Mbokani transféré au mercato hivernal ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Mbokani transféré au mercato hivernal ?

Message par sedigo »

Le truc c'est que au match retour le standard ne fera que constater les degats et comment s'est comporté mbokani?
sémantique web...E-Government
kaka

Message par kaka »

j avais dit que le LIVERPOOL n est pas un FOUDRE :evil: :evil: si je vois le match ca serait la victoire de STANDARD par 2 buts a 0 pour LIVERPOOL :evil: :evil: hoooo TORES,TORES, inapercu, kuyt,kuyt, mal place :roll: :roll: MBOKANI efficacite :bravo: :bravo:
kaka

Message par kaka »

sorry 2 buts a 0 pour STANDARD ;) ;)
kinois

Message par kinois »

kaka a écrit :j avais dit que le LIVERPOOL n est pas un FOUDRE :evil: :evil: si je vois le match ca serait la victoire de STANDARD par 2 buts a 0 pour LIVERPOOL :evil: :evil: hoooo TORES,TORES, inapercu, kuyt,kuyt, mal place :roll: :roll: MBOKANI efficacite :bravo: :bravo:
Liverpool n'est certainement pas une foudre de guerre, si tu veux, mais Liverpool a joué sans toute sa clique, se donnant même le luxe de laisser Gerard sur le banc, ce qui n'arrive que lors de ces genres de match où ils ont la possibilité de faire jouer les remplaçants.
Sinon dans deux semaines, ça sera un autre match, avec une équipe qui aura emmagasiné du temps de jeu...
Bonne prestation du Standard, bonne présence de Mbokani devant, qu'on a plus en seconde mi-temps...bon match de Dalmat(Rafa Benitez avait finalement raison de le souligner, il a grandit le petit) :!:
Rendez-vous dans 2 semaines :!:
Trop rêver peux tuer
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

mobutu a écrit :driver ,driver,driver,ondimi ngayi?,je l'ai toujours dit que les noms n'est fait pas les bantu,mutu aza mutu tse kaka nzambe nde aza mutu,eloba le grand mokerekesse ngenze,mukere poro,score final zero but partout,tel que je vous avais dit,alors next time ,rappelez vous que les noms n'est fait pas les bantu.
T'inquiète pas, car sa va chié le match retour sa c'est moi qui te le dit. De gagné a liverpool c'est très dure beaucoup de grande écurie on fait les frais. Bref je suis content de Mbokani il a attiré les projecteurs, j'ai entendu dire que des recruteur de Manchester United était dans dans l'enceinte du stade. Le match retour se joue dans 2 semaine en direct sur DIRECT 8.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

driver95 a écrit :
mobutu a écrit : Le match retour se joue dans 2 semaine en direct sur DIRECT 8.

sur Direct 8??? c sur??? super!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

lil z a écrit :
driver95 a écrit :
mobutu a écrit : Le match retour se joue dans 2 semaine en direct sur DIRECT 8.

sur Direct 8??? c sur??? super!!!
Hé oui c'est sur c'est le 27 Aout a 20h45 en direct donc regardé bien la défaite du standard de liège , mais j'ai vraiment apprécié comment il joue Mbokani il a un grand avenir il a un plus que les gens l'ont pas. :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ecouter mbokani dans ce match n a pas percute ...inapercu meme , la realite est que le standard a bien joue , rate un penalty et devant igor de camargo etait le plus dangereux attaquant du standard. fellaini a faillit marque sur une balle de tete . liverpool n a pas JOUE avec son ossature de base COMME QUEQU UN L A DIT ici deja , quoique steven gerrard soit entrer en fin de match .
on vient jouer sur votre terrain avec une equipe b et vous ne parvenez pas a marque et encore meme pas a gagner c est pour cela BOLINGI KOVOVA ?????????? bizarre , non ? :shock: :?: :? ATTENTION a ANFIELD ROAD :!: il a au moins un ou 2 buts qui viennent des supporters sans oublier que le championnat n a pas encore commence en angleterre comme dans plusieurs ligues europeenne .les joueurs n ont pas encore des competitions ..le meilleur moment de surprendre les GRANDS c est maintenant ou JAMAIS.
aujourd hui ,la bundesliga commence avec un certain bayern munchen v hamburger sv ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nonda

Message par nonda »

moi je trouve que c'etait ça l'equipe type à part le jeune plessis et benayoun
pour le debut du championnat ils vont rajouter mascherano parti aux j.o et steven gerrard je vois pas pourquoi les gens disent que c'est l'equipe b. il y avait de changement juste au milieu de terrain c'est tout.le duo d'attaque de cette saison robbie keane torres etaient là,en defense carragher,agger,arbeloa, dossena qui remplace riise parti à la roma. donc voila c'était l'equipe a presque
kabog

Message par kabog »

faceof africa a écrit :ecouter mbokani dans ce match n a pas percute ...inapercu meme , la realite est que le standard a bien joue , rate un penalty et devant igor de camargo etait le plus dangereux attaquant du standard. fellaini a faillit marque sur une balle de tete . liverpool n a pas JOUE avec son ossature de base COMME QUEQU UN L A DIT ici deja , quoique steven gerrard soit entrer en fin de match .
on vient jouer sur votre terrain avec une equipe b et vous ne parvenez pas a marque et encore meme pas a gagner c est pour cela BOLINGI KOVOVA ?????????? bizarre , non ? :shock: :?: :? ATTENTION a ANFIELD ROAD :!: il a au moins un ou 2 buts qui viennent des supporters sans oublier que le championnat n a pas encore commence en angleterre comme dans plusieurs ligues europeenne .les joueurs n ont pas encore des competitions ..le meilleur moment de surprendre les GRANDS c est maintenant ou JAMAIS.
aujourd hui ,la bundesliga commence avec un certain bayern munchen v hamburger sv ;)
Mbokani n'a peut etre pas été dangereux, mais d'après des supporter du standard(moi je n'ai pas pu regarder le match, j'avais exam le lendemain), il a faut un gros match, il aurait jouer intelligement et n'aurait perdu aucun ballon qui lui aurait été adressé.
Répondre