WABA NANA et autres Moscovites, votre silence! c' est comme qui dirai que le match s' est joue a Beijing
Mort-Mort est vivant. Ba campange tout na mayi.
Tuko Ba LUmpas EH Lupopo Eh lupopo Eh Lupopo

Combien ils ont maintenant de point ce LUPOPO, c'est champoinat devient de plus en plus serré. Et un V.clubiens à vie m'a laissé entendre que ce sont les jeux de mort mort encore!!! il veut faire peur à tout le monde et en demande plus aux dirrigeant de club parceque ces trois chantiers des immeubles sont a l'arrêt il veut de l'argent.Rebirth a écrit :http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=69010
WABA NANA et autres Moscovites, votre silence! c' est comme qui dirai que le match s' est joue a Beijing![]()
![]()
Mort-Mort est vivant. Ba campange tout na mayi.
Tuko Ba LUmpas EH Lupopo Eh lupopo Eh Lupopo
![]()
![]()
![]()
![]()

Le chemin est long et parsémer d'embuches mais au final c'est une bonne chose que ce championnat soit aussi disputé car il nous donnera droit à des véritables rencontres à la fin.MODESTE a écrit :Même toi-même est-ce que tu pense que faire jouer VEA le Dimanche pendant qu'il a passé toute la journée de Samedi aux obsèques de son ex coach chéri c'est normal?
Ce ne sont que des excuses mon cher modeste. Nous vous promettons le meme exploit voire mieux si nous rejoueions ce matchMODESTE a écrit :Même toi-même est-ce que tu pense que faire jouer VEA le Dimanche pendant qu'il a passé toute la journée de Samedi aux obsèques de son ex coach chéri c'est normal?
Tres bien dit.signe a écrit :Le chemin est long et parsémer d'embuches mais au final c'est une bonne chose que ce championnat soit aussi disputé car il nous donnera droit à des véritables rencontres à la fin.MODESTE a écrit :Même toi-même est-ce que tu pense que faire jouer VEA le Dimanche pendant qu'il a passé toute la journée de Samedi aux obsèques de son ex coach chéri c'est normal?

ta raison mon frere...il y a personne pour nous expliquer le matchmayloshi2007 a écrit :Mais finanlement c'Est quoi cette LINAFOOT??? Est ce un tournoi de chambrage??? QUand on doit parler des confrontations de LINAFOOT, désormais on chambre les perdants, on ajoute des extra commentaires, on crie "on est les plus forts"... on parle de tout sauf des matches eux mêmes, des analyses telles que certains le font apres un match des leopards, apres des matches dans les championnats européens...
Le plus désolant c'est que c'est surtout dans un but de moquerie et de division que les gens commencent à créer et à intervenir dans ces genres de topics...
C'etait mon coup de gueule du jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités