Cites moi quelques exclusivités de la part de ces sites qui sont vraies...driver95 a écrit :Désolé mais souvent se qu'il dise es vrai.mayloshi2007 a écrit :footmercato, maxifoot, footgoal, irisfootball...driver95 a écrit : Toi qui n'a pas confiance a footmercato voila une autre source.
Le transfert au Paris SG de l'attaquant de Fenerbahçe Mateja Kezman trainant en longueur, le club de la capitale pourrait abandonner le Serbe pour trouver une autre solution. L'ancien buteur de l'AS Monaco actuellement à Galatasaray, Shabani Nonda (31 ans, 24 matchs et 11 buts dans le championnat turc) pourrait être contacté. "Quand je vois que Paris veut Kezman, je me dis que Shaba n'a rien à lui envier. En plus avec Giuly et Rothen il s'entendrait très bien (les trois ont joué ensemble à l'ASM, ndlr). Il se concentre actuellement avec son club, mais il reste très attaché à la France. J'ai d'ailleurs contacté Paul Le Guen à ce sujet, mais j'attends une réponse", a confié l'agent du joueur congolais à Foot Mercato.
SOURCE: http://www.maxifoot.fr/
Des oiseaux de mêmes plumages...
C'est des bandes de webmasters qui passent leurs temps à chercher sur le net et copier/coller. Puis qui fabriquent des rumeurs sous la forme d'info à prendre au sérieux...