suivez Cedrick makiadi maintenant en direct de dsf

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
erudit

suivez Cedrick makiadi maintenant en direct de dsf

Message par erudit »

excusez moi pour le posting ,juste pour vous demander de suivre le match que livre cedrick makiadi avec son club duisburg sur dsf..pona ba oyo bazuaka...na yebi ke face azo tala ...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Re: suivez Cedrick makiadi maintenant en direct de dsf

Message par erudit »

Cedrick MakiaDI AWUTI KUTU KOTSCHA BUT;ABINI KILI WANZENZA...ahhhh egypte oko yeba..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
mobutu

Message par mobutu »

ON A BESOIN D'IMAGE DUDE.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Et Mulongoti ?
erudit

Message par erudit »

rien azo beta tssss
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Je regarde le match, et je peux vous dire que Makiadi est très fort, même trop fort...Ba tié yé kutu numero 10, c'est un véritable organisateur du jet.
erudit

Message par erudit »

vraiment Patrice Neveu a une tres bonne équipe,Cedrick Makiadi a fait un grand match,c'est parmis les meilleurs joueurs du match,il faut voir la facon dont il organise le jeu,bien qu'en jouant excentré a droite...en deuxieme mi-temps ake kobeta na gauche..vraiment sans pour autant etre fanatique,c'est l'homme du match,car il a bien organisé le jeu...eloko esali nga plaisir tangu commentaire allemand alobi le congolais oyo a sauva Wolsfburg na 1 ere division...
je ne savais pas que c'était aussi un dribbleur,ce Makiadi...la plupart ya ba coup franc na bango ezo wuta kaka chez ye...je suis tres content yako mona muana mboka na ndembo kitoko boye et puis elikya ou encore espoir ya equipe na maboko na ye...also Cedrick wir drücken dir die Daume...

ps:Zairois aza kaka zairois,il fo voir tangu atié but ndenge abini na ba masta na ye ya noir...zairois loketo pete lolllllllllllllllllllll
face ,hast du das Spiel geguckt?viel Vergnügen...

rendez vous na grand libulu...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Félicitation Cédric Makiadi , continue comme a enchainé les match . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lusala

Message par lusala »

Le_Prezo a écrit :Je regarde le match, et je peux vous dire que Makiadi est très fort, même trop fort...Ba tié yé kutu numero 10, c'est un véritable organisateur du jet.
l'entraineur patrice neveu au lieu de nous mettre sur le terrain des joueurs comme makiadi,il préfère nous mettre un joueur fini comme Mbala biscotte :twisted: :twisted:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

lusala a écrit :
Le_Prezo a écrit :Je regarde le match, et je peux vous dire que Makiadi est très fort, même trop fort...Ba tié yé kutu numero 10, c'est un véritable organisateur du jet.
l'entraineur patrice neveu au lieu de nous mettre sur le terrain des joueurs comme makiadi,il préfère nous mettre un joueur fini comme Mbala biscotte :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre