mayloshi2007 a écrit :On a juste deshabillé St Pierre pour habiller st Paul.
veut dire quel mut pasiMksprod a écrit :on enleve une épine pour le remplacer par un clou...

mayloshi2007 a écrit :On a juste deshabillé St Pierre pour habiller st Paul.
veut dire quel mut pasiMksprod a écrit :on enleve une épine pour le remplacer par un clou...
Comment mettre la pression alors?temk20 a écrit :mayloshi2007 a écrit :On a juste deshabillé St Pierre pour habiller st Paul.veut dire quel mut pasiMksprod a écrit :on enleve une épine pour le remplacer par un clou...![]()
, on doit mettre la pression sur lui, est ce qu'il s'y connait ds le milieu du sport, ou c un novice comme fut Mutomb tshibayi?
Bonne questionTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
N'attendons pas le dernier match pour réagir. C'est la dernière chance pour Nonda et beaucoup d'autres de jouer une coupe du monde. Cela pourrait etre possible avec l'aide d'un ministre compétent.
Est les sanctions contre Kinkela et Mbayo tombent-elles avec ce limogeage ?
![]()
Mon cher modeste je crois que tu as assisté dans l'ancienne version de Leopardsfoot et tous étions d'accord que le ministère de sport ne fonctionait pas non seulement le foot mais ds toutes les disciplines.85% des forumeurs étaient pour qu'ils partent, nos réactions sont pris en compte, et je suis même persuadé que si la fecofa travaillait sous l'égide du gouv, Omari serait aussi out.Modeste a écrit :Comment mettre la pression alors?
Si les sanctions ont été lancées par arreté, il faut un autre arreté pour les annuler.MODESTE a écrit :Bonne questionTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
N'attendons pas le dernier match pour réagir. C'est la dernière chance pour Nonda et beaucoup d'autres de jouer une coupe du monde. Cela pourrait etre possible avec l'aide d'un ministre compétent.
Est les sanctions contre Kinkela et Mbayo tombent-elles avec ce limogeage ?
![]()
bien parlé TEMK je crois que quelque part nos plaintes nn'etaient pas tombé dans les oreilles des sourds ! en plus cette solution d'etre boutter out etait telement evidente, vu ses limites ...temk20 a écrit :Mon cher modeste je crois que tu as assisté dans l'ancienne version de Leopardsfoot et tous étions d'accord que le ministère de sport ne fonctionait pas non seulement le foot mais ds toutes les disciplines.85% des forumeurs étaient pour qu'ils partent, nos réactions sont pris en compte, et je suis même persuadé que si la fecofa travaillait sous l'égide du gouv, Omari serait aussi out.Modeste a écrit :Comment mettre la pression alors?
La pression c'est tout ces idées que nous évoquons ici, qu'il établisse son plan d'action s'il ne respecte pas on va crier ds ce même forum, il ne plus question tozela elimination après quoi les têtes tombent, dès que rien ne marche on s'ecoue l'arbre.
Merci à tout les forumeurs soucieux du bien être l'EN.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité