Mandanda en Turquie : officiel
- wantanshi
- Léopard A

Re: Mandanda en Turquie : officiel
Félicitation parfait !!! Bon courage !! je suis fier de toi ! L'équipe nationale ça paie, j'espère que tous les petits congolais boudeurs d'europe se rendront compte que le fait de jouer chez les A de la RDC peut changer leur carriere comme parfait qui passe de remplaçant de la CFA de bordeaux à un contrat pro ! Même en deuxième division c'est quelques chose car il faut savoir que les gardiens y en a pas plus de trois dans un effectif pro alors qu'il y a près de 30 joueurs de champ, ce qui donne peu de chances aux goalkeepers !!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Parfait Mandanda
Weeeeeeeeeeeee!!!!! C'est tout ce que j'attendais. Mon souzy, félicitations!!!!!!!!!! je te souhaite plein succès en turquie. Peu importe la L2. Je sais que tu montrars de quoi t'es capables. Je te vois dejà numéro des leopards en Afrique du Sud.
Courage à toi. Que Dieu bénisse ton chemin et ta carrière et que notre soutien te soit un reconfort

Courage à toi. Que Dieu bénisse ton chemin et ta carrière et que notre soutien te soit un reconfort
- tony yave
- Professionnel

juste une petite question que me pose, en Turquie ou il a signé, il sera comme tutilaire ou comme deuxième gardien?
- decostakit
- U15

cessez avec ses reves quı nous ne ferons que nous mettre en embaras.MAKALAMBAY est Belge et joue avec les dıables Rouges tu veut koı encore de luı???Il ne sera plus jamaıs Leopards pcq ıl n'a jamaıs manıfeste cette envıe depuıs chelsea meme. Tournons la page mon frere.Erick Ross a écrit :Si la venue de Ma Kalambay, est effective il deviendrait numéro 1, Kudimbana numéro 2, Mandanda numéro 3. Quant à Kidiaba...
L'idéal serait le retour des espoirs et Mandanda numéro 1.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- decostakit
- U15

Mksprod a écrit :En tous cas, on parlait de Mandanda ici ou de Makalambay ?
Franchement ıl ya bcp des confusıonıstes et des gens sont mal ınformes sur ce forum.le dossıer Makalambay avaıt deja ete enterrer au cımetıere de MBESEKE banda kala et voıla les autres veulent l'exhımer encore???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Le_Prezo
De toute façon, je pense que c'est terminé officiellement parce que Makalambay a participé a un match des jeux olympiques qui est une compétition officielle..
-
Santoss
- Léopard A

Je ne pense pas que le problème se pose au niveau des J.O, c’est plutôt par rapport l’âge du joueur qu’il faudrait s’inquiéter.
Makalambay est né le 31 janvier 1986 ( http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Makabu-Makalambay ), il a plus de 22 ans et honnêtement je ne comprends pas la raison d’être de ce posting.
Depuis un certain temps , c’est un peu du n’importe quoi sur le forum, on balance des infos sans en étudier le fond.
Lita et Nzogbia ne joueront plus jamais pour la RDC, discutons des choses sérieuses les gars.
Arrêtez de prendre vos fantasmes pour des réalités !!!!!!!!
Makalambay est né le 31 janvier 1986 ( http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Makabu-Makalambay ), il a plus de 22 ans et honnêtement je ne comprends pas la raison d’être de ce posting.
Depuis un certain temps , c’est un peu du n’importe quoi sur le forum, on balance des infos sans en étudier le fond.
Lita et Nzogbia ne joueront plus jamais pour la RDC, discutons des choses sérieuses les gars.
Arrêtez de prendre vos fantasmes pour des réalités !!!!!!!!
Modifié en dernier par Santoss le 22 août 2008, 17:48, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Le_Prezo
Ok, mais selon mes calculs, si je suis pas mauvais en maths, Makiadi et Kosi SAKA ONT JOU2 AVEC LEOPARDS aprés 22 ans alors qu'ils ont déjà joué avec la manchafft des niveaus inférieurs...
-
Santoss
- Léopard A

Kosi Saka et Makiadi avaient joués avec l'Allemagne en compétitions non officielles.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
mobutu
LA REALITE EST LA DEVANT EUX,MAIS EUX CONTINUE A VIVRE DANS LE MONDE DE CARTOON,ILS CROIS QUE TOUT EST POSSIBLE A EUX PARCE QU'ILS SONT CONGOLAIS,
ENCORE UNE FOI MES FRERES, PASSE 21 ANS SI TU AS DEJA JOUER POUR UNE QUELCONQUE EQUIPE NATIONAL A, OU ESPOIR,TU N'EST PEU PLUS CHANGE,ENCORE UNE FOI OUBLIE MAKALAMBAYI,MULEMO,ZONG'BIA,LITA,ET AUTRES,PARLER PLUTOT DE MUAMBA QUI N'A PLUS QUE QUELQUE MOIS ET AUTRES COMME MUJANGI ET TSHITE PARCE QU'IL N'ONT PAS ENCORES JOUER POUR UNE SELECTION,ET GRANDIN AUSSI QUI N'A PAS ENCORE SES 21 ANS.
ENCORE UNE FOI MES FRERES, PASSE 21 ANS SI TU AS DEJA JOUER POUR UNE QUELCONQUE EQUIPE NATIONAL A, OU ESPOIR,TU N'EST PEU PLUS CHANGE,ENCORE UNE FOI OUBLIE MAKALAMBAYI,MULEMO,ZONG'BIA,LITA,ET AUTRES,PARLER PLUTOT DE MUAMBA QUI N'A PLUS QUE QUELQUE MOIS ET AUTRES COMME MUJANGI ET TSHITE PARCE QU'IL N'ONT PAS ENCORES JOUER POUR UNE SELECTION,ET GRANDIN AUSSI QUI N'A PAS ENCORE SES 21 ANS.