Mongungu encore titulaire!!
-
gilzinho
Mongungu encore titulaire!!
Mongungu apparait encore sur la feuille de match de l'asm en tant que titulaire ce soir contre caen il semble qu'il soit entré définitevement dans les plans de ricardo le match passe a 19h sur foot+ je le regardais pour vous donner sa prestation.
http://www.football365.fr/france/ligue- ... cile.shtml
http://www.football365.fr/france/ligue- ... cile.shtml
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
lusala
Re: Mongungu encore titulaire!!
bravo à mongungu et pourquoi pas le titularisé aussi face à l'egypte? je l'impression que ce jeune est actuellement très en forme dans cette equipe des leopards.
- sedigo
- Espoir

je suis de ton avis il mérite d'être titulaire contre l'égypte déjas faut dire que le gar avait assuré face à l'égypte au match allé en plus de sa forme actuel le pense que le petit peut assurer le 7lusala a écrit :bravo à mongungu et pourquoi pas le titularisé aussi face à l'egypte? je l'impression que ce jeune est actuellement très en fome dans cette equipe des leopards.
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce qui m'étonne, c'est qu'il joue en défense à Monaco et milieu en RDC. Comme quoi il est polyvalent. En tout cas, avec lui, Ngoyi, Mulumbu et Tsholola, je trouve qu'on a un milieu défensif dangereux. Et si à ca, faut rajouter Distel Zola et où qui sait, Fabrice Muamba, je pense que niveau concurrence, ça va chauffer.

-
driver95
- U19

Il mérite entièrement d'etre titulaire contre l'égypte. C'est un bon joueur il s'est se qu'il doit faire , quand je regarde ses match a la télé il es vraiment bon , et meme les commentateur dise la meme chose. Il faut qu'il soit titulaire.
En tout cas en défense on a pas en en plaindre sa c'est sur.

En tout cas en défense on a pas en en plaindre sa c'est sur.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
mobutu
MOI JE LE VEUT TITULAIRE CONTRE L'EGYPTE COMME LATERAL DROIT PAS COMME MILIEU DEFENSIF OU DEFENSEUR CENTRAL.
-
driver95
- U19

J'ai vu le match et je peu vous dire qu'il a bien défendu son maillot. Meme si il se sont partagée sur le score de 1-1. Bonne prestation de Mongungu meme si il a été remplacé a la 81 minutes. Continue encore Mongungu , prouve que tu es éffectivement un défenseur titulaire indiscutable . 
- NOUNOU LPS
- U19

- Esp
mobutu a écrit :MOI JE LE VEUT TITULAIRE CONTRE L'EGYPTE COMME LATERAL DROIT PAS COMME MILIEU DEFENSIF OU DEFENSEUR CENTRAL.
Oh mon cher drive95 , ou as tu vu mongungu se faire remplacer à la 81 e min ?
Il a bien fini le match comme titulaire.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
driver95
- U19

Il s'est fait remplacé j'ai vu le match chez moi a la télé. Il s'est fait remplacé a 81ème minute c'est une bonne appréciation si sont entraineur la fait remplacé a la fin de rencontre. Qui c'est , sa se trouve sont entraineur tient a lui , il ne veut pas qu'il se blèse. Bref en tout cas il ne faut pas s'inquièté , car il sera encore titulaire au prochain match contre Grenoble le promu surpris , mais bon vue qu'il sont en train de perdre 2-0 contre Lyon je ne pense pas qu'il vont faire long feu .