Mazembe vs Al Hilal
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Mazembe vs Al Hilal
Tout le monde voit ajd la nullité du jeu de MAZ, y compris ceux qui défendaient hier les prestations de cette équipe...Alors, si MPUTU continue à rester là cette saison, il va s'encroûter...Et bye bye la porte des leopards...Seuls les idiots ne changent pas d'avis...
- enigme
- U17

je me pose la question de savoir pourquoi on garde un coach comme mutubile, depuis que j'avais suivi le match mazembe contre l'équipe de l'afrique du sud, ils menaient 2-0 à fin perdre 3-2 je savais que mutubile n'avait pas un niveau pour amener mazembe trés loin à un moment il avait demissionner et j'étais content à ma grande surprise je le voie au gabon lorsqu'il était venu pour inspecter 105, dire qu'il a passer 3 semaine à marseille

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Des fois il est difficile de changer d'avis... Si le standard voulait avoir Mputu, ils l'auraient eu sans problemes... Ce qui complique SOUVENT dans les transferts (que José vienne me corriger), c'est le salaire du joueur. Mais j'espere que nous allons l'aider à rejoindre un bon club dans les jours à venir, et c'est pour cela qu'il a la tête ailleurs...Ilunga a écrit :Tout le monde voit ajd la nullité du jeu de MAZ, y compris ceux qui défendaient hier les prestations de cette équipe...Alors, si MPUTU continue à rester là cette saison, il va s'encroûter...Et bye bye la porte des leopards...Seuls les idiots ne changent pas d'avis...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Remy KASHAMA
Ce n'est point une bonne volonté maladroitement exprimée...MKC n'est pas un gamin...Ses "gestes" sont savamment calculés...mayloshi2007 a écrit :Oui je suis d'accord avec cela, ça ne devrait pas être permis. Mais ce que je voudrai te faire comprendre, c'est que beaucoup prêtent de mauvaises intentions à ce monsieur qui raisonne dans sa tête comme un enfant. Il pense souvent rendre les gens heureux en leur faisant des dons qui leur permettront de progresser s'il s'en servent comme il faut, et je suis d'accord qu'on l'interpele, qu'on lui rappelle que cela est semblable à un acte de corruption, mais franchement commencer à TOUT remettre en question a cause de sa bonne volonté exprimée de maniere maladroite relève de la mauvaise foi tout simplement...Remy KASHAMA a écrit :Et puis May, la question de fonds est celle-ci:
Trouve-tu normal qu'un dirigeant d'un club, fortuné soit-il, s'autorise à "primer" les joueurs des autres clubs, pourtant engagés dans la meme compétition que le sien???C'est là où le bat blesse....
Dans tout autre pays que la RDC, ceci serait un SCANDALE passible des poursuites judiciaires...
Je te le dis en verité...
Exemple: Il y 2 ou 3 ans, Mazembe reçois AS BANTOU en match aller de la Linafoot(ou coupe du Congo je ne sais plus très bien...).
Moise s'indigne publiquement de ce que AS BANTOU est venu par train jusqu'à Lubumbashi. Il decide, après le match, de prendre en charge les frais de voyage retour(par avion) de ce club et leur glisse, au passage, l'"argent de poche"...
Devine la suite...Le match retour n'était qu'une simple formalité...
Exemple2: En 2003, Mazembe participe à la Coupe du Congo (poule de Kin)...Il y avait dans cette poule, entre autres, le T.S MALEKESA....A la veille du match qui devait les opposer, Malekesa est reçu(devant caméra) par le Boss de Mazembe, qui dans "un élan de solidarité qui le carecterise toujours" remet un don important à cette équipe consttitué des "jeux de vareuses" et autres biens de valeur....Le lendemain Malekesa ramassait le plus gros carton de la poule:7-0...
Cette manie de faire passer les actes les plus ignobles de corruption, comme des dons de bienfaisance, persiste jusqu'à ce jour et ne peut tromper personne...
Si la FECOFA était serieuse, une enquete devrait déjà etre ouverte sur ce genre des pratiques...
Pratiques à denoncer...Quel que soit le camp auquel on appartient....C'est une question de bon sens...
Tout simplement.
-
Ilunga
- Entraîneur

Décidément !! eh ben, vous m'en apprenez des choses sur les pratiques de "Moïse" !!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il y a 3 ans Mazembe n'etait pas le champion de la RDC (je ne me rappelle pas avoir vu AS Bantous jouer dans la "cour des grands" en 2006, année Mbokani+Mputu). En 2003 non plus... Si c'etait REELLEMENT de corruption masquée comme tu dis, il y a beaucoup de club, dont le DCMP, qu'il aurait corrompu... Le point commun entre AS BANTOUS, MALEKESA et MANIEMA UNION, c'est le manque d'équipement, de moyens, et de sponsors qui peuvent subvenir à leur besoins importants... Drôle de coincidences pour une corruption...Remy KASHAMA a écrit :Ce n'est point une bonne volonté maladroitement exprimée...MKC n'est pas un gamin...Ses "gestes" sont savamment calculés...mayloshi2007 a écrit :Oui je suis d'accord avec cela, ça ne devrait pas être permis. Mais ce que je voudrai te faire comprendre, c'est que beaucoup prêtent de mauvaises intentions à ce monsieur qui raisonne dans sa tête comme un enfant. Il pense souvent rendre les gens heureux en leur faisant des dons qui leur permettront de progresser s'il s'en servent comme il faut, et je suis d'accord qu'on l'interpele, qu'on lui rappelle que cela est semblable à un acte de corruption, mais franchement commencer à TOUT remettre en question a cause de sa bonne volonté exprimée de maniere maladroite relève de la mauvaise foi tout simplement...Remy KASHAMA a écrit :Et puis May, la question de fonds est celle-ci:
Trouve-tu normal qu'un dirigeant d'un club, fortuné soit-il, s'autorise à "primer" les joueurs des autres clubs, pourtant engagés dans la meme compétition que le sien???C'est là où le bat blesse....
Dans tout autre pays que la RDC, ceci serait un SCANDALE passible des poursuites judiciaires...
Exemple: Il y 2 ou 3 ans, Mazembe reçois AS BANTOU en match aller de la Linafoot(ou coupe du Congo je ne sais plus très bien...).
Moise s'indigne publiquement de ce que AS BANTOU est venu par train jusqu'à Lubumbashi. Il decide, après le match, de prendre en charge les frais de voyage retour(par avion) de ce club et leur glisse, au passage, l'"argent de poche"...
Exemple2: En 2003, Mazembe participe à la Coupe du Congo (poule de Kin)...Il y avait dans cette poule, entre autres, le T.S MALEKESA....A la veille du match qui devait les opposer, Malekesa est reçu(devant caméra) par le Boss de Mazembe, qui dans "un élan de solidarité qui le carecterise toujours" remet un don important à cette équipe consttitué des "jeux de vareuses" et autres biens de valeur....Le lendemain Malekesa ramassait le plus gros carton de la poule:7-0...
Cette manie de faire passer les actes les plus ignobles de corruption, comme des dons de bienfaisance, persiste jusqu'à ce jour et ne peut tromper personne...
Si la FECOFA était serieuse, une enquete devrait déjà etre ouverte sur ce genre des pratiques...
Pratiques à denoncer...Quel que soit le camp auquel on appartient....C'est une question de bon sens...
Tout simplement.
En plus aucun rapport direct avec l'enjeu que peut avoir la victoire du tp mazembe sur ces equipes là dans les saisons respectives de leurs rencontres...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- NOUNOU LPS
- U19

OH OUI REMY... j'ai recu quelque jogo de V.CLUB avant hier avec nous avons papoter et ils m'ont raconté un peu se qui s'est passé la bas au katanga... comment ils ont recu la visite du numero un de la province cuprifère qui leur a remis un paquet assez consistant pour les souhaiter la bienvenu et de preciser que c'est juste un geste d'un pere envers des enfants qu'il recoit chez lui..., sans pour autant le dire n'est ce pas la une forme de corruption? meme si nos jogo n'ont pas ceder à la tentation po bayebaki danger ezo zela bango awa na kin...Remy KASHAMA a écrit :Ce n'est point une bonne volonté maladroitement exprimée...MKC n'est pas un gamin...Ses "gestes" sont savamment calculés...mayloshi2007 a écrit :Oui je suis d'accord avec cela, ça ne devrait pas être permis. Mais ce que je voudrai te faire comprendre, c'est que beaucoup prêtent de mauvaises intentions à ce monsieur qui raisonne dans sa tête comme un enfant. Il pense souvent rendre les gens heureux en leur faisant des dons qui leur permettront de progresser s'il s'en servent comme il faut, et je suis d'accord qu'on l'interpele, qu'on lui rappelle que cela est semblable à un acte de corruption, mais franchement commencer à TOUT remettre en question a cause de sa bonne volonté exprimée de maniere maladroite relève de la mauvaise foi tout simplement...Remy KASHAMA a écrit :Et puis May, la question de fonds est celle-ci:
Tout simplement.
www.vclub-rdc.com
-
Remy KASHAMA
May,
Je peux me tromper de date ou d'année...Mais ces faits sont véridiques et verifiables...
Renseigne-toi...
Bon je suis en train de rentrer à Kin(suis à Matadi)...Je ferai un effort pour avoir les précisions sur les dates dès que je serai à Kin...
Je peux me tromper de date ou d'année...Mais ces faits sont véridiques et verifiables...
Renseigne-toi...
Bon je suis en train de rentrer à Kin(suis à Matadi)...Je ferai un effort pour avoir les précisions sur les dates dès que je serai à Kin...
- Pichen
- Réserve-pro

On ne jette que les cailloux sur un arbre qui porte les fruits murs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19

quelqu'un avait dit que MOISE devait bien s'apreter "n'dju ya ku kata milomo ya ba soudanais " j'ai l'impression que ca n'a pas donné kiekiekiekiekie
mon cher il n'ya aucun fruit mur mais plutot binanza k'oza tels que SANTOS est tres limité !!!pichen a écrit :On ne jette que les cailloux sur un arbre qui porte les fruits murs.
www.vclub-rdc.com