mbokani frappe encore
- brejnev7
Re: mbokani frappe encore
Nzambe azalakaba kot'oyo, prc notre défense deviens petit a petit ça il faut le noter la plus garnie d'afrique, BONDIMELANGAI.
parceque je signale que je vu la facon de jouer de ce gracon, je crois qu'il garde encore plus de 70% de son talent et des ses projets, quand le temps marqué sera là, to kotondo nzambe
que Dieu Benisse ses Pieds et le Congo
parceque je signale que je vu la facon de jouer de ce gracon, je crois qu'il garde encore plus de 70% de son talent et des ses projets, quand le temps marqué sera là, to kotondo nzambe
que Dieu Benisse ses Pieds et le Congo
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- lil z
- U15

je kiff le 2eme but c digne d'1 grand atakan!!! sil jou pa la ligue de champion cet ané c mieu daler voir ailleurs!!! il merite de joue des championnats plus élévés,anglais,espagnol,italien,... 
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- decostakit
- U15

T'as bıen raıson mon gars, ıl suffıt q'ıl termıne bıen sa saıson sans blessure je te jure on parlera de luı au prochaın Mercato.Allez Go MBOKANI objectıf 2010 ın SOUTH AFRICAlil z a écrit :je kiff le 2eme but c digne d'1 grand atakan!!! sil jou pa la ligue de champion cet ané c mieu daler voir ailleurs!!! il merite de joue des championnats plus élévés,anglais,espagnol,italien,...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- yougaga
- Réserve-pro

je viens de voir sur sport.be la semaine il y avait vote et mbokani a été batu, mais cette fois-ci soyons vigilant si on était averti il aurait pu être élu meilleur joeur de la semaine donc santoss tia biso na temps soki lundi ba affiché ba joueurs de la semaine comme ça on votera massivement pour notre dieu.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
driver95
- U19

On s'en fou des vote, nous on veut qu'il soit le meilleur attaquant de tout le championnat belges , avec biensur , le meilleurs buteur aussi avec 30 réalisation il peu les faire , si il continu comme sa , Sa va faire mal en Europe. C'est le nouveau Klaas Jan Huntelaar CONGOLAIS.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sixloups
Ha je me souviens tjrs quqnd je disais que c'est le futur Drogba d'afrique.
Comme Nonda ne ser apas la le 7 septembre, c'est l'occasion pour lui de faire oublier une fois pour toute Shabi...

Comme Nonda ne ser apas la le 7 septembre, c'est l'occasion pour lui de faire oublier une fois pour toute Shabi...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Alors là tu rêves... Il ne faut pas plonger dans l'excès. Il fait ses preuves mais ne le compare pas à son aîné. A la limite, si tu me dis Lua Lua, je peux encore ''essayer'' de comprendre. Mais Mbokanisixloups a écrit :Comme Nonda ne ser apas la le 7 septembre, c'est l'occasion pour lui de faire oublier une fois pour toute Shabi...
- MODESTE
- U15

Heureusement c'est ton opinion qui n'est pas du coach.sixloups a écrit :Ha je me souviens tjrs quqnd je disais que c'est le futur Drogba d'afrique.
Comme Nonda ne ser apas la le 7 septembre, c'est l'occasion pour lui de faire oublier une fois pour toute Shabi...![]()
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- sixloups
Hum...
D'apres mes sources, il est encore en colere, face a la situation qu'il a vecu dernierement ici a KIN, lui avoir mis le canon d'une Arme a feu sur le genou et lui demander si il pourai qu'een meme jouer avec une balle dedans?
Mais bon footbolistiquement parlant, "Dieu merci" Mbokani wiil be there...
D'apres mes sources, il est encore en colere, face a la situation qu'il a vecu dernierement ici a KIN, lui avoir mis le canon d'une Arme a feu sur le genou et lui demander si il pourai qu'een meme jouer avec une balle dedans?
Mais bon footbolistiquement parlant, "Dieu merci" Mbokani wiil be there...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Rebirth
Allez Team243; Impossible is Nothing