JOUR J MOIN QUINZE POUR LE TOGO,ET MOIN 28 POUR L'EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
mobutu

Re: JOUR J MOIN QUINZE POUR LE TOGO,ET MOIN 28 POUR L'EGYPTE

Message par mobutu »

qui parle encore de domenech ici,the looser nuber one,loooo seeer,quel compettition est ce qu'il prepare encore,moi je parle au nom de lequipe oyo ezo boma ngayi na elengi malgres que natikala na maroc,leopards ndenge napesa yango kombo,dans quinze jours du rencontre contre le togo,sans listes comment est ce qu'ils vont envoyer les pta,et normalement le pta doivent partir au moin quinze jours avant,pour etre bien informer de ceux qui vont accepter et ceux qui vont refuser parce que avec nos joueurs on ne sait jamais,les francais meme a une journee du match si ils convoquent 30 joueurs tout le trente vont dire oui,pas nous mon frere,et il y aura aussi des entrainneurs qui vont essayer de nous mettre les battons dans les roues,naloti deux zero, aaaaah mbokanieeeeeee,heros national mokolo yango.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mobutu a écrit :qui parle encore de domenech ici,the looser nuber one,loooo seeer,quel compettition est ce qu'il prepare encore,moi je parle au nom de lequipe oyo ezo boma ngayi na elengi malgres que natikala na maroc,leopards ndenge napesa yango kombo,dans quinze jours du rencontre contre le togo,sans listes comment est ce qu'ils vont envoyer les pta,et normalement le pta doivent partir au moin quinze jours avant,pour etre bien informer de ceux qui vont accepter et ceux qui vont refuser parce que avec nos joueurs on ne sait jamais,les francais meme a une journee du match si ils convoquent 30 joueurs tout le trente vont dire oui,pas nous mon frere,et il y aura aussi des entrainneurs qui vont essayer de nous mettre les battons dans les roues,naloti deux zero, aaaaah mbokanieeeeeee,heros national mokolo yango.
je ne sais pas soki ozo loba a propos na ngai? je pense qu'il faut bien lire mon msg et comprendre l'ironie na message wana. qui parle de Domenech...ou et quand? je fais allusion au desordre qui regne a la fecofou et au gouvernement. est-ce que l'histoire des PTA et l'obtension des visas ebandi biso lelo? attends seulement a deux jours avant le match contre le togo, tu vas revisiter mon message et puis oko pesa ngai raison. Libulu mazengele il faut ko anticiper yango!!! et prt nous ne voulons pas anticiper...donc to plan for the next 15 days. bako sutuka comme d'habitude na retard
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
mobutu

Message par mobutu »

NON,EZA YO TSE,FAUT MUTU,JE AIS QUE WAZEKWA NOUUS A DEJA PARLER DE TOI ,JE VOULAIS PLUTOT REAGIR A LA REACTION DE WATANTSHI,QUI DISAIT QUE J'ETAIS TROP PRESSE POUR LUI,MEME DOMENECH N'AVAIT PAS ENCORE PUBLIER LA LISTE,ETANT QU APRES L'ELIMINTION DE LA FRANCE,LE NOM DU DOMENECHUT ,ME MET DANS TOUT LES GRRRRRRRRRRRRR,ALORS J'AI REAGIS COMME CA.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

entre le match du TOGO et contre l'Egypte on aura le temps de se preparer. Boni presser ya pamba pamba boye :twisted: :twisted: Le championnat Congolais est déjà suffisament faussé comme ça à cause des clubs qui jouent en championnat sans leurs joueurs à cause des vos stages qui ne servent à rien pour les locaux. Le 22 Août le Belge joueront également contre l'Allemagne en match de préparation, je ne vois pas chez eux ni chez les allemands un branle bas de combat. :twisted: :twisted: Bazweli bino match de préparation à la date fifa, bo loba liboso merci au lieu de déjà insulter la Fécofa. Dis moi MOBUTU, L'egypte est en stage où ? :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu

