LE ROI MPUTU ne ferra pas parti du voyage

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: LE ROI MPUTU ne ferra pas parti du voyage

Message par MODESTE »

C'est une info qui est déjà connue ici dans ce forum.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Franchement avec c'est congolais c'est toujours la meme ,c'est quoi se match qu'il va joué n'importe quoi, c'est un vieux match pourquoi il ne vient pas soutenir c'est frère ??? Et pourquoi pas se faire repéré encore pas une grande équipe ??? Je ne le comprend pas. :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

driver95 a écrit :Franchement avec c'est congolais c'est toujours la meme ,c'est quoi se match qu'il va joué n'importe quoi, c'est un vieux match pourquoi il ne vient pas soutenir c'est frère ??? Et pourquoi pas se faire repéré encore pas une grande équipe ??? Je ne le comprend pas. :(
Non, mon Frère il va joué en CL le dimanche 17 Aout au Nigeria vers 16h. C'est qui fait qu'il lui serra impossible de rejoindre la France et il n'y a pas que lui, il y a aussi Kidiaba.
Je crois que je me suis fait comprendre.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Meme si il joue la CL , priorité quand meme a l'équipe national je suis désolé mais bon, quand ta un match avec l'équipe national , normalement tu es automatiquement la volonté de répondre présent. ;)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Driver,

dans l'équipe nationale, il suffit pas de signer un contrat pour que tu sois sélectionner comme c'est le cas avec le sélectionneur national au contraire dans un club qui t'emploie il y a un contrat qui vous lie. Donc Priorité au club qui vous engage...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

pichen a écrit :Driver,

dans l'équipe nationale, il suffit pas de signer un contrat pour que tu sois sélectionner comme c'est le cas avec le sélectionneur national au contraire dans un club qui t'emploie il y a un contrat qui vous lie. Donc Priorité au club qui vous engage...
OKOK mais bon , un peu dure quand meme pour le petit. Quel dommage moi qui voulait le voir évolué a coté de NONDA MBOKANI , LUALUA bah c'est raté dommage. Sa sera pas étonnant de ne pas le voir sur la feuille de match contre l'égypte. :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

driver95 a écrit :
pichen a écrit :Driver,

OKOK mais bon , un peu dure quand meme pour le petit. Quel dommage moi qui voulait le voir évolué a coté de NONDA MBOKANI , LUALUA bah c'est raté dommage. Sa sera pas étonnant de ne pas le voir sur la feuille de match contre l'égypte. :D
Soit poser, je te confirme qu'il sera là
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

a propos de tresor mputu et son equipe lisait ca http://www.supersport.co.za/football/ar ... &id=265651 ......et bien ce sera le quid ou double pour lui et son club , SINON ils seront elimines deja ce weekend .
si je ne me trompe pas au nigeria on joue le samedi , aujourdhui n est ce pas ????? l asec mimosas est dans le meme cas .

tout le monde a constate que tresor mputu ne parvient pas a marquer et meme les etrangers :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

pour le cas mputu je apris chez ces proches qu´il avais une maladie qui l´empeche d´évoluer ds championant de haut niveaux.
pour cela que a arsenal sont teste était positif me vu le cas.

c pour cela le gas ne veulle plus tante une autre esperiance en europe.

je continue a verifier l´info.
Répondre