Mazembe accroché à Lukala par Cilu : 2-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Mazembe accroché à Lukala par Cilu : 2-2

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :
pichen a écrit :Courage les gars, nous sommes derrières vous; même dans des moment difficiles. C'est ça le message que nous vous adressons.

Vous savez quand cette situation nous arrive, il n'y a pas à chercher à ce que la FECOFA viens nous soutenir comme font les autres. C'est une étape et les linges sales se nettoient en famille...

Mais, nous traversons une situation qu'on ne sait pas expliquer même par le staff ou le comité sans parler de la Direction du club.

Nous allons nous ressaisir et surmonter les difficultés qui nous arrivent et le tout ira des mieux en mieux.

Dieu merci WENGE EPANZANI TE
Je trouve c'est déjà un bon début de guérison. Mazembe a marqué 2 buts.
NOUNOU LPS KISI NAYO EKOPOLA. ;)
biso teee eeeeh bino moko eeeeh :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :
BXL a écrit :
pichen a écrit :Courage les gars, nous sommes derrières vous; même dans des moment difficiles. C'est ça le message que nous vous adressons.

Vous savez quand cette situation nous arrive, il n'y a pas à chercher à ce que la FECOFA viens nous soutenir comme font les autres. C'est une étape et les linges sales se nettoient en famille...

Mais, nous traversons une situation qu'on ne sait pas expliquer même par le staff ou le comité sans parler de la Direction du club.

Nous allons nous ressaisir et surmonter les difficultés qui nous arrivent et le tout ira des mieux en mieux.

Dieu merci WENGE EPANZANI TE
Je trouve c'est déjà un bon début de guérison. Mazembe a marqué 2 buts.
NOUNOU LPS KISI NAYO EKOPOLA. ;)
biso teee eeeeh bino moko eeeeh :lol: :lol: :lol:
LIBERE BISO SEULEMENT NA LIGUE DES CHAMP.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

à nous à nous etikali tour na biso to Lia Ngando BOKUNGUEEEEE OZA WAPI LOKEKELE EBELIEEEE :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

ELENGIIIIIIIIIIIIIIIIHH...
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Rebirth a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pour moi cette période était prévisible... En plus ça conforte ma position de dire que Moise ne fait pas ses dons dans le but de corrompre... Il aurait pu acheter les arbitres et faire comme avec le DCMP, allongé les arrêts de jeu...
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4404
mayloshi2007 a écrit :QUand on n'arrive pas à expliquer une méforme d'une équipe qui etait pourtant en forme, ceux qu'il faut blamer sont les joueurs...
ce aont des situations qui arrivent mon frere. Il n' ya pas a blamer les joueurs. Tout ce que vous Badiangwena devez faire ; c' est continuer a soutenir Votre Corbeau sans ailes jusqu' a ce d' autres vont pousse :lol: :lol: :lol:
Nous avons assiste a un coup a cote du barca l' annee passee, Arsenal. Ici en RSA on avait vu comment bien ayant des gros salaires, etant dotes des meilleures conditions conditions possible pour un club, ayant recrute en Europe... Sundowns fc a tape a cote pendant plus de deux saison.
Courage les corbeau quelque soit la longueur de la nuit la nuit vien toujours n' est ce pas. :lupopo: :lupopo: :mazembe:
Merci, nous sommes tjrs derriers l'équipe. et continuons à les encourager
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

ballondor a écrit :Moise, les anciens joueurs de TP Mazembe veulent prendre l'encadrement de leur équipe.
Ah j'ai compris le Yombo de ces instants viennent donc de là ??
Et Moise cherche à resoudre ça par son arrogance!! :o Ces histoires de YOMBO se règles na ba kinzonzi... pas autrement :P
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Rebirth a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pour moi cette période était prévisible... En plus ça conforte ma position de dire que Moise ne fait pas ses dons dans le but de corrompre... Il aurait pu acheter les arbitres et faire comme avec le DCMP, allongé les arrêts de jeu...
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4404
Très bel article et très bel analyse de la situation qui fait que Katumbi soit victime des critiques et des accusations gratuites!!!
Rebirth a écrit :
mayloshi2007 a écrit :QUand on n'arrive pas à expliquer une méforme d'une équipe qui etait pourtant en forme, ceux qu'il faut blamer sont les joueurs...
ce aont des situations qui arrivent mon frere. Il n' ya pas a blamer les joueurs. Tout ce que vous Badiangwena devez faire ; c' est continuer a soutenir Votre Corbeau sans ailes jusqu' a ce d' autres vont pousse :lol: :lol: :lol:
Nous avons assiste a un coup a cote du barca l' annee passee, Arsenal. Ici en RSA on avait vu comment bien ayant des gros salaires, etant dotes des meilleures conditions conditions possible pour un club, ayant recrute en Europe... Sundowns fc a tape a cote pendant plus de deux saison.
Courage les corbeau quelque soit la longueur de la nuit la nuit vien toujours n' est ce pas. :lupopo: :lupopo: :mazembe:
Ce n'est pas parce que cela arrive partout qu'on doit croiser les bras. Le Barça ne s'est il pas remis en cause?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre