Si ça te fait rire, tant mieux pour toi. Toujours est il que Samy, Yenga et Mulumbu qui évoluaient tous en D2 l'an dernier n'ont pour l'instant pas démérité en séléction. Donc voilà. Il semble même que le Togo a posé des problèmes à la RDC et pourtant la plupart de leurs joueurs évoluent en France, en divison inférieure. Je te dis tout ça pour que tu réalises que le niveau de la L2 française est bon.kadimus a écrit :AHAHAHAHAHA you are soooo funny!!! I understand pour L'Angleterre mais la L2 pfffff
Bapupa vers la France ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Bapupa vers la France ?
-
driver95
- U19

Bref, meme si il on perdu cette journée. Je trouve que il peuvent toujours joué la montée
Se n'est que le débutde championnat et je sais que Bapupa a du talent pour surmontée l'équipe, bonne chance a toi
.
Se n'est que le débutde championnat et je sais que Bapupa a du talent pour surmontée l'équipe, bonne chance a toi
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
kadimus
Erick Ross a écrit :Si ça te fait rire, tant mieux pour toi. Toujours est il que Samy, Yenga et Mulumbu qui évoluaient tous en D2 l'an dernier n'ont pour l'instant pas démérité en séléction. Donc voilà. Il semble même que le Togo a posé des problèmes à la RDC et pourtant la plupart de leurs joueurs évoluent en France, en divison inférieure. Je te dis tout ça pour que tu réalises que le niveau de la L2 française est bon.kadimus a écrit :AHAHAHAHAHA you are soooo funny!!! I understand pour L'Angleterre mais la L2 pfffff
This is whats funny to me!!!Erick Ross a écrit :N'oublie pas que la L2 française est plus elevé que le championnat suédois.![]()
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]