Heureusement qu'il auront du mal a le garder, il faut vraiment qu'il le paye comme en Angleterre si il veuille qu'il reste.. ( 190 000 par semaine ) Hé oui c'est sa la vrai valeur d'un bon attaquant avec un grand avenir.Ivan Shalamar a écrit :Je commence vraiment à croire que nous irons en coupe du monde.
Ce garçon mange actuellement du lion,quel régal de le voir jouer!!!!
En dehors des buts qu'il marque il faut voir ce qu'il sait faire sur un terrain de foot,il sait jouer dos au but,jouer en pivot,faire des appels de balle,prendre les intervalles,frapper des deux pieds,jouer de la tête,bref toutes les facettes de l'attaquant moderne.
Le Standard aura beaucoup de mal à le garder.
mbokani frappe encore
-
driver95
- U19

Re: mbokani frappe encore
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- NOUNOU LPS
- U19

quand je disais que c'est notre FERNANDO TORRES certains ici m'ont traité de rêveur ...
allez DMM barrer bango toleka...
www.vclub-rdc.com
-
Santoss
- Léopard A

Mon frère Ivan,
Tu as bien résumé "Mbokani", il n’y a rien à rajouter, Dieumerci est exceptionnel.
Je reviens du stade de Sclessin où j’ai assisté au match face à Wasterlo.
Mbokani impressionne par les possibilités qu’il propose sans ballon, c’est ce qui me pousse à dire que nous avons un génie, je le répéterais toujours : Si Dieumerci garde la tête sur les épaules, il n’aura rien à envier aux Goaleadors du monde.
Vous allez me dire, ce n’est que le championnat Belge et je vous répondrais en disant ceci : Que ça soit en Belgique où ailleurs, un joueur avec un sens de placement au dessus de la moyenne saura toujours imposé.
Il y a de la jalousie à Liège, si les joueurs jouaient vraiment collectif, Dieumerci aurait pu scorer plus de 5 buts ce soir, il était toujours bien placé.
J’aimerais terminer en demandant à toute les personnes qui répandent des insanités au nom de Mbokani d’effacer leurs écrits à la con !!
Mbokani pleure encore son père, alors respect, ne donnons pas raison à ceux qui pensent que : Noir c’est noir !!!!!
Tu as bien résumé "Mbokani", il n’y a rien à rajouter, Dieumerci est exceptionnel.
Mbokani impressionne par les possibilités qu’il propose sans ballon, c’est ce qui me pousse à dire que nous avons un génie, je le répéterais toujours : Si Dieumerci garde la tête sur les épaules, il n’aura rien à envier aux Goaleadors du monde.
Vous allez me dire, ce n’est que le championnat Belge et je vous répondrais en disant ceci : Que ça soit en Belgique où ailleurs, un joueur avec un sens de placement au dessus de la moyenne saura toujours imposé.
Il y a de la jalousie à Liège, si les joueurs jouaient vraiment collectif, Dieumerci aurait pu scorer plus de 5 buts ce soir, il était toujours bien placé.
J’aimerais terminer en demandant à toute les personnes qui répandent des insanités au nom de Mbokani d’effacer leurs écrits à la con !!
Mbokani pleure encore son père, alors respect, ne donnons pas raison à ceux qui pensent que : Noir c’est noir !!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NOUNOU LPS
- U19

BIEN DIT MON FRERE SANT MARIA RESSSSPEEEEEECT à MBONKANISantoss a écrit :Mon frère Ivan,
www.vclub-rdc.com
- sedigo
- Espoir

Le petit est devenu un géni c'est incroyable mais vrai je le vois bien meilleur butteur cette saison
sémantique web...E-Government
- kinois
Félicitation à Dieumerci pour ces 2 nouveaux buts, si tu veux demain jouer dans un grand club et un grand champinnat, c'est aujourd'hui que tu dois le décider Jeune homme, en faisant à chaque fois des grand match et en continuant à bosser dûr
Je suis convaincu que c'est la dernière saison de Mbokani en Belgique, Anderlecht doit vraiment se mordre les doigts en s'imaginant la plus-value que va réaliser le Standard en été2009, ce garçon vaut de l'or
Je suis convaincu que c'est la dernière saison de Mbokani en Belgique, Anderlecht doit vraiment se mordre les doigts en s'imaginant la plus-value que va réaliser le Standard en été2009, ce garçon vaut de l'or
Trop rêver peux tuer
- Erka
- Léopard A

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- JEJEMAT
thanks for the goals... j'ai adorer le deuxieme but quelle classe ce joueur...Erka a écrit :Les buts
http://www.youtube.com/watch?v=1q9mSMz5p4k
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
temk20
- U19

Rien à dire c'est un bon joueur, qu'on arrête seulement se speculer sur ses qualités qui n'ont rien à voir avec la mort de son papa.Il a marqué plus de 15 la saison passé son papa était vivant, il fut butteur au Congo son pa était là.Courage DMM garde juste ta tête sur tes épaules et on sent même la maturité dans tes interviews
.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
driver95
- U19

Franchement le deuxième but c'est vraiment un beau but. C'est des but comme sa qu'il faut..... Espérons qu'il marque de la meme manière a Anfiled
.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD