nonda a écrit :moi je trouve que c'etait ça l'equipe type à part le jeune plessis et benayoun
pour le debut du championnat ils vont rajouter mascherano parti aux j.o et steven gerrard je vois pas pourquoi les gens disent que c'est l'equipe b. il y avait de changement juste au milieu de terrain c'est tout.le duo d'attaque de cette saison robbie keane torres etaient là,en defense carragher,agger,arbeloa, dossena qui remplace riise parti à la roma. donc voila c'était l'equipe a presque
Alors mon cher tu n'as jamais vu joué Liverpool
Reina- Arbeola(carragher),Skrtel,Hyppia,F.Aurelio-Marscherano,Gerrard, Babel,Pennant-El Nino(F.Torres),Kuyt.
Voici un apperçu de l'équipe habituelle de Liverpool, compare avec celle qui a joué face au Standard et fais ta déduction s'il sagit d'une équipe B ou pas.
R.Keane vient d'arriver et n'a pas encore toutes ces marques, et Liverpool n' a pas livré bcp de matches avant cette rencontre.
Et souvient toi, lorsque l'OM s'est imposé à Anfield c'était en debut de saison, les français commençant avant les anglais leur championnat, mais lorsque La saison a été lancée, tout le monde connait la suite.
Le standard a bien joué mais n'a pas eu de chances de scorer, au retour ça sera un autre match avec un Liverpool porté par les supporters et condamner à marquer ce but qui va décanter le match, alors attention à la pression dans le 1er 1/4 d'heure.