SHEHATA rappelle ZIDAN et MIDO dans la sélection égyptienne
-
Ilunga
- Entraîneur

SHEHATA rappelle ZIDAN et MIDO dans la sélection égyptienne
Selon le Daily star , journal égyptien, SHEHATA veut une équipe au complet pour affronter la RDC aux Martyrs...Il a donc décidé de convoquer ZIDAN et MIDO...L'Egypte va donc jouer son "va-tout" chez nous...Méfiance...Méfiance...Lisez donc...
http://dailystaregypt.com/article.aspx?ArticleID=15513
http://dailystaregypt.com/article.aspx?ArticleID=15513
-
new-jama243
Re: SHEHATA rappelle ZIDAN et MIDO dans la sélection égyptienne
ce match est l'un de plus grand que la rdc aurra a joué c 5 derniere anneé ya une tension enorme, mais sa va c gerer on a les moyens de battre l'egypte et on perd rarement chez nous
- Faux Mutu
Nzambe ooh Shehata pourquoi!! nazo banga fort. Zidan wana awuti kotia but moko ya Canon na Emirates Cup na Highburry...toko suka wapi oh
Des aujourdh'hui nakomi frere en Christ(crise), donc ba prieres ya jeux te. Ah Nzambe sunga RDC mboka nayo, monguna mundibu akomi pembeni..
sans effet
Des aujourdh'hui nakomi frere en Christ(crise), donc ba prieres ya jeux te. Ah Nzambe sunga RDC mboka nayo, monguna mundibu akomi pembeni..
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
UNIVERSEL
Cela s'annonce dur pour nos fauves mais je pense que le public devra joueur un role preponderant, avec un stade de Matyrs plein accraqué et une bonne surface de jeu, je suis sur que de genies comme Matumona, Mputu, Lualua, Mbokani et consort ne vont pas nous decevoir .
Malheureusement pour moi que mon congé a été repousé pour le moi d'octobre pcq j'y pensé etre à Kin pour suivre ce grand derby en live .
Malheureusement pour moi que mon congé a été repousé pour le moi d'octobre pcq j'y pensé etre à Kin pour suivre ce grand derby en live .
- MODESTE
- U15

Les égyptiens savent bien le potentiel de notre équipe si nous ne prenons pas ce match au sérieux ils viendrons de nous faire un sal coup comme ils ont l'habitude de faire. Mais moi je sais une chose, l'Egypte n'est pas imbattable.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- sixloups
Haaa mon frere pour ca il faut un travail psychologique de fond, je me suis tjrs demande pourquoi le public Congolais reste tjrs de marbre pdt un match, c'est a croire kil ne vient que pour regarder le match et non supporter. Moi je crois ke il fo to lobela yango, c'est honteux, je croyais que c'etait seulement a Kin mais a Lubum aussi meme chose, il faut crier gueler et meme decourager l'adverssaire surtout quqnd nous encaissons...
En bon entendeur...
On reviendra apres sur ce site pour pleurer comme d'hab...

En bon entendeur...
On reviendra apres sur ce site pour pleurer comme d'hab...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Erka
- Léopard A

E bongo bango, bokanisi bazali kobanga te?
Je sais que nous allons gagner même s'ils ramenent Dinho, Eto'o, Ronaldo et consorts dans leur équipe!
Ils n'auront qu'à se dbrouiller face à Djibouti.
Je sais que nous allons gagner même s'ils ramenent Dinho, Eto'o, Ronaldo et consorts dans leur équipe!
Ils n'auront qu'à se dbrouiller face à Djibouti.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro

A Kisaki,
Essaie un peu de geler les inscriptions qui vont venir de l'Égypte jusqu'au jour même du match.
STP
C'est un match qui va se joué juste avec quelques petits détails en lieu et place d'une précipitation de la part de notre entraineur.
Essaie un peu de geler les inscriptions qui vont venir de l'Égypte jusqu'au jour même du match.
STP
C'est un match qui va se joué juste avec quelques petits détails en lieu et place d'une précipitation de la part de notre entraineur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Jason -eli
Vaincre sans peril c'est triompher sans gloire. qu'ils reveillent meme les momies et les hossam hassan rien à faire. ils vont perdre au stade de martyrs.
-
driver95
- U19

En tout cas Zidan c'est un joueur a observer j'ai vu le but qu'il a mit contre le real de madrid et je peu vous dire que lui il a quelque chose. Mais je pense que nous avions nous aussi nos chance de gagné.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD