MUNGONGU SERA LA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
mobutu

MUNGONGU SERA LA

Message par mobutu »

Sélections - 07/08/2008
Cédric Mongongu avec la RDC
Nouvelle convocation en équipe A de la République Démocratique du Congo pour Cédric Mongongu (19 ans).
Le défenseur monégasque formé au club fait partie des joueurs retenus par Patrice Neveu, le sélectionneur national, pour deux rencontres amicales : contre l'AJA le mardi 19 août à Auxerre, puis face au Togo le lendemain à Dreux.
MODESTE
U15
U15

Re: MUNGONGU SERA LA

Message par MODESTE »

Pourtant vous pouvez bien le poster là où on parle de MUNGONGU.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

MODESTE a écrit :Pourtant vous pouvez bien le poster là où on parle de MUNGONGU.
Franchement je ne comprends pas le postıng de SESKOUL,pcq tout le monde est au courant que MONGONGU sera bel est bıen la,je ne voıspas pq poster un notre sujet
Sorry kooooooooooo!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
mobutu

Message par mobutu »

je ne me suis rendu conte qu'il y'avait un autre postinng sur ca,et j'ai seulement voulu confirme,la reception de son invitation pour le match du 19 et 20 par son equipe,donc,sorryyyyyyyyyy ,kimpaka ekomi kotungisa ngayi bandeko.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mobutu a écrit :je ne me suis rendu conte qu'il y'avait un autre postinng sur ca,et j'ai seulement voulu confirme,la reception de son invitation pour le match du 19 et 20 par son equipe,donc,sorryyyyyyyyyy ,kimpaka ekomi kotungisa ngayi bandeko.
:lol: :lol: :lol: mobutu tu es toujours à cote.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Info du charleroi

Mujangi Bia a été appelé par le sélectionneur congolais Patrice Neveu afin de participer à un stage à Paris du 17 au 21 août. Le médian disputera en outre deux rencontres amicales. Le stage sert de préparation à la rencontre qualificative du Mondial 2010 contre l'Egypte le 7 septembre.
Répondre