Monaco-Psg 1-0 : MONGONGU défenseur central
- BXL
- Professionnel

Monaco-Psg 1-0 : MONGONGU défenseur central
Trés Bon Match de MONGONGU qui n’a commis aucune erreur à un poste inhabituel de défenseur central aux côtés de MODESTO. 
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Esp
Re: Monaco-Psg 1-0 : MONGONGU défenseur central
En plus , il se pourrait qu'il ait encore plus de temps de jeux pour les échéances à venir , vu les blessures de cuffré et adriano " indisponible pour six semaines" tous 2 defensseurs.
Courage, tu en as vraiment bzoin et fais tes preuves Cedo pour la gloire de ton cher pays la
.

Courage, tu en as vraiment bzoin et fais tes preuves Cedo pour la gloire de ton cher pays la
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
rngali
Je suis, comme tout le monde, je crois, très content de voir que ce garçon gagne du temps de jeu. Je rappelle toutefois que le coach Florent Ibenge l'avais déjà utilisé à ce poste lors du match RDC-FRANCE A' à Marbella en remplacement de Larrys Mabiala.
IL est rapide, malgré sa grande taille, joue simple et il peut occuper plusieurs postes avec bonheur(milieu défensif, défenseur latéral, défenseur central)
Tant mieux pour lui, pour l'AS Monaco et pour la RDC.
IL est rapide, malgré sa grande taille, joue simple et il peut occuper plusieurs postes avec bonheur(milieu défensif, défenseur latéral, défenseur central)
Tant mieux pour lui, pour l'AS Monaco et pour la RDC.
-
driver95
- U19

Je suis content pour lui meme si je suis parisiens. ( J'espère que va maintenant s'imposé il a toutes c'est chance ). Moi perso je le voit bien dans le 11 dans l'éffectif des léopards mais maintenant a la place de qui ???? il y va y avoir de la compétition dans cette équipe des léopards pour le match contre l'égypte sa c'est moi qui vous le dit.
Juste une bonne ORGANISATION. C'est tout se qu'on demande. MERCI.

Juste une bonne ORGANISATION. C'est tout se qu'on demande. MERCI.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- wantanshi
- Léopard A

Félicitation à Mongongu !!!!
Au fai, vous qui avez suivi le match; qu'en est il de Mulumbu? A t il fait son entrée en cours de match? quel était son comportement?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- MODESTE
- U15

Moi aussi j'ai suivi le match, comme rectification, c'est MURATORI qui a joué dans l'axe à coté de MODESTO, par contre MUNGONGU a joué latéral droit. MUNGONGU a fait un excellent match il a bien contenu ROTHEN dans son couloir. Dans cette équipe de Monaco c'est l'autre jeune de 19 ans appelé NIMANI qui m'a beaucoup impressionné. Monaco a misé sur la jeunesse s'a payé. Par contre dans l'équipe de PSG MULUMBU était au banc il n'a pas jouéBXL a écrit :Trés Bon Match de MONGONGU qui n’a commis aucune erreur à un poste inhabituel de défenseur central aux côtés de MODESTO.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Santoss
- Léopard A

Modeste, à la sortie de Cufré qui jouait dans l'axe, Mongongu l'a remplacé avec brio.
Le jeune Congoalis de 19 ans est très polyvalent, encore merci à la formation Française qui offre aux Congolais un joueur au potentiel immense!
Je ne vous fais pas encore dire de Grandi Ngoyi (certainement le plus doué des tous), en tout dans les 5 ou dix ans à avenir, la RDC sera redoutable.
Le jeune Congoalis de 19 ans est très polyvalent, encore merci à la formation Française qui offre aux Congolais un joueur au potentiel immense!
Je ne vous fais pas encore dire de Grandi Ngoyi (certainement le plus doué des tous), en tout dans les 5 ou dix ans à avenir, la RDC sera redoutable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir

C'est bien pour lui et pour nous...si il peut bien jouer au post de lateral droit alors je prefer qu'il soit titulaire à ce post chez les leopards!!!
sémantique web...E-Government
- BXL
- Professionnel

NON, IL A JOUE DANS L'AXE http://www.football365.fr/france/infos- ... urce.shtmlMODESTE a écrit :Moi aussi j'ai suivi le match, comme rectification, c'est MURATORI qui a joué dans l'axe à coté de MODESTO, par contre MUNGONGU a joué latéral droit. MUNGONGU a fait un excellent match il a bien contenu ROTHEN dans son couloir. Dans cette équipe de Monaco c'est l'autre jeune de 19 ans appelé NIMANI qui m'a beaucoup impressionné. Monaco a misé sur la jeunesse s'a payé. Par contre dans l'équipe de PSG MULUMBU était au banc il n'a pas jouéBXL a écrit :Trés Bon Match de MONGONGU qui n’a commis aucune erreur à un poste inhabituel de défenseur central aux côtés de MODESTO.
http://www.football365.fr/france/ligue- ... onde.shtml
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- MODESTE
- U15

Ah oui tu as parfaitement raison, suite au blesure de l'autre il était oblligé de jouer dans l'axe.Santoss a écrit :Modeste, à la sortie de Cufré qui jouait dans l'axe, Mongongu l'a remplacé avec brio.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD