Alors avec une telle mentalité, datant de la fin de la guerre froide et dont les congolais ont du mal à se départir, on comprend peut-être pourquoi notre cher Mputu végete encore à Lshi, tu devrais aller t'informer encore plus pour connaître comment bcp d'africain, sud Américain et autre asiat arrivent dans des clubs européens...pichen a écrit :écouter, il s'époumone pour rien AZONGA EPAYI A UTI. C'est pas à lui d'aller chercher un club, C'est au club de venir le voir dans ses œuvres.
C'est sont les mauvaises habitudes du Congo de venir toquer à la porte.
Etre bon en Afrique ou ailleur ne signifie pas que forcément tu le seras en Europe, fusse-t-il dans un championnat faiblement côté, la philosophie du foot n'est pas du tout la même.
D'où on test les joueurs pour mieux les connaître et évaluer leur chance de réussir dans le club.
Sinon Courage à Lelo, il finira par poser ses valises quelques part, et montrera alors ce qu'il vaut, et faira peut-être regretter à certains club de l'avoir laissé partir, tel qu'Anderlecht qui se mord les doigts en voyant Mbokani ou encore le real qui se pose encore la question de savoir comment ils ont pu laissé partir Eto'o

