MBOKANI EN TRIBUNES
-
A380
- Amateur

MBOKANI EN TRIBUNES
L'enterrement du père de Mbokani s'est déroulé plus tard que prévu. L'attaquant du Standard ne sera ainsi de retour à Sclessin que samedi et assistera donc à la Supercoupe face à Anderlecht depuis les tribunes. de vader van Mbokani was later dan gepland, zodat de Standard-spits pas zaterdag Fellaini, de retour de Pékin vendredi, sera également spectateur. Jovanovic figure lui dans le groupe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: MBOKANI EN TRIBUNES
Fallait préciser mon cher...
J'ai cru que tu parlais des prelim, là...
Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
J'ai cru que tu parlais des prelim, là...
Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
new-jama243
bonne chance a lui, courage mec
-
A380
- Amateur

cet le match de coupe entre standard et anderlecht.........
- Pichen
- Réserve-pro

C'était mieux qu'il soit là pour prouver aux Belges supporters d'Anderlecht qu'il sait aussi faire quelques choses.
Dommage qu'il ne soit pas là
Dommage qu'il ne soit pas là
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

Rassures-toi mon frère, même si le Standard part avec 10% de chance de se qualifier face à Liverpool, les Liégeois ne vont pas lâcher, ils vont livrer une bataille à 200%, ça sera l’occasion à toute l’Europe de découvrir le renouveau de ce mythique club Belge !mayloshi2007 a écrit : Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
J’espère que ce jour-là, Mbokani nous sortira le match qu’il avait fait face à Anderlecht.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
nieno
- U15

Mbokani sera present , ce garçon aime les grands matchs là ou difficilment il ne laisse pas sa trace.......moi j'espere seulement que benitez vas continuer à sous estimer le standard et donc mettre l'equipe B de liverpool avec sami hyppia en defense .
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne suis pas contre ton avis en tout cas...Santoss a écrit :Rassures-toi mon frère, même si le Standard part avec 10% de chance de se qualifier face à Liverpool, les Liégeois ne vont pas lâcher, ils vont livrer une bataille à 200%, ça sera l’occasion à toute l’Europe de découvrir le renouveau de ce mythique club Belge !mayloshi2007 a écrit : Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
J’espère que ce jour-là, Mbokani nous sortira le match qu’il avait fait face à Anderlecht.
AU moins tu as compris le mien, je pense...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.