Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Message par Ilunga »

En attendant de partir du Fc BRUSSELS, RUMM s'entraine avec les "naz" de Moleenbeck...Les "Brèves" du dimanche 3 août 2008 du journal en ligne "Du côté de chez Zwanze" affirme après la rencontre qui a opposé Fc Brussels et Londerzeel(2-0) : "ZOLA MATUMONA a virevolté dans l'entrejeu, éclaboussant la partie de son talent"...

A noter qu'on parle aussi d'un certain MILAMGO comme faisant partie de l'effectif de l'Union St-Gilloise...Serait-ce plutôt MILAMBO alias "B52" ? Si c'est le cas c'est tant mieux...Esperons qu'il pourra rebondir après tant de déconvenues...

http://ducotedechezzwanze.ea26.com/iw/a ... 5120012043
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne sais pas pourquoi ça déconne...Mais vous pouvez me croire sur parole...sans déconner...Walaï...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :Je ne sais pas pourquoi ça déconne...Mais vous pouvez me croire sur parole...sans déconner...Walaï...
non moi je te crois sur écrit pas sur parole :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

en voici un extrait, très marrants ces belges :lol: :lol: :lol: :
A Londerzeel, Zola Matumona retâte du ballon, feu follète, ensorcèle, petit bonhomme divin, crochets déroutants au bout des doigts du pied. La star, l'idole du Congo, pour pouvoir monter sur un terrain européen descend d'un niveau, recule d'un cran, pousse sur la touche D2 de l'ascenseur de la fatalité. Le Dieu noir est humble. Lutin amer. Divin enfant. Lilliput au pays des Gullivers. Zola, comme tout poême, porte parole d'espoir qu'il rimera avec rouge et noir.
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah !! merci NOUNOU d'avoir retrouvé un de ces passages...Ahhh !! ZOLA ! Sacré bonhomme...Vous l'enlevez de notre milieu de terrain et l'équipe n'est plus la même...ROOUUUUMMM!! Avec lui tu peux acheter ton billet, qq soit le prix, les yeux fermés...Les égyptiens vont souffrir le 7 septembre...Bakomona milinga...Vous comprendrez qd il arrêtera de jouer au foot...Il y aura un vide terrible au milieu de terrain...RRRRROOOOOUUUUMMMM !!! Comme à la belle époque qd KIDUMU touchait son 1er ballon à chaque match au stade Tata Raphael ou 20 mai, c'était RRRRAAAAOOOUUULLLL !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lilliput au pays des Gullivers..kié kié kié kié kié kié...Bato oyo vraiment...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Zola, comme tout poême, porte parole d'espoir qu'il rimera avec rouge et noir"...C'est magnifique ça !!! Quelle belles paroles et surtout quelle belle analogie tout à fait "a propos" qui fait penser à l'écrivain STENDHAL et son livre "Le rouge et le noir", les couleurs du Fc BRUSSELS, sans oublier l'écrivain ZOLA, porte parole des misérables, des prolos...Bref, vous comprenez que qd on voit ZOLA jouer, ça inspire, c'est ça un artiste...Magnifique !!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ilunga a écrit :...Comme à la belle époque qd KIDUMU touchait son 1er ballon à chaque match au stade Tata Raphael ou 20 mai, c'était RRRRAAAAOOOUUULLLL !!!
Tu m'a donné des frissons...Bien que :va: Même les Shshshshshshde Katshimuka quelques années après n'étaient pas équivalents. Et voici le Vieux Raoul cloné en plus petit Roooouuummm! :D

J'en veux à notre système défaillant de détection des talents...Roum a perdu au moins 6 ans à végeter dans l'anonymat :oops: :oops: :oops:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Erka a écrit :
Ilunga a écrit :...Comme à la belle époque qd KIDUMU touchait son 1er ballon à chaque match au stade Tata Raphael ou 20 mai, c'était RRRRAAAAOOOUUULLLL !!!
Tu m'a donné des frissons...Bien que :va: Même les Shshshshshshde Katshimuka quelques années après n'étaient pas équivalents. Et voici le Vieux Raoul cloné en plus petit Roooouuummm! :D

J'en veux à notre système défaillant de détection des talents...Roum a perdu au moins 6 ans à végeter dans l'anonymat :oops: :oops: :oops:
là tu n'as pas tord...
www.vclub-rdc.com
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

NOUNOU LPS a écrit :
Erka a écrit :

là tu n'as pas tord...
loba nanu... :( ba mbula wana nionso soki esimbaki des le debut mbele je ne sais pas ou serai ce garcon si talentueux... le poeme en dit long
:)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre