MBOKANI EN TRIBUNES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
A380
Amateur
Amateur

MBOKANI EN TRIBUNES

Message par A380 »

L'enterrement du père de Mbokani s'est déroulé plus tard que prévu. L'attaquant du Standard ne sera ainsi de retour à Sclessin que samedi et assistera donc à la Supercoupe face à Anderlecht depuis les tribunes. de vader van Mbokani was later dan gepland, zodat de Standard-spits pas zaterdag Fellaini, de retour de Pékin vendredi, sera également spectateur. Jovanovic figure lui dans le groupe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI EN TRIBUNES

Message par Mayloshi-forever »

Fallait préciser mon cher... :lol: :lol:

J'ai cru que tu parlais des prelim, là... :lol: :lol:

Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
new-jama243

Message par new-jama243 »

bonne chance a lui, courage mec
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

cet le match de coupe entre standard et anderlecht.........
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C'était mieux qu'il soit là pour prouver aux Belges supporters d'Anderlecht qu'il sait aussi faire quelques choses.
Dommage qu'il ne soit pas là
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit : Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
Rassures-toi mon frère, même si le Standard part avec 10% de chance de se qualifier face à Liverpool, les Liégeois ne vont pas lâcher, ils vont livrer une bataille à 200%, ça sera l’occasion à toute l’Europe de découvrir le renouveau de ce mythique club Belge !
J’espère que ce jour-là, Mbokani nous sortira le match qu’il avait fait face à Anderlecht.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mbokani sera present , ce garçon aime les grands matchs là ou difficilment il ne laisse pas sa trace.......moi j'espere seulement que benitez vas continuer à sous estimer le standard et donc mettre l'equipe B de liverpool avec sami hyppia en defense .
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: SANTOSS toi tu connais bien l'Enfer de Sclessin ça va etre en feux ça tu peux etre certain. :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
mayloshi2007 a écrit : Je prefere voir Mbokani jouer meme s'ils perdent par 0-7 face à Liverpool, plutot que de le voir dans les tribunes alors qu'ils perdent par 0-1...
Rassures-toi mon frère, même si le Standard part avec 10% de chance de se qualifier face à Liverpool, les Liégeois ne vont pas lâcher, ils vont livrer une bataille à 200%, ça sera l’occasion à toute l’Europe de découvrir le renouveau de ce mythique club Belge !
J’espère que ce jour-là, Mbokani nous sortira le match qu’il avait fait face à Anderlecht.
Je ne suis pas contre ton avis en tout cas...

AU moins tu as compris le mien, je pense... ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre