biso teee eeeeh bino moko eeeehBXL a écrit :Je trouve c'est déjà un bon début de guérison. Mazembe a marqué 2 buts.pichen a écrit :Courage les gars, nous sommes derrières vous; même dans des moment difficiles. C'est ça le message que nous vous adressons.
Vous savez quand cette situation nous arrive, il n'y a pas à chercher à ce que la FECOFA viens nous soutenir comme font les autres. C'est une étape et les linges sales se nettoient en famille...
Mais, nous traversons une situation qu'on ne sait pas expliquer même par le staff ou le comité sans parler de la Direction du club.
Nous allons nous ressaisir et surmonter les difficultés qui nous arrivent et le tout ira des mieux en mieux.
Dieu merci WENGE EPANZANI TE
NOUNOU LPS KISI NAYO EKOPOLA.![]()
Mazembe accroché à Lukala par Cilu : 2-2
- NOUNOU LPS
- U19

Re: Mazembe accroché à Lukala par Cilu : 2-2
www.vclub-rdc.com
- BXL
- Professionnel

LIBERE BISO SEULEMENT NA LIGUE DES CHAMP.NOUNOU LPS a écrit :biso teee eeeeh bino moko eeeehBXL a écrit :Je trouve c'est déjà un bon début de guérison. Mazembe a marqué 2 buts.pichen a écrit :Courage les gars, nous sommes derrières vous; même dans des moment difficiles. C'est ça le message que nous vous adressons.
Vous savez quand cette situation nous arrive, il n'y a pas à chercher à ce que la FECOFA viens nous soutenir comme font les autres. C'est une étape et les linges sales se nettoient en famille...
Mais, nous traversons une situation qu'on ne sait pas expliquer même par le staff ou le comité sans parler de la Direction du club.
Nous allons nous ressaisir et surmonter les difficultés qui nous arrivent et le tout ira des mieux en mieux.
Dieu merci WENGE EPANZANI TE
NOUNOU LPS KISI NAYO EKOPOLA.![]()
![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

à nous à nous etikali tour na biso to Lia Ngando BOKUNGUEEEEE OZA WAPI LOKEKELE EBELIEEEE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MOTO EPELA
ELENGIIIIIIIIIIIIIIIIHH...
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- Pichen
- Réserve-pro

Merci, nous sommes tjrs derriers l'équipe. et continuons à les encouragerRebirth a écrit :http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4404mayloshi2007 a écrit :Pour moi cette période était prévisible... En plus ça conforte ma position de dire que Moise ne fait pas ses dons dans le but de corrompre... Il aurait pu acheter les arbitres et faire comme avec le DCMP, allongé les arrêts de jeu...ce aont des situations qui arrivent mon frere. Il n' ya pas a blamer les joueurs. Tout ce que vous Badiangwena devez faire ; c' est continuer a soutenir Votre Corbeau sans ailes jusqu' a ce d' autres vont poussemayloshi2007 a écrit :QUand on n'arrive pas à expliquer une méforme d'une équipe qui etait pourtant en forme, ceux qu'il faut blamer sont les joueurs...![]()
![]()
![]()
Nous avons assiste a un coup a cote du barca l' annee passee, Arsenal. Ici en RSA on avait vu comment bien ayant des gros salaires, etant dotes des meilleures conditions conditions possible pour un club, ayant recrute en Europe... Sundowns fc a tape a cote pendant plus de deux saison.
Courage les corbeau quelque soit la longueur de la nuit la nuit vien toujours n' est ce pas.![]()
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Patshoosket
- U19

Ah j'ai compris le Yombo de ces instants viennent donc de là ??ballondor a écrit :Moise, les anciens joueurs de TP Mazembe veulent prendre l'encadrement de leur équipe.
Et Moise cherche à resoudre ça par son arrogance!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Très bel article et très bel analyse de la situation qui fait que Katumbi soit victime des critiques et des accusations gratuites!!!Rebirth a écrit :http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4404mayloshi2007 a écrit :Pour moi cette période était prévisible... En plus ça conforte ma position de dire que Moise ne fait pas ses dons dans le but de corrompre... Il aurait pu acheter les arbitres et faire comme avec le DCMP, allongé les arrêts de jeu...
Ce n'est pas parce que cela arrive partout qu'on doit croiser les bras. Le Barça ne s'est il pas remis en cause?Rebirth a écrit :ce aont des situations qui arrivent mon frere. Il n' ya pas a blamer les joueurs. Tout ce que vous Badiangwena devez faire ; c' est continuer a soutenir Votre Corbeau sans ailes jusqu' a ce d' autres vont poussemayloshi2007 a écrit :QUand on n'arrive pas à expliquer une méforme d'une équipe qui etait pourtant en forme, ceux qu'il faut blamer sont les joueurs...![]()
![]()
![]()
Nous avons assiste a un coup a cote du barca l' annee passee, Arsenal. Ici en RSA on avait vu comment bien ayant des gros salaires, etant dotes des meilleures conditions conditions possible pour un club, ayant recrute en Europe... Sundowns fc a tape a cote pendant plus de deux saison.
Courage les corbeau quelque soit la longueur de la nuit la nuit vien toujours n' est ce pas.![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...