Grenoble : Lelo Mbele suivi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: Grenoble : Lelo Mbele suivi

Message par kinois »

shekina a écrit :tu as raison Erka, les club français ont proposer un prêt d'une saison à Al Hilal club actuelle de Lelo c'est qui n'arrange pas l club saoudien qui veu un pux plus de 2 millions d'euro voilà la réalité dans cette affaire. j'espere qu'il vont trouver un accord mais je vous le dis en vérité en vérité si lelo parvenait à signé en Europe bcp vont fermer leur bouche à causse de leur critique
Voici un debut d'autre son de cloche dans cette histoire.
Ceci pourrait être un debut d'explication, les clubs français adorent les prêts en effet.
Même dans le dossier Kezman au PSG ils espèrent ou esperaient un prêt, Gorcuff est venu en prêt du Milan, même Cissé était venu en prêt à l'OM avant d'être tansféré définitivement la saison passée.
Il doit y avoir éffectivement des dessous de table dans le dossier Lelo, puisqu'un joueur dont on dit qu'il a les mêmes qualités que les attaquants de l'ASM est loin d'être une chèvre :!:
Trop rêver peux tuer
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kinois a écrit :
shekina a écrit :tu as raison Erka, les club français ont proposer un prêt d'une saison à Al Hilal club actuelle de Lelo c'est qui n'arrange pas l club saoudien qui veu un pux plus de 2 millions d'euro voilà la réalité dans cette affaire. j'espere qu'il vont trouver un accord mais je vous le dis en vérité en vérité si lelo parvenait à signé en Europe bcp vont fermer leur bouche à causse de leur critique
Voici un debut d'autre son de cloche dans cette histoire.
Ceci pourrait être un debut d'explication, les clubs français adorent les prêts en effet.
Même dans le dossier Kezman au PSG ils espèrent ou esperaient un prêt, Gorcuff est venu en prêt du Milan, même Cissé était venu en prêt à l'OM avant d'être tansféré définitivement la saison passée.
Il doit y avoir éffectivement des dessous de table dans le dossier Lelo, puisqu'un joueur dont on dit qu'il a les mêmes qualités que les attaquants de l'ASM est loin d'être une chèvre :!:
Peut etre que les PSG , BORDEAUX, OM on des dessous meme sache que quand on s'appel L'olympique lyonnais il y a pas trop de dessous a se faire. tu dit que les club français on des dessous cela ne s'avère pas du coté de lyon. Tu sais quand tu 2ème dans toutes l'europe a avoir dépensé 60 millions d'euros juste dérrière le barcelone avec 89 millions d'euros c'est que la les dessous tu les cherche meme pas croit moi sur parole. Si vraiment Lelo Mbele sera un grand attaquant il sera déja pris a Monaco , oui certes certains dise qu'il a le meme profil que les joueur déja dans l'éffectif monécasque , personnelement j'y croit pas trop a cette histoire. Maintenant voyons un peu se que sa va donné a L'AJA en attendons Grenoble biensur. :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kinois

Message par kinois »

Driver, Marc Crosas, est venu la saison passée à Lyon, pour combien d'Euro :?: :?: il est venu en prêt du barça!
Et s'ils dépensent 60.000.000 d'Euros, pour les transferts qu'ils ont fait là, Aulas pleurera en fin de saison.
Et même si Lyon ne se fait pas trop prêté des joueur, c'est parcequ'ils sont de moyens maintenants, avant c'était comment :?: :?:
Même marseille a diminué les nombres des joueurs venant en prêt.
Maintenant fait un tour dans les autres clubs qui restent :!:
Mais en ce qui concerne Lelo, on saura bientôt ce qui se trame réellement pour que ses tests ne soit pas concluant :!:
Trop rêver peux tuer
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Franchement je pense qud lelo n'a pas le niveau de la ligue 1...il est unpeu lent puis pas trop technique...peut etre en belgique
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erka a écrit :Selon vous, lorsqu'on parle de test l’embauche du joueur se limite au seul rendement sur le terrain.
Je voulais dire

Selon vous, lorsqu'on parle de test d’embauche du joueur est-ce que cela se limite au seul rendement sur le terrain?

À force de faire du multi tasking et de ne pas se relire, voilà le résultat :mrgreen: :mrgreen:

Désolé!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kinois a écrit :Driver, Marc Crosas, est venu la saison passée à Lyon, pour combien d'Euro :?: :?: il est venu en prêt du barça!
Et s'ils dépensent 60.000.000 d'Euros, pour les transferts qu'ils ont fait là, Aulas pleurera en fin de saison.
Et même si Lyon ne se fait pas trop prêté des joueur, c'est parcequ'ils sont de moyens maintenants, avant c'était comment :?: :?:
Même marseille a diminué les nombres des joueurs venant en prêt.
Maintenant fait un tour dans les autres clubs qui restent :!:
Mais en ce qui concerne Lelo, on saura bientôt ce qui se trame réellement pour que ses tests ne soit pas concluant :!:
Bref déja c'est le Barça qui on demandé a lyon de prété sont joueur prodige, je ne comprend pas pourquoi tu dit que a la fin c'est Aulas qui pleurera en fin de saisons ??? Car les 60 millions d'euros pour lui se n'est rien du tout, sache que LYON sont rentré en bourse il on un peu près un chiffre d'affaire de 300 MILLIONS D'EUROS sache le. Maintenant regarde bien la première journée de lyon et regarde celle par exemple du bayern de munich et tu me dit qui commence le mieux ( meme si le bayern compte pas mal de blessé). ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Bwana

Message par Bwana »

http://www.footmercato.net/le-gf-38-se- ... 24210.html
Toujours à la recherche de solutions offensives pour boucler son recrutement, Grenoble qui dispose de peu de moyens est à l’affût de bons coups.

C’est ainsi que le club isérois se positionne désormais pour le recrutement de Blaise Lelo Mbele (21 ans) sociétaire d’Al Hilal Riyad en Arabie saoudite, indique Le Parisien.

Déjà sur les tablettes du PSG la saison dernière, et dans le viseur d’Auxerre et Monaco cet été, l’attaquant international congolais qui a évolué au Club de Kinshasa (RDC) à Orlando Pirates (Afrique du Sud) puis au Sc Sfax de Tunisie, est devenu le meilleur joueur étranger du championnat saoudien.

Le GF 38 devrait confirmer son intérêt dans les prochains jours.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erka a écrit :
Erka a écrit :Selon vous, lorsqu'on parle de test l’embauche du joueur se limite au seul rendement sur le terrain.
Je voulais dire

Selon vous, lorsqu'on parle de test d’embauche du joueur est-ce que cela se limite au seul rendement sur le terrain?

À force de faire du multi tasking et de ne pas se relire, voilà le résultat :mrgreen: :mrgreen:

Désolé!
Erka t'as raıson le transfert t'un joueur est caracterısé par bcp des crıtères maıs certes LELO n'as pas bcp des qualıtes d'un attaquant d'après moı.ıl n'est pas trop percutant du genre MBOKANI ou MPUTU maıs toute toujours est-ıl qu'ıl peut trouver un autre club meme en Swıss
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :Franchement je pense qud lelo n'a pas le niveau de la ligue 1...il est unpeu lent puis pas trop technique...peut etre en belgique
ça Moi j'appelle " KINDOKI"... Lis ci-dessous!
Bwana a écrit :http://www.footmercato.net/le-gf-38-se- ... 24210.html
Toujours à la recherche de solutions offensives pour boucler son recrutement, Grenoble qui dispose de peu de moyens est à l’affût de bons coups.

C’est ainsi que le club isérois se positionne désormais pour le recrutement de Blaise Lelo Mbele (21 ans) sociétaire d’Al Hilal Riyad en Arabie saoudite, indique Le Parisien.

Déjà sur les tablettes du PSG la saison dernière, et dans le viseur d’Auxerre et Monaco cet été, l’attaquant international congolais qui a évolué au Club de Kinshasa (RDC) à Orlando Pirates (Afrique du Sud) puis au Sc Sfax de Tunisie, est devenu le meilleur joueur étranger du championnat saoudien.

Le GF 38 devrait confirmer son intérêt dans les prochains jours.
Je comprend pourquoi TUPAC est sur votre rescous :twisted: :evil: ! hum! kishodo vraiment yang'oyo,,, :oops: :cry:

Un jouuer qui manque de qualités que tu viens de citer peut être prebucité meilleur comme dans cet article!... Oh... oh...oh... c'est regretable de vous lire :cry: :oops: :cry: :oops:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Decidement ce Lelo a le don d'ibiquite on le retrouve partout a la fois. :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre