) avoir les meilleurs congolais à disposition ....si cela ce fait je remercirai personnelment neveu. :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il ne faut pas rever. Déja attendons que Mr Neveu fasse la liste complète des joueur qui préviendra ensuite la ou pourra commencé a rever comme tu le dit rien n'est officiel.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
ROUM

Message par ROUM »

JM BOLENGE ,NGAYI NALOBAKA LILOBA NAYO NGANGA,ALORS NA NDENGE YA KUZU,NAYEBI EZA OFFICIEL TSE,EST CE QUE BA PETIT WANA TOUT OYO BABENGI SIKOYO BANDIMI KOYA?OU C'EST SEULEMENT UNE PROPOSITION DE L'ENTRAINNEUR?
JmBolenge

Message par JmBolenge »

ROUM a écrit :JM BOLENGE ,NGAYI NALOBAKA LILOBA NAYO NGANGA,ALORS NA NDENGE YA KUZU,NAYEBI EZA OFFICIEL TSE,EST CE QUE BA PETIT WANA TOUT OYO BABENGI SIKOYO BANDIMI KOYA?OU C'EST SEULEMENT UNE PROPOSITION DE L'ENTRAINNEUR?
Tant que les resposables ne l'ont pas annoncé, donc c'est non officiel. Mais la surprise sera encore meilleur !!!! les reveurs peuvent continuer leurs rêves! Il ne faudra pas avoir peur de se reveiller de peur que le rêve s'arrêtte car defois la réalité depasse les rêves...
Que les sages comprennent.
Rebirth

Message par Rebirth »

Une tres bonne nouvelle. Mais du reste je choisi de jouer a la prudence jusqu' a ce que je les vois porter le maillot de la :rdc: ....
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour l'instant y a rien de nouveau dans le sens où comme l'a dit JMBolenge, Samy, Zakuani et Makondélé sont des revenants qui n'ont pas pu être là auparavant pour différentes raisons. Makondélé, que son club ne voulait pas lâcher car les convocations étaient arrivés en retard. Zakuani, car il finalisait son transfert et Samy, car il voulait se reposer et pour avoir sa place au sein de l'AS Nancy. Pour Ngoyi, nous l'avions déjà vu lors du match RDC-Djibouti dans les tribunes. Ce qui en dit long sur ses intentions. Mujangi Bia pour des raisons que je ne divulgerai pas ici, a peu de chance d'être sélectionné par les Belges et puis il ne faut pas oublier qu'il est TOUJOURS congolais sur papier. Donc, pour moi je dirais que les surprises seraient ci l'on voyait Muamba par exemple. Vu qu'il prétendait dans son interview ne pas avoir fait encore un choix. A côté pour Tchité et Makengo Mvemba, ce sont des gens qui ont toujours boudé donc autant faire avec ceux qui veulent jouer pour leur pays, ceci étant dit ça ne coûte rien de les solliciter une dernière fois et voir s'ils sont toujours opposé à représenter leur pays. A côté de ça, j'aimerais également voir Kinkela, Mulongoti et Distel Zola. Ainsi que Grandin, s'il n'est pas de Brazza comme certains le prétendent. Wait and see...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Rebirth

Message par Rebirth »

N' oubliez pas non plus qu' il n' ya que onze places disponibles sur un terrain de jeux et que le dispositif actuel n' est pas mal du tout...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Wai mais mieux vaut avoir 23 pros dans lequel rare sont ceux qui sont inamovibles comme ça niveau concurrence, ce sera sain et ça va augmenter le niveau, et comme ça faudra faire ses preuves continuellement pour être dans le 11 de base.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
congoman

Message par congoman »

La nouvelle n'est pas officielle mais elle est bonne....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grand commerçant congolais au Liban...
Répondre