LE ROI MPUTU ne ferra pas parti du voyage

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: LE ROI MPUTU ne ferra pas parti du voyage

Message par signe »

driver95 a écrit :Meme si il joue la CL , priorité quand meme a l'équipe national je suis désolé mais bon, quand ta un match avec l'équipe national , normalement tu es automatiquement la volonté de répondre présent. ;)
Driver tjrs dur avec nous les congolais, 1)les leopards ne vont que jouer des matchs de préparations ou mieux tests pour renforcer l'équipe hors Neveu sais deja comment utiliser MPUTU et KIDIABA donc les autres vont être testés, 2)MAZEMBE joue un match capital qui déterminera la suite de son championnat il a donc besoin de son effectif au complet,3) LOFO non plus ne sera pas là le samedi dans le groupe qui voyage pcq il joue un match IMPORTANT pour son équipe contre Lupopo , on dit qu'il prend l'avion le Dimanche soir seul donc après son match vs LUPOPO, ce qui est curieux par contre c'est le fait que MPUTU et les autres pouvaient faire de même, prendre l'avion le Dimanche ou mardi 19 pour rejoindre le groupe pour la préparation du match contre l'Egypte même s'ils sont absents dans les match de préparation vs Togo et autres Auxerre.
N'oublions pas que tous c'est sur ne joueuront pas ce deux matchs peut- etre les NONDA ou autre MBOKANI ne seront pas là mais cela ne veut pas dire qu'ils ne prendront pas part au match vs Egypte.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

myke matarazzo@. a écrit :pour le cas mputu je apris chez ces proches qu´il avais une maladie qui l´empeche d´évoluer ds championant de haut niveaux.
Myke ça c'est typiquement Congolais à chaque fois qu'un Joueur rate un test ou un transfet il ya toujours une maladie incurable que l'homme blanc malgrè la techno et medecine de qualité ne pourra soigné (Vitalo).
Cfr Luende echoua son test cause Genou et depuis qu'il rentra pour se soigner jusqu'à présent.
Arrêtez de cherchez de tenir le diable par la queue.Un joueur passe les examens médical après la signature du contrat.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

temk20 a écrit :
myke matarazzo@. a écrit :pour le cas mputu je apris chez ces proches qu´il avais une maladie qui l´empeche d´évoluer ds championant de haut niveaux.
Myke ça c'est typiquement Congolais à chaque fois qu'un Joueur rate un test ou un transfet il ya toujours une maladie incurable que l'homme blanc malgrè la techno et medecine de qualité ne pourra soigné (Vitalo).
Cfr Luende echoua son test cause Genou et depuis qu'il rentra pour se soigner jusqu'à présent.
Arrêtez de cherchez de tenir le diable par la queue.Un joueur passe les examens médical après la signature du contrat.
C'est pas une excuse de raté les match de préparation. Quand il y a de match de préparation tout le monde chiale , bah la on donne l'oportunité de préparé le match avec des bon match amicaux , mais il y a toujours des personne qui peuvent pas . Faute de visa , faute de match important et j'en passe ..........

Vraiment mboka o yo ...... :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je le comprend c'est normal!!!puis faut dire que son passport devait passer des jours à l'ambassade du nigeria donc impossible de respecter le delai de 15 jours des francais.seulement demain mazembe mon equipe se faira battre sans doute et le reve des corbeaux va s'areter à ce niveau...je me demande si il partira le gar
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'il s'en aille, il doit pas rester pourrir là bas. Qu'il regarde comment les Lelo Mbele, Mbokani, Matumona et autres locaux ont pu ou vont s'imposer en Europe. Il est temps pour lui de les suivre et même de les dépasser, lui a qui on avait prédit un grand avenir.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre