le soudan bat Egypte ko

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Alexis LUNGWE

le soudan bat Egypte ko

Message par Alexis LUNGWE »

le score est : Soudan 4- Egypte 0
deux buts des soudanais de la marque de mputu, dribler le gardien et marquer facilement, deux autres les tires de loin , ce gardien est vraiment faible en tire de loin, voilà le secret pour notre victoire.
Il reste 1 minute que le match soit fini je pense que le score final est soudan 4-Egypte 0
temk20
U19
U19

Re: le soudan bat Egypte ko

Message par temk20 »

Alexis LUNGWE a écrit :le score est : Soudan 4- Egypte 0
deux buts des soudanais de la marque de mputu, dribler le gardien et marquer facilement, deux autres les tires de loin , ce gardien est vraiment faible en tire de loin, voilà le secret pour notre victoire.
Il reste 1 minute que le match soit fini je pense que le score final est soudan 4-Egypte 0
Bravo au soudanais et ces egyptiens s'ils croient qu'on va se relacher parcequ'ils font semblant de perdre contre le soudan et ouvrir le jeu contre nous ils seront pris au tournant et vont perdre plusieurs place au classement fifa.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

temk20 a écrit :
Alexis LUNGWE a écrit :le score est : Soudan 4- Egypte 0
Bravo au soudanais et ces egyptiens s'ils croient qu'on va se relacher parcequ'ils font semblant de perdre contre le soudan et ouvrir le jeu contre nous ils seront pris au tournant et vont perdre plusieurs place au classement fifa.

faire semblant??? je ne pense pas because "impossible is nothing" 4 buts c'est quand même abusé pour faire semblant!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Modifié en dernier par Erka le 21 août 2008, 21:42, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
congoman

Message par congoman »

Ne jamais oublier que le Soudan a une histoire particuliere avec l'Egypte.

Quelque soit la force de l'Egypte, l'Egypte a toujours eu des difficultes a battre le Soudan.
Le Soudan a cause de son histoire accepte plus facilement de se faire battre par des selections africaines que par l'Egypte...
Ainsi lors de la derniere campagne qualificatives, les spectateurs soudanais applaudissaient les buts Ivoiriens, choses impensables face a l'arrogant voisin egyptien...

Il faut donc comprendre ce resultat dans ce contexte....

Ceci dit, notre equipe a la capacite de "rosser" l'Egypte si elle le decide....
Grand commerçant congolais au Liban...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

J'ai vu les buts et franchement je sais pas quoi dire..... C'est vraiment des but minable , le gardien je sais pas si il fait esprès mais bon c'est vraiment lamentable , j'avais encore jamais vu un gardien aussi nul. :shock:

C'est honteux pour l'égypte. Je ne pense pas qu'il l'ont fait exprès de se prendre 4-0 met en voyant les but soudané il y a de quoi se faire des idées ....... :o
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:o mais les buts sont trop nuls on dirai de la comedie!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

:shock: yeah... these are some of the sucky ass goals i've ever seen...
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:evil: :evil: :evil: c'est de la farce tout ça, un premier but tête plongeante d'un défenseur égyptien contre son camp, un deuxieme but ou le gardien relache le ballon ... bref c'est un mensonge ce match :!:
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

NOUNOU LPS a écrit ::evil: :evil: :evil: c'est de la farce tout ça, un premier but tête plongeante d'un défenseur égyptien contre son camp, un deuxieme but ou le gardien relache le ballon ... bref c'est un mensonge ce match :!:
ils ne nous aurons pas avec ça :!: :!:
Nous savons que le match sera difficile et nous travaillons en conséquence.
De toutes les façons, bakopola kaka. L'époque des ruses à deux sous est revolue :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop rêver peux tuer
Répondre