Benitez ne connais pas votre "dieu"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Benitez ne connais pas votre "dieu"

Message par faceof africa »

mbokani va decouvrir la difference entre le royaume des borgnes (belgique) et le royaume de misu minei :D (england) .
en parlANT DE VITESSE, liverpool c est rien par rapport a arsenal :D surtout avec ces jeunes inconnus au 100.000 poumons qui veulent eclater et se faire connaitre .a propos d arsenal nous avons battus le real madrid 1- 0 et tenez la surprise anelka a mis 4 buts au milan ac score final ..chelsea 5 milan 0

mbokani va aussi decouvrir ce que c est qu " un veritable 12e homme" a anfield road avec le fameux " you will never walk alone " :haha:

mais bon ,ce sont les preliminaires et les joueurs n ont pas de competitions dans les jambes .une surprise serait aussi pas mal mais je vois deja un carton en vue si liverpool joue a son veritable niveau .
mais ce serait une bonne exposition pour lui, en plus il aurai jamie carragher (mwasi ya henry et drogba ;) ) :haha: et mascherano .that's the real shit .....

we will see how good he can round " those bodyguards " et on se fera au moins une image de lui , meme s il ne marque pas sa prestation m interesse ;)

quand au foux qui comparent mbokani a nonda , mbokani a torres , mbokani a adebayor .....messieurs attention a la folie de grandeur ;) :roll: :roll: sometimes it is good to be wise , ca ne coute rien d etre FRANC .

est ce que mbokani est mieux qu henry camara ou julius aghahowa ????
alors please ,il y a des etapes dans la vie .le chauvinisme c est pour les irresponsables et a mon avis aussi : les delinquants ,pas pour les hommes a la tete bien faite et sur 2 epaules .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :mbokani va decouvrir la difference entre le royaume des borgnes (belgique) et le royaume de misu minei :D (england) .
en parlANT DE VITESSE, liverpool c est rien par rapport a arsenal :D surtout avec ces jeunes inconnus au 100.000 poumons qui veulent eclater et se faire connaitre .a propos d arsenal nous avons battus le real madrid 1- 0 et tenez la surprise anelka a mis 4 buts au milan ac score final ..chelsea 5 milan 0

mbokani va aussi decouvrir ce que c est qu " un veritable 12e homme" a anfield road avec le fameux " you will never walk alone " :haha:

mais bon ,ce sont les preliminaires et les joueurs n ont pas de competitions dans les jambes .une surprise serait aussi pas mal mais je vois deja un carton en vue si liverpool joue a son veritable niveau .
mais ce serait une bonne exposition pour lui, en plus il aurai jamie carragher (mwasi ya henry et drogba ;) ) :haha: et mascherano .that's the real shit .....

we will see how good he can round " those bodyguards " et on se fera au moins une image de lui , meme s il ne marque pas sa prestation m interesse ;)

quand au foux qui comparent mbokani a nonda , mbokani a torres , mbokani a adebayor .....messieurs attention a la folie de grandeur ;) :roll: :roll: sometimes it is good to be wise , ca ne coute rien d etre FRANC .

est ce que mbokani est mieux qu henry camara ou julius aghahowa ????
alors please ,il y a des etapes dans la vie .le chauvinisme c est pour les irresponsables et a mon avis aussi : les delinquants ,pas pour les hommes a la tete bien faite et sur 2 epaules .
BIEN DIT FACE :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OUPSSS !!!! On a senti la glaive de Faceof passer par là...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :NOUS LES CONGOLAIS SOMMES VRAIMENT CHAUVINS. ARRETEZ DE FAIRE BRULER LES ETAPES DE MBOKANI.
MBOKANI N'A PAS ENCORE LE NIVEAU DE TORRES. IL EN EST LOIN.

LE STANDARD VA SE FAIRE BOUFFER PAR LIVERPOOL MEME SI JE N'AIME PAS CETTE EQUIPE, JE SUIS FAN DE CHELSEA.

chacun à sa facon de voir ....
si MBOKANI etait Francais? Bresilien, Italien... on parlerait de lui autrement et bien moi je le vois d'un œil congolais c'est notre FERNANDO TORES olinga olinga te nazaaaaaaa ;)
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :
BXL a écrit :NOUS LES CONGOLAIS SOMMES VRAIMENT CHAUVINS. ARRETEZ DE FAIRE BRULER LES ETAPES DE MBOKANI.

LE STANDARD VA SE FAIRE BOUFFER PAR LIVERPOOL MEME SI JE N'AIME PAS CETTE EQUIPE, JE SUIS FAN DE CHELSEA.

si MBOKANI etait Francais? Bresilien, Italien... on parlerait de lui autrement et bien moi je le vois d'un œil congolais c'est notre FERNANDO TORES olinga olinga te nazaaaaaaa ;)
LA MON GARS T'ES VRAIMENT AVEUGLE.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :quand au foux qui comparent mbokani a nonda , mbokani a torres , mbokani a adebayor .....messieurs attention a la folie de grandeur sometimes it is good to be wise , ca ne coute rien d etre FRANC .
Merci Face Of.
mayloshi2007 a écrit :Sans oublier que la force de Liverpool est de jouer à 100 à l'heure du début à la fin d'un match, et ce indépendamment du score...
Merci May.
kinois a écrit :Certes Liverpool n'est pas imbatable, mais sur papier, il n'y a pas photo entre les deux équipes (Liv et Stand), faut-il vraiment argumenter pour t'en convaincre
Merci Kinois.
BXL a écrit :LE STANDARD VA SE FAIRE BOUFFER PAR LIVERPOOL MEME SI JE N'AIME PAS CETTE EQUIPE,
Merci BXL.

Finalement je pense qu'on est quasi tous d'accord. J'espère juste que Kabamba et Mbokani feront de bonnes prestations.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :

LA MON GARS T'ES VRAIMENT AVEUGLE.
ÇA TE DÉRANGE QUE JE LE SOIS ???
MOI J'AI VU CE JOGO ENCORE UNE FOIS JOUER ET FAIRE DES TRUCS POUR LESQUELS LES JOURNALISTES FRANÇAIS FERAIENT TOUTE UNE ÉMISSION LA DESSUS face aux malawites il a fait des gestes de très grande classe des déplacements sur tout le flan offensif digne d'un grand attaquant donc ... je sais ce que je dis :twisted: :twisted: :twisted:
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Le Standard aurait eu une chance contre DERBY COUNTY. LA ON PARLE DES RED. L'EQUIPE QUI ME DONNE DES PALPITATIONS QUAND ELLE CONTRE MON EQUIPE FAVORITE (CHELSEA).
L'EQUIPE QUI DESMYSTIFIE BARCELONE, JUVENTUS, INTER DE MILAN, CHELSEA.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

ÇA TE DÉRANGE QUE JE LE SOIS ???
MOI J'AI VU CE JOGO ENCORE UNE FOIS JOUER ET FAIRE DES TRUCS POUR LESQUELS LES JOURNALISTES FRANÇAIS FERAIENT TOUTE UNE ÉMISSION LA DESSUS face aux malawites il a fait des gestes de très grande classe des déplacements sur tout le flan offensif digne d'un grand attaquant donc ... je sais ce que je dis :twisted: :twisted: :twisted:
TU AS BIEN DIT FACE AUX MALAWITES. :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL...méfie-toi de MBOKANI...Je ne veux pas le comparer à TORRES mais juste pour avoir vu ce garçon jouer de visu et à 10 mètres de moi...Tu peux croire NOUNOU, il est étonnant qd il se démarque sur tout le flanc de l'attaque...Tu croiras sans doute qd il jouera dans une grande formation européenne...C'est un phénomène...Tu verras, tu en seras convaincu...
Répondre