Mbokani se fait un defi mais n a pas fixé et il reste
-
jazira2008
- U15

Mbokani se fait un defi mais n a pas fixé et il reste
“Je reste cette saison au Standard pour être meilleur buteur”
Le doublé de Dieumerci Mbokani a logiquement éclipsé les premières minutes du Croate Benko en championnat de Belgique. “Après le décès de mon père, je peux vous rassurer: je suis bien dans ma tête.”, a confié le Congolais. "Avec deux buts, je commence la saison de la meilleure des façons. Je veux faire mieux que la saison passée où je n’ai pas toujours été titulaire. Cette fois-ci, je n’annonce pas un nombre de buts en fin de saison. Par contre, je veux devenir meilleur buteur, c’est pourquoi je resterai au Standard jusqu’en fin de saison." Le Congolais a retrouvé Jovanovic, quasiment pour la première fois depuis... Genk. “Pour l’instant, je suis plus complémentaire avec Igor, j’ai fait toute la préparation avec lui."
Source: site officiel de standard de Liege
Le doublé de Dieumerci Mbokani a logiquement éclipsé les premières minutes du Croate Benko en championnat de Belgique. “Après le décès de mon père, je peux vous rassurer: je suis bien dans ma tête.”, a confié le Congolais. "Avec deux buts, je commence la saison de la meilleure des façons. Je veux faire mieux que la saison passée où je n’ai pas toujours été titulaire. Cette fois-ci, je n’annonce pas un nombre de buts en fin de saison. Par contre, je veux devenir meilleur buteur, c’est pourquoi je resterai au Standard jusqu’en fin de saison." Le Congolais a retrouvé Jovanovic, quasiment pour la première fois depuis... Genk. “Pour l’instant, je suis plus complémentaire avec Igor, j’ai fait toute la préparation avec lui."
- sedigo
- Espoir

Re: Mbokani se fait un defi mais n a pas fixé et il reste
C'est plus sage pour toi petit mbokani!!!ne reve pas trop.travail dur
sémantique web...E-Government
-
Patshoosket
- U19

jazira2008 a écrit :“Je reste cette saison au Standard pour être meilleur buteur”
Vous qui etes en belgik, dites nous Igor c'est qui ? et ils a quelles qualités qui peut se complénenter avec Mbokani ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kinois
Il ne faut pas forcément être en belgique pour connaître Igor, celui qui suit les prestation de Mbokani a du entendre parler d'Igor, et vice versa
Sinon, Decamargo Igor, est un attaquant Brésilien, naturalisé Belge recemment, il a fait une grosse prestation face à Liverpool, et son association avec Mbokani a été bon même si ils n'ont pas su trouver la faille
Quand à Dieumerci, sage de sa part de garder la tête froide et de dire tout haut qu'il doit rester jusqu'en fin de saison, rien ne sert de courir, il faut aller à point
S'il finit meilleur buteur, il partira par la grande porte et restera à jamais gravé de les coeurs des supporters du standard, au lieu de partir en Hiver puisque le club est éliminé de la C1, ce qui aurait fait de lui un vrai mercenaire
Bonne chance pour la suite des événements.

Sinon, Decamargo Igor, est un attaquant Brésilien, naturalisé Belge recemment, il a fait une grosse prestation face à Liverpool, et son association avec Mbokani a été bon même si ils n'ont pas su trouver la faille
Quand à Dieumerci, sage de sa part de garder la tête froide et de dire tout haut qu'il doit rester jusqu'en fin de saison, rien ne sert de courir, il faut aller à point
S'il finit meilleur buteur, il partira par la grande porte et restera à jamais gravé de les coeurs des supporters du standard, au lieu de partir en Hiver puisque le club est éliminé de la C1, ce qui aurait fait de lui un vrai mercenaire
Bonne chance pour la suite des événements.
Trop rêver peux tuer
- Esp
Faites lui confiance , il apprend vite et il devient de plus en plus important pour cette equipe je pense qu'on entendra parler de lui encore , mais j'ai apprecier cette facon de parler avec un peu plus de sagesse et de maturité , il faut le reconnaitre.
mes chers frères , Mbokani nous fait honneur au pays de l'oncle belge.
Soyons fièrs de notre Dieu national .

mes chers frères , Mbokani nous fait honneur au pays de l'oncle belge.
Soyons fièrs de notre Dieu national .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- MODESTE
- U15

Voilà j'ai vraiment apprécié cette façon de penser. Dans la vie rien ne sert à courir qu'il se concentre sur cette saison tout en bossant dur et les offres tomberont de partout.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Santoss
- Léopard A

Je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer, Dieumerci a pris du volume musculaire, c'est un peu ce qui lui manquait jusque là.
Avec le premier match que vient de nous réaliser Dieumerci (il était intenable), ça montre une grosse envie de la part du jeune Congolais de faire une saison qui marquera les esprits avant qu'il ne s'envole pour d'autres cieux!
Que Mbokani soit épargné de blessures et qu'il soigne son hygiene de vie, il ira très loin... Sans oublier que notre double brassard Nonda fait toujours de la resistance, les Léopards elengi trop!!!!!!!!
En tout cas si la RDC se qualifie pour la deuxième phase des éliminatoires de la CM 2010, il faudrait être vraiment costaud pour resister à notre carré magique constitué de: Lualua, Nonda, Mbokani, Mputu...
Avec le premier match que vient de nous réaliser Dieumerci (il était intenable), ça montre une grosse envie de la part du jeune Congolais de faire une saison qui marquera les esprits avant qu'il ne s'envole pour d'autres cieux!
Que Mbokani soit épargné de blessures et qu'il soigne son hygiene de vie, il ira très loin... Sans oublier que notre double brassard Nonda fait toujours de la resistance, les Léopards elengi trop!!!!!!!!
En tout cas si la RDC se qualifie pour la deuxième phase des éliminatoires de la CM 2010, il faudrait être vraiment costaud pour resister à notre carré magique constitué de: Lualua, Nonda, Mbokani, Mputu...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Esp
Oué effectivement , je l'ai aussi remarqué , j'ai mm mis sa foto sur le bureau de mon pc, là ou il fait une pénétration en force entre les 2 défenseurs adversaires pr aller marquer son 2 e but...sacré MbokaniSantoss a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer, Dieumerci a pris du volume musculaire, c'est un peu ce qui lui manquait jusque là.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
innock
Petite question non inutile: est-ce lui-meme qui parle ainsi ou bénéficie-t-il des services d'un traducteur? Car faute de pouvoir bien s'exprimer en français(ou en anglais), nos jeunes joueurs expatriés sont souvent inexploitables médiatiquement! Ce qui est tout sauf un détail!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
madi
- Professionnel

j'ai suivi le score du match sur euronews et j'ai compris que Mbokani etait l'auteur d'un moins un but et vous savez pourquoi? parce que le journaliste a cité les nom des buteurs des tous les autres championant arrivé sur celui belge pas de nom de buteurs. et c'est pas la premiere fois que je fais cette remarque meme lorsque Nonda et lualua jouaient en angleterre leurs buts etaient rarement rattachés à leur nom. why?