V.Club désillusionné par Lupopo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: V.Club désillusionné par Lupopo

Message par Mayloshi-forever »

Rebirth a écrit :Coup de gueule tape a cote Mr. le sage du forum.... ;)
Tu vois que le coup de gueule ne tape pas à coté? :lol: :lol:

Je te respecte et t'apprécie beaucoup, JMK, mais franchement il est temps qu'on puisse désormais poster sur ce forum avec un esprit beaucoup plus... leopards (pour éviter de dire "national"). Sa chambrer c'est bien, mais l'initiateur du sujet doit, au moins lui, pouvoir nous donner une analyse du match!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

Vous autres Malanda Ngulu, Allez vous faire voir a ailleurs. Qui voulez vous qu' il vous face l' analyse du match pendant que ce vous qui etes sur place a Kin qui devrait nous faire cette analyse. Tout ce que vous faites c' est d' attendre que May ya loso ;) Intervienne pour que vous joueiez aux malanga ngulu: manque de raison et d' initiative.
Parlant de la division, nous devons arreter l ' hypocrisie ici. Juste mu esprit ya bien Futyla...
Objectivement autant il y' aura bcp de clubs dans notre ligue autant il y' aura du poit de vue de fanatisme.
Nous vivons dans un monde de division a accepter aussi longtemps que celles-ci ne sont pas nuisible a la nature humaine. Et le football est succeptible de connaitre ce genre de division, malheureusement pour les esprit faibles et heureusement pour les gents qui comprennent que le monde est fait de diversites.
A titre d' info, Je vis avec un principe:" Let's agree to desagree". Qui n' aide a comprendre et accepte les diversites et insuffisances parmis les hommes et trouve un point d' accord qui m' aide toujours a vivre en paix meme avec les malanda ngulu :lol: :lol: :lol:
Acceptez alors qu' aussi longtemps qu' il y aura un T.P Manzengele perdant ou gagnant face au FC lupopo ou encore un Vea et DCMP, il y' aura moquerie de part et d' autre.
Une realite avec laquelle nous devons vivre.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Rebirth a écrit :Vous autres Malanda Ngulu, Allez vous faire voir a ailleurs. Qui voulez vous qu' il vous face l' analyse du match pendant que ce vous qui etes sur place a Kin qui devrait nous faire cette analyse. Tout ce que vous faites c' est d' attendre que May ya loso ;) Intervienne pour que vous joueiez aux malanga ngulu: manque de raison et d' initiative.
Parlant de la division, nous devons arreter l ' hypocrisie ici. Juste mu esprit ya bien Futyla...
Objectivement autant il y' aura bcp de clubs dans notre ligue autant il y' aura du poit de vue de fanatisme.
Nous vivons dans un monde de division a accepter aussi longtemps que celles-ci ne sont pas nuisible a la nature humaine. Et le football est succeptible de connaitre ce genre de division, malheureusement pour les esprit faibles et heureusement pour les gents qui comprennent que le monde est fait de diversites.
A titre d' info, Je vis avec un principe:" Let's agree to desagree". Qui n' aide a comprendre et accepte les diversites et insuffisances parmis les hommes et trouve un point d' accord qui m' aide toujours a vivre en paix meme avec les malanda ngulu :lol: :lol: :lol:
Acceptez alors qu' aussi longtemps qu' il y aura un T.P Manzengele perdant ou gagnant face au FC lupopo ou encore un Vea et DCMP, il y' aura moquerie de part et d' autre.
Une realite avec laquelle nous devons vivre.
Justement il faut changer de mentalités sur ce point là. La moquerie elle n'est pas interdite, mais c'est saoulant de TOUJOURS lire des moqueries et de laisser de côté les analyses de match!

La diversité n'est pas la division, et JAMAIS on ne pourra s'excuser parce que l'on agit dans le sens de la division...

Rebirth

Message par Rebirth »

Tout ce que je ne comprends dans toutes ces interventions de ta part, c' est ta vision de division dans mes propos initials. :roll: :roll: :roll:
On dirait que tu cherche a impressionner une certaine opinion dabs tout ca ou alors tu souffre d' une phobie qui fait que tu voies une division la ou elle n' existe pas. :?: :?:
Oui il n' y a pas eu d' analyse du match, mais l' info de la victoire de Cheminots sur VEA est passe quand meme.
Dis moi alors quelle est ton probleme :!: :!: :!:
Rebirth

Message par Rebirth »

May, voici un propos qui a accuse a suffisance les criteres te permettant de faire usage de ton evangile d' unite: viewtopic.php?f=11&t=1796 Et n' oublies pas d' ajouter Floribert et Gabriel a ta liste de membre de ta paroisse.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Rebirth a écrit :Tout ce que je ne comprends dans toutes ces interventions de ta part, c' est ta vision de division dans mes propos initials. :roll: :roll: :roll:
On dirait que tu cherche a impressionner une certaine opinion dabs tout ca ou alors tu souffre d' une phobie qui fait que tu voies une division la ou elle n' existe pas. :?: :?:
Oui il n' y a pas eu d' analyse du match, mais l' info de la victoire de Cheminots sur VEA est passe quand meme.
Dis moi alors quelle est ton probleme :!: :!: :!:
Nooooon t'inquiètes... J'ai peut être utilisé le terme qu'il ne fallait pas...

Je ne parles pas de division ethnique en tout cas. Mais de cette esprit a accorder plus d'importances aux moqueries face aux autres, plutot que de parler d'abord du match (de son déroulement...

Mon problème c'est de savoir comment s'est joué le match. Depuis un certain temps plus personne ne decrit les déroulements des matches alors que les sujets sur les confrontations en LINAFOOT entre quadors de la RDC font 5 pages en moyenne!!! DOnc 5 pages de moquerie!!!! :shock: :shock: :shock:

Rebirth

Message par Rebirth »

mayloshi2007 a écrit :Je te respecte et t'apprécie beaucoup, JMK, !
Tu peux te rassurer que le sentiment est mutuel ;)
mayloshi2007 a écrit :Mon problème c'est de savoir comment s'est joué le match. :
Voila pourquoi j' ai fait appel a NOUNOU dont j' ai accuse le silence dans mon posting. Si le match s' etait joue a JHB je ferais ce resume. Mais helas...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Rebirth a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Je te respecte et t'apprécie beaucoup, JMK, !
Tu peux te rassurer que le sentiment est mutuel ;)
mayloshi2007 a écrit :Mon problème c'est de savoir comment s'est joué le match. :
Voila pourquoi j' ai fait appel a NOUNOU dont j' ai accuse le silence dans mon posting. Si le match s' etait joue a JHB je ferais ce resume. Mais helas...

Desolé mon frere mais j'ai plus trop les envies d'en faire que l'on gagne que l'on perd pfffffffffff :| :| :| boku sur ce site deviennent de plus en plus fatigant :arrow: :arrow: :arrow:
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

NOUNOU LPS a écrit :
Desolé mon frere mais j'ai plus trop les envies d'en faire que l'on gagne que l'on perd pfffffffffff :| :| :| boku sur ce site deviennent de plus en plus fatigant :arrow: :arrow: :arrow:
Triste constat mon frère, même lorsqu'on conseille certains sur leurs errements pour le bien du forum et de tout le monde, ils trouvent quand même l'occasion de rebondir avec les mêmes bêtises qu'on leur repproche et mettent en plus un accent sur cela :!:
Mais bon, mon cher prends courage et à l'occasion tiens nous au courant des actualités.
Je sais que tu as bonne mémoire, tu te souviendras mon cher que lorsque dans l'ancien forum, je demandais à Face of Africa de revenir sur sa décision de partir du forum, j'avais dit qu'on ne devait pas laisser le forum entre les mains des aventuriers et autres distracteurs incompétents...aujourd'hui, je te demande mon frère de ne pas te fatiguer, de ne pas laisser à un groupe de gens inconscient et très peu intelligent tourner en bourrique ce forum :!:
c'est fatiguant d'écrire à chaque fois la même chose et de rappeller toujours les mêmes à la raison, mais il faut le faire, sinon les étrangers qui nous lisent risqueraient de croire qu'on refléchit tous comme cela, et pourtant, il y a içi des gens refléchis et dont les analyses force le respet...Battons-nous pour sauver ce forum de la dérision et de la décadence :!:
Trop rêver peux tuer
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kinois a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
Triste constat mon frère, même lorsqu'on conseille certains sur leurs errements pour le bien du forum et de tout le monde, ils trouvent quand même l'occasion de rebondir avec les mêmes bêtises qu'on leur repproche et mettent en plus un accent sur cela :!:
Mais bon, mon cher prends courage et à l'occasion tiens nous au courant des actualités.
Je sais que tu as bonne mémoire, tu te souviendras mon cher que lorsque dans l'ancien forum, je demandais à Face of Africa de revenir sur sa décision de partir du forum, j'avais dit qu'on ne devait pas laisser le forum entre les mains des aventuriers et autres distracteurs incompétents...aujourd'hui, je te demande mon frère de ne pas te fatiguer, de ne pas laisser à un groupe de gens inconscient et très peu intelligent tourner en bourrique ce forum :!:
c'est fatiguant d'écrire à chaque fois la même chose et de rappeller toujours les mêmes à la raison, mais il faut le faire, sinon les étrangers qui nous lisent risqueraient de croire qu'on refléchit tous comme cela, et pourtant, il y a içi des gens refléchis et dont les analyses force le respet...Battons-nous pour sauver ce forum de la dérision et de la décadence :!:
Ca me fait rire quand vous cherchez à etre différents de votre propre nature!
Tout ce qui se passe dans ce forum c'est bien de cette façon que les congoalis sont. C'est notre habitude... Le jour où on arrivera à depasser cette façon de vivre, là je dirais il y a eu prise de consciènce et la delivrance sur tout le plan suivra!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre