Le Congo va découvrir Mujangi Bia

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

12/08/2008 - 12:17 - FootGoal.net - 1481 fois

Mujangi Bia a été convoqué par l’entraîneur de l’équipe nationale du Congo, Patrice Neveu. Le Congo s’entraînera à Paris entre le 17 et le 21 août. Ce stage permettra à l’équipe africaine de préparer au mieux la rencontre face à l’Egypte (le 7 septembre) comptant pour la qualification de la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Mujangi Bia aura deux matchs amicaux pour montrer sa valeur. Le milieu de terrain de Charleroi a effectué de très bonnes prestations avec son club lors du défunt championnat.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
driver95
U19
U19

Re: Le Congo va découvrir Mujangi Bia

Message par driver95 »

MODESTE a écrit :Le Congo va découvrir Mujangi Bia
12/08/2008 - 12:17 - FootGoal.net - 1481 fois

Mujangi Bia a été convoqué par l’entraîneur de l’équipe nationale du Congo, Patrice Neveu. Le Congo s’entraînera à Paris entre le 17 et le 21 août. Ce stage permettra à l’équipe africaine de préparer au mieux la rencontre face à l’Egypte (le 7 septembre) comptant pour la qualification de la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Mujangi Bia aura deux matchs amicaux pour montrer sa valeur. Le milieu de terrain de Charleroi a effectué de très bonnes prestations avec son club lors du défunt championnat.
C'est un joueur a utilisé en fin de match. Comme sa il finira le travail. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

J'aimerai bien voir ce petit de qui j'ai beaucoup entendu. j'espere que tele consult et la rtnc nous retransmettront ce match car moi qui suis a l'shi je ne saurai le voir dans le stade!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

le jour ou GAEL KAKUTA jouera pour nous ,JE M ABONNERAI A L EQUIPE NATIONALE .c est celui qui va me faire tiquer les autres aussi sont bons mais GAEL is the bomb.
s il venait se sera LIONEL MESSI DU CONGO :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

faceof africa a écrit :le jour ou GAEL KAKUTA jouera pour nous ,JE M ABONNERAI A L EQUIPE NATIONALE .c est celui qui va me faire tiquer les autres aussi sont bons mais GAEL is the bomb.
s il venait se sera LIONEL MESSI DU CONGO :haha:
C'est le seul pro qui vaut la peine !
Répondre