RDC - Togo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
shekina

Re: RDC - Togo

Message par shekina »

le prémier matc ce jouera le 19 à 16h RDC- Auxerre , le match est prevue à Auxerre et le 20 contre le Togo à 17h, il y aura 26 joueurs convoquer cela poura permettre à ping-pong d'avoir le temps d'aprecié son groupe. :dcmp: :rdc: :bravo: :lupopo: :mazembe: :va: :bilima: :roll:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

shekina a écrit :le prémier matc ce jouera le 19 à 16h RDC- Auxerre , le match est prevue à Auxerre et le 20 contre le Togo à 17h, il y aura 26 joueurs convoquer cela poura permettre à ping-pong d'avoir le temps d'aprecié son groupe. :dcmp: :rdc: :bravo: :lupopo: :mazembe: :va: :bilima: :roll:
Les lieux ??
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne serai malheureusement pas là...Je serai en vacances dans le sud de la France...alors, je compte sur vous pour les reportages...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Je ne serai malheureusement pas là...Je serai en vacances dans le sud de la France...
Quand partiras-tu? Tu deviens Sami le petit blanc qui se repose? Non, Manseba, we need you...tu dois etre la...
Ilunga a écrit :alors, je compte sur vous pour les reportages
Qui le fera mieux que toi? Je ne vois pas pour l'instant.

Dis-moi, ces vacances sont obligatoires? Tu y seras avec elle?

Sinon, de bonnes vacances a toi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci PINTO pour tant d'estime pour moi...Comme tu le dis toi-même, je pars avec la famille pour nous recharger les batteries comme des petits "blancs"...C'est à mon grand regret pcq j'aurais aimé voir nos leopards mais je crois que ce sera madame qui risque de me faire la gueule si je ne pars pas...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Avec unpeu de chance ce match peut passer sur eurosport vu que cette chaine a deja diffusé 2 de nos match amicaux.j'espers suivre ce match à la télé en tout cas.
sémantique web...E-Government
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

la liste c'est pour bientot dans quelques heures que pingpong va nous la devoiler ;)
www.vclub-rdc.com
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ilunga a écrit :Merci PINTO pour tant d'estime pour moi...Comme tu le dis toi-même, je pars avec la famille pour nous recharger les batteries comme des petits "blancs"...C'est à mon grand regret pcq j'aurais aimé voir nos leopards mais je crois que ce sera madame qui risque de me faire la gueule si je ne pars pas...
c'est pas seulement la gueule qu'elle risque de te faire... :lol: si tu comprends bien... :lol:

De toute facon, Happy Holidays
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

J'espère vraiment qu'il va passé sur eurosport comme sa ,sa va me donnée des idées :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre