Les photos du Match Auxerre - RD CONGO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Les photos du Match Auxerre - RD CONGO

Message par Le_Prezo »

Voici le Fruit de mes recherches les gars : http://ajaphotos.free.fr/19082008/index.html
Esp

Re: Les photos du Match Auxerre - RD CONGO

Message par Esp »

c'est bizarre je savais pas que le stade l'abbé deschamps été comme ça ? :lol:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Le_Prezo a écrit :Voici le Fruit de mes recherches les gars : http://ajaphotos.free.fr/19082008/index.html
Merci pour les photo Le_Prezo.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kinois

Message par kinois »

Esp a écrit :c'est bizarre je savais pas que le stade l'abbé deschamps été comme ça ? :lol:
Le match ne s'est pas déroulé à l'abbée deschamps, à voir les images, c'est une certitude
merci Leprezo pour ce lien
Trop rêver peux tuer
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

kinois a écrit :
Esp a écrit :c'est bizarre je savais pas que le stade l'abbé deschamps été comme ça ? :lol:
Le match ne s'est pas déroulé à l'abbée deschamps, à voir les images, c'est une certitude
merci Leprezo pour ce lien
Si tu regardes bien les images , tu verras le terrain principal, quand on joue au stade annexe du Stade Kamanyola c'est tjrs kamanyola ou pas ?
kinois

Message par kinois »

Lorsque je dis que c'est pas Abbée deschamps, j'espérais que tu comprendrai ou d'autres, que c'est pas le stade principal du complexe.
Et lorsqu'à Kin on joue sur le terrain annexe du stade de martyrs, on ne dit pas qu'on a joué au stade de martyrs, mais sur le terrain annexe de ce stade :!:
Trop rêver peux tuer
mobutu

Message par mobutu »

mais ce garcon ngoy c'est un tueba par ca taille,ca fait longtemps que l'on a plus eu de millieu du terrain de la taille de ngoy,apres tueba,malumba et mukanya.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Vous aurez remarqué la différence entre nos photos et celles que le prezo vous a présenté via son lien qui sont de meilleure qualité. Ceci parce que de notre côté nous n'utilisons qu'un pauvre appareil numérique touristique (Mawa na bisso) qui ne peut zoommer avec une aussi grande précision et surtout qui ne peut prendre les joueurs en mouvements. L'image devienant automatiquement flou.

Un de nos objectifs pour la saison prochaine c'est de faire l'acquision d'un "Réflexe" numérique avec un zoom assez puissant qui nous permettra de faire des photos de cette qualité. Car bo tala bino moko. Quand le congo va jouer en Egypte, les photographes Egyptiens ne mettent en avant que leurs joueurs. Donc toutes les photos que vous allez retrouver après le match sont que des photos des Egyptiens. Il serait temps qu'on commence aussi à trouver des photos de nos joueurs en plein action sur le terrain. Comme ce genre de photos qu'il est impossible de prendre avec un numérique touristique traditionnel.

http://www.congointer.com/mat.gif

Donc s'il y a des gens qui s'y connaissent en matière de photo. Qui ont des plans pour acquerir un bon appareil ou tout simplement qui souhaite participer à l'achat d'un appraiel de ce genre, merci de vous rapprocher de nous via l'adresse de notre association : leopardsfoot @ yahoo.fr
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre