Liste des 22 Togolais contre la RDC
-
kenny ak chris
Re: Liste des 22 Togolais contre la RDC
Santos je pense pas que se vrément le grand teste que notre defense aura a faire pour moi il devront prouve face a l'egypte! comme mon ami togolais dit adebayor de arsenal se pas celui qui jou avec le togo je remarque la meme chose moi maintenan on verra bien le 20
-
driver95
- U19

Sa sert a rien de chipoté on véra bien. C'est juste envie de savoir si il passe a la télé le match ??? il y a personne qui a une source ??? j'aimerai bien qu'il passe sur eurosport. 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- wantanshi
- Léopard A

Franchement l'effectif togolaise est pauvre outre adebayor, on ne devrait pas avoir de probleme a les battre!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
driver95
- U19

Il faut se méfié de toutes l'équipe. Comme tu dit cette équipe et vraiment faible mais elle es partie a la coupe du monde. Il faut se méfié.wantanshi a écrit :Franchement l'effectif togolaise est pauvre outre adebayor, on ne devrait pas avoir de probleme a les battre!!!
-
Patshoosket
- U19

ILs y sont partis et pour faire quoidriver95 a écrit :Il faut se méfié de toutes l'équipe. Comme tu dit cette équipe et vraiment faible mais elle es partie a la coupe du monde. Il faut se méfié.wantanshi a écrit :Franchement l'effectif togolaise est pauvre outre adebayor, on ne devrait pas avoir de probleme a les battre!!!
La même équipe qui était au mondiale, on l'a sacagé avec de nains de jardin. Et maintenant qu'on a de montagne dans notre team ils auront sûrement un carton je vous en promet.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
driver95
- U19

Désolé mais je ne suis pas de ton avis. Bref le Togo es une équipe a qui il ne faut pas prendre a la légère. Nous nous sommes meme pas qualifié a la dernière coupe du monde. Maintenant vue l'éffectif que nous avions je pense qu'on es succeptible de faire la différence. Rendez-vous en france.Patshoosket a écrit :ILs y sont partis et pour faire quoidriver95 a écrit :Il faut se méfié de toutes l'équipe. Comme tu dit cette équipe et vraiment faible mais elle es partie a la coupe du monde. Il faut se méfié.wantanshi a écrit :Franchement l'effectif togolaise est pauvre outre adebayor, on ne devrait pas avoir de probleme a les battre!!!?
La même équipe qui était au mondiale, on l'a sacagé avec de nains de jardin. Et maintenant qu'on a de montagne dans notre team ils auront sûrement un carton je vous en promet.
![]()
![]()
![]()
PS: Personne ne s'est le match il va passé sur quel chaine ????
-
mobutu
Patrice Neveu précède les Léopards locaux en France
Kinshasa | Sport | 14 Août 2008 à 20:04:15
L’entraîneur des Léopards de la RDC Patrice NEVEU quitte Kinshasa ce jeudi pour la France. Le technicien français va préparer l'arrivée de la délégation Congolaise en France. Les Léopards de la RDC affronteront les Eperviers du Togo, le 20 août à Dreux en France. 24 heures avant, ils seront opposés à l'AJ Auxerre (Ligue 1)
Selon Patrice Neveu, Serge Lofo Bongeli l’attaquant et capitaine de l’As V.Club quitte Kinshasa dimanche soir juste après son match de la 10ème journée du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot) contre Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.
Le défenseur central des Léopards Bokese Gladys est en attente d'obtention de son visa pour la France. Le capitaine du DCMP n’avait pas pu effectuer le dernier stage en France au mois de juin dernier, faute de visa.
Par contre les joueurs Robert Kidiaba et Trésor Mputu Mabi, sont laissés à la disposition de leur club le TP Mazembe. Les corbeaux de Lubumbashi jouent ce week end, le match de la 3e journée de la Ligue des Champions de la CAF à Aba au Nigeria contre Enyimba FC. Les deux joueurs n’effectueront donc pas le déplacement de la France.
Les autres membres du staff technique quittent Kinshasa samedi. Pour rappel, les Léopards affronterons AJ Auxerre le 19 août, puis le 20 août ils seront opposés aux Eperviers du Togo.
Les Congolais préparent le match de la 5e journée des éliminatoires combinés CAN - Mundial 2010.
Par Okapi sport
EBANDI TSHITOKO,PAS DE MPUTU ET KIDIABA,ALORS KUDI PROUVE NOUS DE QUOI TU ES CAPABLE.
Kinshasa | Sport | 14 Août 2008 à 20:04:15
L’entraîneur des Léopards de la RDC Patrice NEVEU quitte Kinshasa ce jeudi pour la France. Le technicien français va préparer l'arrivée de la délégation Congolaise en France. Les Léopards de la RDC affronteront les Eperviers du Togo, le 20 août à Dreux en France. 24 heures avant, ils seront opposés à l'AJ Auxerre (Ligue 1)
Selon Patrice Neveu, Serge Lofo Bongeli l’attaquant et capitaine de l’As V.Club quitte Kinshasa dimanche soir juste après son match de la 10ème journée du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot) contre Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.
Le défenseur central des Léopards Bokese Gladys est en attente d'obtention de son visa pour la France. Le capitaine du DCMP n’avait pas pu effectuer le dernier stage en France au mois de juin dernier, faute de visa.
Par contre les joueurs Robert Kidiaba et Trésor Mputu Mabi, sont laissés à la disposition de leur club le TP Mazembe. Les corbeaux de Lubumbashi jouent ce week end, le match de la 3e journée de la Ligue des Champions de la CAF à Aba au Nigeria contre Enyimba FC. Les deux joueurs n’effectueront donc pas le déplacement de la France.
Les autres membres du staff technique quittent Kinshasa samedi. Pour rappel, les Léopards affronterons AJ Auxerre le 19 août, puis le 20 août ils seront opposés aux Eperviers du Togo.
Les Congolais préparent le match de la 5e journée des éliminatoires combinés CAN - Mundial 2010.
Par Okapi sport
EBANDI TSHITOKO,PAS DE MPUTU ET KIDIABA,ALORS KUDI PROUVE NOUS DE QUOI TU ES CAPABLE.