la serie noire continue pour mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: la serie noire continue pour mazembe

Message par driver95 »

comul a écrit :
pichen a écrit :
sedigo a écrit :Je suis decu de l'arbitrage franchement c'est quoi ce faux rouge à la 22 eme!c'est domage,un faute hors surface qui se transforme en penalty puis ce but hors jeu pfff tout a été fait pour qu'on ne gagne pas.c'est pas grave de toute facon si la pelouse était bonne meme sans l'aide de l'arbitre on aurai eu 3 buts pcq nos corbeaux vont mal puis vous avez vu ce milieu camerounais qui est entré?il est bon mais notre coach n'aime pas le faire jouer.
On n'en peut rien.
Il était le seul maître de la rencontre
Et l'unique maitre, et si Mazembe avait marqué un but que l'abitre aurait annulé, là j'aurai dit qu'il était injuste. Malheureusement Mazembe même aprés avoir driblé le goalkeeper NIGERIAN Mazembe a mis le ballon à côté d'un goal vide. Qu'est ce que l'arbirte à a voir avec ça :?: Bo zonga danko sima bo sala ndenge bo salaka na ba arbitre. TO YEBA BINO....
Bien dit Comul , oui certe l'arbitre y es un peu pour quelque chose mais bon vous aviez raté pas mal d'action.... Bo zonga :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

comul a écrit :
pichen a écrit :Nous avons perdu certes, mais l'arbitrage était à un niveau en dessous de la moyenne voir même 0,375/10. On arrive pas à comprendre le football africain et surtout l'arbitre Égyptien voulait nous sacrifier. Courage les gars rentrer au pays cette fois-ci nous allons vous accueillir comme les héros.

Mais, nous allons faire attention, le jour où nous allons jouer contre les égyptiens au stade de Martyrs avec de tel arbitrage. Or, toutes les lois du foot sont fabriquer en mon avis dans ce pays.
Ah bon, l'arbitre était mauvais :?: Mais le jour où Mazembe avait battu les Lybiens à L'shi l'arbitre était t il bon :?: QUI TUES PAR L'EPEE.....
Pardon et je retire mes paroles peut être pour t'avoir offensé.
Biensur, nous allons rentré et arriver aussi en quart de finale de la CL.

Merci
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ahahahah on nous deteste ici c'est pas vrai!je comprend...j'ai dit que l'arbitre était mauvais mais j'ai aussi reconu que nos adversaire sont superieur...j'ai meme dit que si le terrain été on aurai recu 3 but pcq les NIGERIAN ont eu du mal à jouer ou à circuler le ballon à cause du terrain je sais qu'il sont plus fort mais faut noter l'arbitrage mediocre avec ce but,le penalty,le carton rouge...je dis pas qu'on devait gagner!
sémantique web...E-Government
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

RAS a écrit :franchement arrettons de nous plaindre ou encourager le mal mazembe n'a pas un fond de jeu il manque un jeu specifique à cette equipe Moise a l'argent de recruter meme un expatrié s'il le faut voiire nos congolais comme Otis Ngoma et autres pcq ce Mazembe vraiment si je vois Asec tenir un Zamalek en echec chez lui à la maison et pourtant les mimos jouaient à 10 des la 10e minute de jeu et pourtant les egyptiens ont un jeu tres rapide mais asec etait mature a su contenir le match malgré la superiorité numerique des egyptiens et c ça qui manque à mazembe ou tout le monde joue a sa façon ça me rappel quand on joué à Manaya junior maintenant AC Bandal ou tozo beta mutu na mutu na ndenge na ye.
c'est dommage de voir le major de mon pays joué si mal comme ça ah la reference des clubs de mon pays yako
Et quel jeu avait ENYIMBA pourtant jouant à domicile.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ah bon, l'arbitre était mauvais Mais le jour où Mazembe avait battu les Lybiens à L'shi l'arbitre était t il bon QUI TUES PAR L'EPEE.....
mon frère si tu n'as rien à dire il faut au moins se taire je ne sais pas ce que tu vas gagner si mazembe ne passe pas ce le seule équipe qui nous fait au moins plaisir pendant de ces 10 dernières années. je tiens à vous signalez je suis V.clubiens du sang
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kinois

Message par kinois »

Le problème dans culture de notre pays, c'est de ne pas chercher à faire mieux que l'autre, c'est paradoxalement chercher à engloutir son propre compatriote.
Perso, je ne sais pas ce que gagnent ceux qui sont heureux de la défaite de Mazembe, s'il sagissait d'une compétition nationale j'allais comprendre, mais là on est sur l'échiquier continental, donc c'est le congo qui a perdu :!:
Et malheureusement une telle culture, se retrouve même au sommet de l'Etat, où les politiciens s'amusent à ce que les entreprises privés diminuent les salaires de leurs employés :!: mawa mingi :!:
Lorsque le real joue une finale de C1 ou le Barça, le roi se déplace pour montrer la fierté espagnole, il le fait même lorsque Nadal joue une finale, a-t-il le coeur pour être à la fois supporter de deux clubs :?:
Gardons nos rivalités lors des compétitions locales ou nationales, sur le plan international, c'est honteux, puisque si Mazembe continue à se perdre et vu que les autres équipes du pays ne passent pas le premier tour et qu'en même temps se qualifier pour une CAN n'est plus évident pour les Léopards, alors je ne vous dit même pas ce que notre foot a à perdre sur le plan international :cry: :cry: :cry: :cry:
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore pigé, moi je suis Imanien de naissance...je ne gueule pas pcq je suis "Mazembien"...y en assez de ses congolais heureux du malheur de leur propre frère :!:
Trop rêver peux tuer
signe

Message par signe »

J'ai une autre analyse de MAZEMBE, je crois que le problème de MAZEMBE ce n'est pas les joueurs, c'est plutot l'ENTRAINEUR je ne crois pas vraiment à leur entraineur, tenez qu'il y a-t-il de nouveau dans le jeu de MAZEMBE après le stage de l'entraineur à MARSEILLES, le passage à ARSENAL, je crois que c'était des dépenses inutiles ou mieux qui n'ont servi à RIEN pcq au contraire MAZEMBE a regressé. Mazembe est la seule équipe a avoir recruté des joueurs étranger CAMEROUNAIS mais noyés dans un système de jeu sans jeu MAZEMBE ne fait que utiliser le football naturel de ses joueurs, MPUTU sait marquer des buts mais il faut lui donner ces occasions en montant un système de jeu y afférent. BREF changer d'entraineur vous ne reconnaitrez plus cette équipe.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

signe a écrit :J'ai une autre analyse de MAZEMBE, je crois que le problème de MAZEMBE ce n'est pas les joueurs, c'est plutot l'ENTRAINEUR je ne crois pas vraiment à leur entraineur, tenez qu'il y a-t-il de nouveau dans le jeu de MAZEMBE après le stage de l'entraineur à MARSEILLES, le passage à ARSENAL, je crois que c'était des dépenses inutiles ou mieux qui n'ont servi à RIEN pcq au contraire MAZEMBE a regressé. Mazembe est la seule équipe a avoir recruté des joueurs étranger CAMEROUNAIS mais noyés dans un système de jeu sans jeu MAZEMBE ne fait que utiliser le football naturel de ses joueurs, MPUTU sait marquer des buts mais il faut lui donner ces occasions en montant un système de jeu y afférent. BREF changer d'entraineur vous ne reconnaitrez plus cette équipe.
Je peux te donner raison mon frère!
hier J'ai vu MAZEMBE faire perdre cet ENYMBA leur jeu habituel et était prêt à perdre meme avec un Mazembe reduit à 10. La concentration et la determination chez les joueurs y étaient Mais il a manqué à SANTOS et son staff de monter un joueur de pointe pur et mettre MPUTU dans un positionnement comme KAKA au Milan AC.
J'ai vu un très bon élier droit du côté de MAZEMBE et surtout un remplaçant de MVETE plus Technique et un geni de ballon rond, pourquoi Santos s'amuse t-il à lui laisser sur le banc dépuis tout ce temps :o ?
Si seulement Santos avait hérité de la tête de Bibey, hier Enyimba allait mordre la poussière sur son propre térrain!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santos connait beaucoup sur le foot en tant ue bon joueur mais ne sait pas du touttransmettre ses connaissances; il est tad pour Mazembe de comprendre ça.Qu'il ne finisse pas le championat au risque de ne rien donner au meilleur club congolais d'à présent.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :Le problème dans culture de notre pays, c'est de ne pas chercher à faire mieux que l'autre, c'est paradoxalement chercher à engloutir son propre compatriote.
Perso, je ne sais pas ce que gagnent ceux qui sont heureux de la défaite de Mazembe, s'il sagissait d'une compétition nationale j'allais comprendre, mais là on est sur l'échiquier continental, donc c'est le congo qui a perdu :!:
Et malheureusement une telle culture, se retrouve même au sommet de l'Etat, où les politiciens s'amusent à ce que les entreprises privés diminuent les salaires de leurs employés :!: mawa mingi :!:
Lorsque le real joue une finale de C1 ou le Barça, le roi se déplace pour montrer la fierté espagnole, il le fait même lorsque Nadal joue une finale, a-t-il le coeur pour être à la fois supporter de deux clubs :?:
Gardons nos rivalités lors des compétitions locales ou nationales, sur le plan international, c'est honteux, puisque si Mazembe continue à se perdre et vu que les autres équipes du pays ne passent pas le premier tour et qu'en même temps se qualifier pour une CAN n'est plus évident pour les Léopards, alors je ne vous dit même pas ce que notre foot a à perdre sur le plan international :cry: :cry: :cry: :cry:
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore pigé, moi je suis Imanien de naissance...je ne gueule pas pcq je suis "Mazembien"...y en assez de ses congolais heureux du malheur de leur propre frère :!:
Yaisse!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre