Moi j'ai envie de voir un effectif de 11 joueur de D1 européenne biensur
Renne-OM 4-4 E.Grandin fait encore des sienne
-
driver95
- U19

Renne-OM 4-4 E.Grandin fait encore des sienne
On a vraiment besoin de joueur de se type. Dommage que Ping-pong ne la pas convoqué, comme tu dit certain es ce que meme il s'intéresse au léopards???????. Mais franchement pour un joueur de cette carrure c'est a nous de nous imposé avant que on nous le vol.
. C'est mon reve es ce je voit il es en train de réalisé petit a petit.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- wantanshi
- Léopard A

Re: Renne-OM 4-4 E.Grandin fait encore des sienne
driver raconte nous un peu ce qu'il a fait dans ce match pcq là j'ai rien compris !!!driver95 a écrit :On a vraiment besoin de joueur de se type. Dommage que Ping-pong ne la pas convoqué, comme tu dit certain es ce que meme il s'intéresse au léopards???????. Mais franchement pour un joueur de cette carrure c'est a nous de nous imposé avant que on nous le vol.
Moi j'ai envie de voir un effectif de 11 joueur de D1 européenne biensur. C'est mon reve es ce je voit il es en train de réalisé petit a petit.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- sedigo
- Espoir

Oui franchement dit nous unpeu plus sur ce match
sémantique web...E-Government
-
driver95
- U19

tout simplement il a marqué le dernier but de sont équipe alors qu'il n'était rentré qu'a la 78ème minute de jeu. Il a la capacité de percée j'ai observer le match et je peu vous dire qu'il en veut.
On a vraiment besoin de joueur de se type contre l'égypte.

On a vraiment besoin de joueur de se type contre l'égypte.
- RAS
djo franchement son seul but vaut un topic?ben moi j'ai regardé le match Grandin n'a rien joué mais je le condamne pas pcq c'etait juste 11 minute de la fin qui l'avait remplacé le grand Ben Arfa mais son but là meme Ngumbi Sangokou va marquer ça pcq c'etait une passe de Taiwo à Cissé mais comme ce dernier c'est un poisseux il ne savais pas koi faire avec la belle et le defenseur breton l'a degagé entre temps le gardien etait deja battu c'est ça que Grandin a profité pour marquer ds le poteau vide mais rien d'extra-ordinaire sur sa prestation il avait touché la balle une fois avant ça pour essayer de dribblé et centré comme l'a fait la saison passé pour donner à Nasri le but de la vitoire mais n'a pas abouti.
mais j'ai aimé la prestation de Kembo il est rapide et précis pcq il etait à la base du 3èbut de rennes avec une vitesse à la kuluwe mais dommage on l'a perdu deja Grandin c'est un joueur en devenir mais il evolue quand meme
PS ce qui m'a plus vestiaire je l'ai vu avec Jires Kembo entre de changer de numero
mais j'ai aimé la prestation de Kembo il est rapide et précis pcq il etait à la base du 3èbut de rennes avec une vitesse à la kuluwe mais dommage on l'a perdu deja Grandin c'est un joueur en devenir mais il evolue quand meme
PS ce qui m'a plus vestiaire je l'ai vu avec Jires Kembo entre de changer de numero
RAS
Rien à Signaler
avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
Rien à Signaler
avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
-
kenny ak chris
Franchement grandin ya rien a dire il a un grand avenir devant lui personne peut dire le contraire!! MAiiis il veut pas joué pour le congo Point!! maintenan on va pas polémique sur sont cas 50 fois!!
- tony yave
- Professionnel

personne n'a dit le contrere, oui c'est vraie, mais c'est ne pas à chaque fois un joueur va marquer un but qu'il faut creer un topci.
- kinois
Tous ceux qui émettent un post négatif autour du topic sur Grandin, désolé mais ça pue la jamousie, ou du moins la mauvaise fois, puisque certains n'aimeraient vraiment pas qu'il réussisse vu qu'il hésite à porter le maillot des Léopards (encore faudrait savoir s'il a été contacté depuis qu'il est sur la cannebière)...
Pourquoi cette affirmation, puisque ceux qui attaquent se topic, s'en donnent à coeur joie dans celui parlant du premier match de la saison de C.Mongungu, s'il y avait un soucis pour éviter de poluer le forum, ces personnes là auraient aussi demandé de fermer celui de Cedric...
Grandin au moin pour lui s'agit d'un but, alors que pour l'autre c'est juste une titularisation...
Si on estime que le Topic de Grandin n'est pas à sa place, alors celui de Cedric aussi
Les deux poids deux mesures, personellement ça m'ennuie
Pourquoi cette affirmation, puisque ceux qui attaquent se topic, s'en donnent à coeur joie dans celui parlant du premier match de la saison de C.Mongungu, s'il y avait un soucis pour éviter de poluer le forum, ces personnes là auraient aussi demandé de fermer celui de Cedric...
Grandin au moin pour lui s'agit d'un but, alors que pour l'autre c'est juste une titularisation...
Si on estime que le Topic de Grandin n'est pas à sa place, alors celui de Cedric aussi
Trop rêver peux tuer
-
driver95
- U19

Enfin une personne qui a compris, il sont tous a font parce que Mongungu il es été titulaire mais quand il s'agit d'une personne qui a marqué et qui hésite de porté le maillot des léopard la il font tous la geule. Laissé le réfléchir et quand il sera le moment je peu vous dire que se joueur peut pas décevoir sa c'est moi qui vous le dit. Surtout si Marseille joue la champion's league et qu'il marque sa va taire certaines personne.kinois a écrit :Tous ceux qui émettent un post négatif autour du topic sur Grandin, désolé mais ça pue la jamousie, ou du moins la mauvaise fois, puisque certains n'aimeraient vraiment pas qu'il réussisse vu qu'il hésite à porter le maillot des Léopards (encore faudrait savoir s'il a été contacté depuis qu'il est sur la cannebière)...
Si on estime que le Topic de Grandin n'est pas à sa place, alors celui de Cedric aussi![]()
![]()
- stone
- U13

Je ne vois pas ou est le 2 poids 2 mesures, Mongongu est international congolais et Grandin est jusque la espoir francais, comment veut tu qu'on traite les deux de la meme maniere, etant donne qu'on est dans le site Leopards(foot).kinois a écrit :Tous ceux qui émettent un post négatif autour du topic sur Grandin, désolé mais ça pue la jamousie, ou du moins la mauvaise fois, puisque certains n'aimeraient vraiment pas qu'il réussisse vu qu'il hésite à porter le maillot des Léopards (encore faudrait savoir s'il a été contacté depuis qu'il est sur la cannebière)...
Si on estime que le Topic de Grandin n'est pas à sa place, alors celui de Cedric aussi![]()
![]()
La tutilarisation de Mongongu est un plus pour les leopards, le but de Grandin ou meme sa reussite n'a aucune incidence sur les leopards du moins tant qu'il n'est pas notre.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]