Mbokani transféré au mercato hivernal ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Mbokani transféré au mercato hivernal ?

Message par driver95 »

écouté tous c'est super facile a comprendre. Le standard va perdre a anfiled tout simplement, moi maintenant j'ai juste envie que Mbokani montre sa façon de joué a tout le monde entier. Quitte meme qu'il marque un but sa sera fabuleux, mais qu'il gagne franchement j'y croit pas trop. :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kaka

Message par kaka »

:evil: :evil: ecoutez moi, l histoire ne se repete jamais :roll: :roll: ca c etais le LIVERPOOL du hier qui avais fait de degats aux equipent (OM,PORTO,TOULOU.......) ce LIVERPOOL de cette saison n ouras pas cette force de battre notre STANDARD en supert forme par le score que vous nous medites :evil: :evil: non,non,non, et puis il faut savoir que un joueur comme GERARD est deja amorti :roll: :roll: rendez vous dans 2 semaines :evil: :evil:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

bien ke le foot eza mathematique te mais en ragardant la réalité en face pas trop d'espoire pour standard mais mon soucis est que Mbokani marque les esprit des anglais même s'ils sont éliminés ça lui donnera un bonus de plus pour son carrière
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

enigme a écrit :bien ke le foot eza mathematique te mais en ragardant la réalité en face pas trop d'espoire pour standard mais mon soucis est que Mbokani marque les esprit des anglais même s'ils sont éliminés ça lui donnera un bonus de plus pour son carrière
Je suis d'accord avec toi , voila une personne qui comprend très vite.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

j ai aussi regarde le match de Mbokani-Liverpool. Quoique Mbokani avait bien joue et la maitrise de ballon mai il lui a manque selon moi la vivacite et l initiative de tenter sa chance pour marquer. Certes, il jouait defois seul en attaque et en face de lui plusieurs anglais mai, Mbokani n avait pas tirer pas meme un coup sur le bois adversaire pour tenter sa chance de marquer. Il a defois inquieter les defenseurs anglais pas leur gardien.

Les liegois avaient peur de liverpool, raison pour la quelle, ils ont rate de pret d himilier ces anglais. Je felicite aussi Fellani et les deux petits qui jouaient avec Mbokani en attaque.

AU match retour, je conseillerai aux liegois de ne pas avoir peur. Qu ils puissen voir devant eux et non l equipe de liverpool mai la gantoise ou l equipe d Anderl.

Jaz.
Répondre