Le médian de Lokeren, Marcel M'bayo s’est foulé la cheville et pourrait être indisponible quelques temps.
MBAYO OUT ?
-
A380
- Amateur

MBAYO OUT ?
M'bayo out ?
Le médian de Lokeren, Marcel M'bayo s’est foulé la cheville et pourrait être indisponible quelques temps.

-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: MBAYO OUT ?
C'est vraiment dommage pour lui au vue de ses performances en équipe nationale et en club. Maintenant, j'espère qu'en selecao certains vont ''profiter'' de cet évènement malheureux pour prouver qu'ils ont les qualités recquises pour être des titulaires potentiels. Bonne guérison au patriote.

- tony yave
- Professionnel

vos infos sans source là c'est a ne pas prendre serieux.
-
Le_Prezo
footgoal.nettony yave a écrit :vos infos sans source là c'est a ne pas prendre serieux.
-
Ilunga
- Entraîneur

Foulure de la cheville? C'est pas grave ça...ça devrait prendre au maximum 15 jours...Donc pour le stage il devrait être fin prêt...
- Djima
- U15

Je lui souhaite une rapide guerison. Meme si beaucoup de supporteurs ont tendance a l'enterrer trop facilement, je sais qu'il va vite guerrir et viendra participer a la qualification de l'EN parcequ'il fait partie des pions de base des Leopards.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
nieno
- U15

dommage pour lui mais de toutes façons dans le système tactique que neveu est entrain d'adopter il est la troisième choix dans le role de meneur de jeu offensif (derrière matumona et bapupa) bon retablissement quand meme.
R.I.P KING OF POP
- Djima
- U15

Ah bon ? Contre l'Egypte, il a commence le match. Contre la Namibie, il etait malade. Match aller contre le Djibouti, il etait convalescent. Match retour contre le Djibouti, il a debute le match.nieno a écrit :dommage pour lui mais de toutes façons dans le système tactique que neveu est entrain d'adopter il est la troisième choix dans le role de meneur de jeu offensif (derrière matumona et bapupa) bon retablissement quand meme.
Mbayo n'est pas un meneur de jeu type, il joue tres souvent excentre sur les cotes raison pour laquelle il lui arrive de debuter les rencontres avec Roum qui est quant a lui un meneur de jeu type ce qui fut le cas contre l'Egypte a l'aller, contre la France ou encore lors de la CAN 2006. Je ne pense donc pas qu'il soit un troisieme choix dans les plans de Neuveu, surtout apres Bapupa parcequ'il ne joue pas dans la meme position.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bien dit. Si Mbayo n'a pas joué tous les matchs, c'est parce qu'il était malade d'une part (Djibouti-RDC) ou blessé (RDC-Algérie), et parce que parfois Neveu doit faire des choix vu qu'on joue avec trois attaquants, un meneur de jeu et deux milieux défensifs. Quand Mbayo joue c'est lorsque l'on opte pour un 4-4-2 (RDC-Djibouti) ou en fonction du système de jeu de l'adversaire (Egypte-RDC).

-
nieno
- U15

Si le coach a changé de système de jeu apres cela est du à la maladie de lua lua ,sinon notre système de jeu base est et reste le 4-2-1-3 celui utiliser contre l'egypte en première periode ..le seul qui nous permet de mettre mbokani-nonda-lua lua en attaque ......vu la prestation de mbayo contre l'egypte au caire il serai preferable de titulariser matumona (que je considère deja comme chose faite) et de mettre bapupa comme second(vu ces qualités)....mbayo donne le meilleur de lui meme dans le couloir avec lui faudra changer le système de jeu.Comme neveu est intelligent il a surement deja compris comme moi.
R.I.P KING OF POP