Message par mobutu »

fantomas,yo louis de funes tii ndenge akufi boye akanga yo tse mais ngayi avec les berret rouge ya seta,na dsp,okobika tse,ngayi na creaki eloko wana pona ko stopper geurre oyo ezalaki sur le forum,chose reussi,alors soki tokontinuer na mua polemique na ndenge ya balle wapi mabe?peut etre que si nous commencons a reclamer maintenant il peuvent se reveiller un peut tard que toyoka sango ya mawa,ke match ezali annuller faute de visa,or songolo aye tse po pta ekendaki na equipe na ye ya kala,fantomas toujours tokowa pona ekolo,pona l'homme moderne cet foi ci 7 sur 10,annee prochaine soki toza qualifie pona mondiale,ngayi sima ya l'homme moderne,svp,l'homme moderne sima na ngayi.
raph de dublin

Message par raph de dublin »

sese se ko well done pona distraction na za pour yo tata bo moko ekolo boooo moko mais plus nde foot eleka na kati ya forum
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mobutu, yeba que na Kola na solo ya Solo ya SOKOTO en permanence crois moi, Lisolo ya Camp SETA ya Colonel LOLEKE na yebi yango de A à Z

To tika nde Motema kipepila, on a tellement besoin de voir sans cesse les léopards qu'on commence à afficher notre impatience. Ozo banga pona PTA ya nani ? BOKESE ou KIDIABA vu que la majorité des joueurs qui prendront part à ce match seront proféssionnels. A l'heure actuelle ce qui doit nous inquieter c'est plus les travaux de la pélouse synthétique yango nde soki esili te, Mawa plein. Pour le reste, j'ai confiance. Le match se déroulera à Paris et Youssouf Mulumbu n'aura qu'à prendre le RER pour se rendre au lieu du rassemblement :lol: :lol: Mbokani akozwa Thallys etc.... MOBUTU tika ko banga, Soldat ya Mpiko a bangaka te kasi yo o sopi boule :twisted: Un Mobutu avec des palpites ne peut etre qu'un imposteur :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu

Message par mobutu »

oza fantomas ya solo,alors ,ndembo nde liboso,allo kin ndenge nini likambo ya pelouse,nounou,tobeleli yo ndeko,sunga bana ya leopardsfoot na info,il faut tokunda arche de guerre tosala pe sadaka lokola commute de soutien esalaka nde tokolonga etumba,merci pour vos conseil awa retour nangayi kaka mukolo liste ekobima,na lela bino fort bana ya leopardsfoot nazongi maroc,ndotonangayi il faut est se realiser 2-0 mbokani hero national..
Jason -eli

Message par Jason -eli »

calme ezala na forum . Roum aza na besoin ya victoire contre le togo. l'egypte jouera na martyrs new look. mort mort et le haut sommet seront pour la victoire de la RDC calmons nous les gars.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :entre le match du TOGO et contre l'Egypte on aura le temps de se preparer. Boni presser ya pamba pamba boye :twisted: :twisted: Le championnat Congolais est déjà suffisament faussé comme ça à cause des clubs qui jouent en championnat sans leurs joueurs à cause des vos stages qui ne servent à rien pour les locaux. Le 22 Août le Belge joueront également contre l'Allemagne en match de préparation, je ne vois pas chez eux ni chez les allemands un branle bas de combat. :twisted: :twisted: Bazweli bino match de préparation à la date fifa, bo loba liboso merci au lieu de déjà insulter la Fécofa. Dis moi MOBUTU, L'egypte est en stage où ? :twisted: :twisted:
je suis d'accord avec toi en tout cas. C'est bien beau de voir les leopards jouer plein de matches de préparation, mais il ne faut pas oublier que les joueurs qu'il selectionne, à defaut d'être des locaux pour certains, proviennent du foot local et ont été vu et selectionné grâce à la modeste LINAFOOT qui semble être très négligée par la FECOFA...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre